De toutes façons, vu l'importance des enchantements "Révéré", c'est conseillé d'atteindre ce rang dans le plus de factions alliées possibles.
Et vu que dérouler juste le jeu et les combats ne suffit pas (ou pas assez rapidement disons), farmer un peu des primes est inévitable...
Faut essayer de les répartir tout au long de la progression, pour pas se retrouver trop à la traîne et devoir les farmer en boucle.
Avec mon premier perso, j'avais du farmer quand même pas mal les primes vers la fin du mode Elite, pour avoir le grade de Révéré partout, et aussi pour monter mon gain négatif et débloquer quelques Némésis histoire de farmer des légendaires.
Mais pour mon second perso, j'avais transféré dans le coffre tous les mandats de toutes les factions, et je les ai utilisés sur mon reroll dès le départ.
Du coup, avec 50% de gain de réput en plus, la progression est allée très vite, et je me suis retrouvé "Révéré" dans plusieurs factions à peine au début du mode Elite.
Vu que l'argent sert à peu près à rien en jeu, autant le claquer pour des mandats dès que possible : ça rend le farm de réput bien plus pépère. Plus vraiment besoin de faire des primes, du coup.
Enfin pour les gains de réput négatif, j'ai réalisé qu'il existe un drop spécial pour ça.
En tombant un Némésis Ch'Thonien avec mon premier perso, j'ai rien looté, à part un item spécial qui donne +50% de gain négatif avec cette faction.
Sur le moment j'ai un peu râlé (j'espérais un bon drop d'équipement ^^), mais en fait c'est bien pratique pour monter rapidement un rang Némésis.