CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les primes...

alepou
alepou
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:45:37

Merci à toi

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mai 2016 à 22:51:00

Pas de quoi, et bonne chance :hap:

Ce rustre est l'un des mobs les plus dangereux du jeu, je trouve. En Elite il a fait la peau à mes deux persos à la première rencontre, et en Ultimate je me suis pris une dérouillée qui m'a réappris le sens du mot "humilité", avant d'arriver à le tomber...
Faut un minimum de détermination, pour le fumer, lui ^^ ...

Message édité le 03 mai 2016 à 22:51:54 par zerthimon
alepou
alepou
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:52:07

Il a rendu son âme au diable mais il faut dire que j'avais 15 niveaux de plus que lui :banzai:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mai 2016 à 00:16:07

En Ulti, lui et Salazar, t'as intérêt à pas trop te la péter, et à revenir sagement plus tard si besoin : si tu les affrontes au moment où tu parviens à eux, en général, c'est boucherie :rire:

Par contre, pense que pour la réput (je suppose que c'est pour ça que tu fais les primes), les mobs avec 10 lvl d'écart ou + ne te rapportent pas de gain de réput.
Pour farmer la réput, autant faire des primes correspondant au niveau du perso, et de préférence avec le boost d'xp acheté à l'intendant.

alepou
alepou
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:17:59

Je n'avais pas l'intention de me vanter, je joue uniquement pour le plaisir de jouer et je ne recherche pas les succès ou autre performances.
Pour moi jusque maintenant les 2 boss les plus costauds que j'ai rencontré ce sont Zalazar et la bestiole tentaculaire du temple de la Nécropole car ils sont dans des espaces réduits d'où l'on ne peut s'échapper et il est très difficile de les éviter.
Dans les autres endroits, je peux fuir ou me cacher pour faire remonter ma vie en laissant mes familiers se battre à ma place, mais là c'est craignos.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mai 2016 à 14:03:04

Je n'avais pas l'intention de me vanter

Oups, mais je voulais pas du tout t'agresser, en fait :hap:
Je parlais juste d'un façon générale : vaut mieux pas être trop ambitieux des fois, surtout en Ultimate, et pas hésiter à revenir faire des boss optionnels un peu plus tard :-)))

alepou
alepou
Niveau 10
04 mai 2016 à 16:51:52

Rassures-toi je ne me suis pas sentie agressée du tout et j'ai bien compris ton point de vue, je voulais juste t'expliquer pour quelle raison je passais mon temps à faire des "primes" en attendant d'avoir assez de temps devant moi pour aller visiter le Bastion de la mort.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mai 2016 à 17:55:02

De toutes façons, vu l'importance des enchantements "Révéré", c'est conseillé d'atteindre ce rang dans le plus de factions alliées possibles.
Et vu que dérouler juste le jeu et les combats ne suffit pas (ou pas assez rapidement disons), farmer un peu des primes est inévitable...

Faut essayer de les répartir tout au long de la progression, pour pas se retrouver trop à la traîne et devoir les farmer en boucle.

Avec mon premier perso, j'avais du farmer quand même pas mal les primes vers la fin du mode Elite, pour avoir le grade de Révéré partout, et aussi pour monter mon gain négatif et débloquer quelques Némésis histoire de farmer des légendaires.

Mais pour mon second perso, j'avais transféré dans le coffre tous les mandats de toutes les factions, et je les ai utilisés sur mon reroll dès le départ.
Du coup, avec 50% de gain de réput en plus, la progression est allée très vite, et je me suis retrouvé "Révéré" dans plusieurs factions à peine au début du mode Elite.

Vu que l'argent sert à peu près à rien en jeu, autant le claquer pour des mandats dès que possible : ça rend le farm de réput bien plus pépère. Plus vraiment besoin de faire des primes, du coup.

