CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS des CaC?

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
12 avril 2016 à 11:02:53

Ouais, tu vois le souci de monter les deux barres au max, c'est que tu retrouves avec presque aucune compétences maxées.
Ca a du bon aussi les barres full, mais voilà quoi.

Y'a du choix en aoe chez le NB, comme chez le guerrier, je t'assure.
Blade Arc, Blitz chez le guerrier ( y'a que la wave que tu peux pas utiliser )
Et pour le NB... bah en fait, tous ses skill font de l'aoe, absolument tous.
Phantasme blade avec Heart Seeker, Amarasta's Blade, Ring of Steel, Shadow Strike avec Nightfall, Blade Trap et Blade Spirit.

Comme je disais plus haut, t'as pas de nécessité d'avoir des skill aoe, car, les dévotions peuvent largement se charger de ça.

Mais plus tu vas toucher d'ennemis, plus tes proc vont s'activer facilement.
En somme, plus tu fais d'aoe, et plus tu fais d'aoe ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 avril 2016 à 11:33:58

Ah oui, OK, mais faut s'entendre sur le terme AoE, alors ^^

Là, on parle beaucoup de multicibles, ce qui est pour moi sensiblement différent d'une AoE : dans une frappe multicible, tu ne touche qu'un certain nombre de mobs sur la masse présente, et seulement à portée de ton arme.

Effectivement, mon build utilise pas mal de multicible.

Disons que je suis parti sans connaître le jeu, dans une optique que je fais souvent en premier perso sur les H'n'S ou RPG : l'archétype du "rogue", rapide, léger, plus efficace dans le mono-cible et l'attaque surprise brutale, furtif quand c'est possible etc...

J'ai "buildé" le personnage, dévotions compris, dans cette dimension, c'est pas désagréable à jouer, loin d'être inefficace, mais pas super adapté à ce qu'est le jeu à haut niveau.
Et visiblement très "gear dependant", ce qui n'est pas idéal quand on joue comme moi self-loot, solo, et en optimisant mal le temps de farm de loot.

Message édité le 12 avril 2016 à 11:34:54 par zerthimon
Roca56
Roca56
Niveau 5
12 avril 2016 à 12:15:53

si tu veux une aoe correct on va dire, même si ok on est loin de certaine aoe que tu pourrais avoir sur d'autre duo comme le pyro avec brimstone et autre.

Tu va cherché oleron's niveau dévotion et tu prend Blind fury après on est d'accord sur le masterblade je trouve que t'es quand même très dépendant du stuff arriver en ultimate.

tu couple sa avec d'autre dévotion soldier unknow ect. et tes skill + anneau d'acier + pneumatic
on est pas sur de grosse Aoe mais la rapidité et les gros crit font très rapidement le ménage.

Bon à savoir que je le joue quand même avec le beronath fury comme "auto attaque" mais que on peut très bien s'en passé dans un 1er temps.

après je vais pas rentré dans les détails mais comme la dit lasttears il y a du choix et les dévotion se charge très bien de l'Aoe.

john_6
john_6
Niveau 8
12 avril 2016 à 17:32:20

merci pour vos réponse!

l'idée que j'avais initialement était de faire un battlemage avec 1 main + boubou et du coup je voulais en profiter pour utiliser les dévotion lié au bouclier (donc plutot des dévotion défensif)

du coup je compensé avec plus de skill offensif que défensif je pense pour avoir un perso mixte

et d'une façon plus général je vois les skill de dévotion comme du "bonus" je me vois pas compter sur ces skill pour faire du AoE car en plus pour les proc souvent il faut toucher beaucoup de cible est donc avoir des skill AoE à la base...

du coup je pensai utiliser les 2 skill arcanite "olexras flash freeze" qui une grande zone d'effet et réduit la rés au feu puis balancer l'AoE de feu "callidor tempest" simple et efficace nan?

La vidéo du moment