Enfin pour les gains de réput négatif, j'ai réalisé qu'il existe un drop spécial pour ça.
En tombant un Némésis Ch'Thonien avec mon premier perso, j'ai rien looté, à part un item spécial qui donne +50% de gain négatif avec cette faction.
Sur le moment j'ai un peu râlé (j'espérais un bon drop d'équipement ^^), mais en fait c'est bien pratique pour monter rapidement un rang Némésis.

alepou
alepou
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:55:59

J'ai enfin pu visité et terminé le Bastion du Chaos (non de la mort comme j'avais écris) mais je ne sais pas si le jeu est fini ou pas, en tous cas il ne me reste que des primes à faire.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 mai 2016 à 00:18:53

Le jeu est fini, oui. Dans ce mode de difficulté, au moins... Tu peux continuer au niveau supérieur, ensuite :-)))

Il reste aussi les quelques quêtes de faction, éventuellement, qui se débloquent avec le rang "Honoré".

Sinon, plus qu'à faire un autre perso :-)

alepou
alepou
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:54:58

:merci:
Si je commence un autre mode de difficulté, je garde mon niveau et mon équipement où je recommence tout ?
Bonne nuit

monder78
monder78
Niveau 60
05 mai 2016 à 01:25:38

Salut zerthimon, étant donné que tu es un gros joueur, aurais-tu la baguette de clairvoyant à trade ?

Il ne me manque plus que cet élément de set.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 mai 2016 à 09:49:43

Je suis plus un gros forumeur qu'un gros joueur, en réalité :hap:

Je viens de regarder, mais non, je n'ai pas de légendaire appelé "Baguette" de quoi que ce soit, encore...

@ Alepou :
Quand tu termines le scénario (quand tu tues les boss final, donc, même s'il reste encore des quêtes qui trainent), tu peux passer au mode suivant.
Pour ça tu quittes la partie, et tu la relances en cochant le mode de difficulté suivant. Une fois en jeu, le mode est indiqué en haut à gauche de l'écran.

Tu recommences absolument tout sauf que :
- Ton perso garde tout son équipement, et ses sacs d'inventaire.
- Ton perso reçoit un malus sur ses résistances
- Ton coffre est le même, avec tout ce qu'il y a dedans
- Tes recettes de craft au forgeron restent mémorisées, même si tu choisis l'autre forgeron lors de la quête de l'acte 1.
- Ta réput est conservée.

Les mobs sont un peu plus nombreux à chaque mode de difficulté, et surtout ils font plus mal. Il faut monter tes résistances le plus rapidement possible.

Message édité le 05 mai 2016 à 09:51:53 par zerthimon
alepou
alepou
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:38:39

OK merci je testerais cela ce soir car je ne joue pas de la journée.

alepou
alepou
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:01:31

Je viens d'essayer mais lorsque je commence en vétéran je peux juste continuer les primes non terminées est-ce normal ?
Tandis que lorsque je commence en élite, je dois bien tout recommencer

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 mai 2016 à 18:05:22

Je comprends ta confusion : le système est assez original...

En fait "Vétéran" ne correspond pas à un mode de difficulté, mais à une version "2.1" du mode Normal.

En clair : quand tu crées un perso et que tu commences la partie, tu peux choisir de jouer le premier mode de jeu (Normal) en Normal classique ou en Vétéran.
Le mode Vétéran ajoute un peu de piment pour les joueurs expérimentés qui trouvent le mode Normal de base trop facile.

Ce mode Vétéran n'est valable que pour la difficulté "Normal", ensuite tu passes à Elite, puis à Ultimate.

alepou
alepou
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:46:48

Là je comprend un peu mieux, merci, je vais donc continuer en élite.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 mai 2016 à 19:02:59

Pense à acheter les assignations, pour accélérer le gain de réputation, chez les intendants de tes factions alliées, quitte à revenir en Normal pour les acheter.

alepou
alepou
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:06:16

J'en ai déjà acheté plusieurs mais je regarderais encore, par contre est-il possible de changer de choix par exemple pour le forgeron mais surtout dans ma première partie j'avais choisi de ne pas tuer l'exilée ce qui m'a empêchée de monter ma réputation pour la légion noire.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 mai 2016 à 20:11:05

L'Exilée et la Légion sont adversaires, mais pas exclusives : tu peux monter les deux.

C'est juste que quand tu choisis de ne pas la tuer, tu perds de la réput chez la Légion, et tu en perds aussi quand tu fais ses quêtes.
Mais c'est pas grave, c'est juste un peu plus long.

En Elite, lorsque le choix arrivera, ne la tue toujours pas, ce sera plus long pour la Légion, mais ça se fait très bien.

La vidéo du moment