CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Help please

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 15:42:00

Oui je joue vétéran
Et effectivement je comprends pas l'utilité d'une 2eme classe, donc je la monte pas du tout je m'occupe que de l'arcaniste.
Jamais galérer comme ça sur les Dungeon Siege ou encore moins sur Diablo3.
Chez le marchand il me propose que des trucs assez gros en physique j'ai du composer pour avoir du stuff.
Vous avez raison j'ai foirer Les résistances élémentaires et le skill.

volen
volen
Niveau 4
03 avril 2016 à 16:12:31

En gros tu es un kikoo dps. Aucune résistance. C'est ton premier hack'n slash ? Parce que sérieusement tu as des 0% de résistance élémentaires. Tu dois adapter tes résistances en fonction de la zone où tu te trouve. Les abeilles de la cachette de cronley te feront des dégats de perforation, les autres des dégats de feu et des dégats perforants également. Cronley lui te fera principalement des dégats d'éther. Mais contrairement à toi, malgré mon 0% de résistance j'ai 1085 de "defensive ability" donc je tiens même contre des dégâts d'éther sans trop de difficulté. Faut arrêter de faire des persos basés sur le dégât vous tiendrez pas en élite et en ultime vous allez vous faire one shot sans comprendre ce qui vous arrive.

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 16:27:14

En plus j'ai l'impression que si je rejoue quelques anciennes zone pour prendre un lvl
Cronley vas aussi prendre du lvl des que je retournerais le voir..
Trop punitif la je sais plus quoi faire.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 17:03:15

Après en début de vétéran c'est normal d'avoir des résistances basses, le stuff en donne peu au début.
Par contre si t'as pris que Arcaniste, je suppose que tes stats de santé et d'armure notamment sont catastrophiques et que tu n'as pas investi dans tes sorts défensifs :oui:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:29:50

Je trouve pas ton perso si dégueu que ça. Tu as quand même du Physique, tu as le max de points dans Mirror of machin, tu as pris la peine de mettre des gemmes sur ton équipement, tes résistances ne sont pas si pourries que ça. Le problème vient sûrement du fait que tu as une seule classe et que tu as mis beaucoup de points dans les compétences et peu dans la barre de skill, qui augmente le Physique. Et aussi je comprends pas pourquoi tu as mis deux points dans le transmuter qui baisse tes dégâts pour augmenter ceux des familiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 18:11:11

avec le panetti au max et le buff defensif ca devrai rouler. Question con, mais est-ce que tu lances bien le buff ? car c'est pas le tout de mettre des points dedans, il faut aussi le lancer pour qu'il soit actif en permenance ^^
Et tu dois rester à distance non stop et très mobile aussi... regarde bien de pas rester sur une flaque d'acide, un sort de vita ou un debuf..Dès que les mobs arrivent trop près ne reste pas au Cac, et recule..Au bout d'un moment ils te lacheront et tu pourra revenir vers eux sans problème

Message édité le 03 avril 2016 à 18:11:21 par Pseudo supprimé
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 19:37:45

Ah mais j'avais pas vu que tu avais posté.
Bah t'as peu de santé, même si j'ai vu pire.
Par ailleurs, je ne comprends pas la logique de ton build.
Que tu cherches à maxer ton sort principal sur un mage, OK, je comprends, mais pourquoi:

1) Maxer le Mirror, qui est surtout utile pour son invincibilité ? Pour l'avoir plus souvent ? A mon humble avis, 11 points qui auraient pu être mieux investis ailleurs.

2) Maxer à la fois Panetti et Callidor ? Les deux sorts sont "spammables", et tu ne pourras jamais utiliser les deux en même temps; ça fait 16 points de gâchés.

3) Mettre 9 points dans Inner Focus ? C'est typiquement le passif qui est excellent en endgame, quand tu as déjà de grosses stats, mais là, gagner +20% spirit et +9% OA, vu la faiblesse des stats, ça ne change pas grand chose à ton perso. C'est un skill dans lequel il faut investir, oui, mais (à mon avis), beaucoup plus tard dans le jeu.

Franchement, tu vires ces 36 points, et tu les investis:
- Dans la mastery (tu en auras besoin de toute façon quoi qu'il arrive, pour accéder aux passifs qui boostent Panetti ou Callidor, en fonction du sort que tu souhaites conserver)
- En mettant 1 point dans des sorts très très utiles qui n'ont besoin que de qu'un point pour fonctionner déjà très bien, comme Olexra (freeze de zone !), Arcane Will (buff sympa), Nullification (très utile).
- En mettant éventuellement des points dans les passifs qui améliorent le sort que tu veux utiliser principalement (Panetti ou Callidor).

Ah, dernière chose: les bonus de dégâts de type "+x dégâts de feu" (et pas "+x %", attention) ne s'appliquent QUE sur tes auto-attaques, et sur les sorts qui contiennent un % Weapon Damage (Callidor, donc, mais dans une proportion très réduite). En soi, mettre ces composants sur ton arme et ton focus ne buffera pas tes sorts.

En espérant avoir été utile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:16:27

a oui bien vu VDD, j'ai confondu Maiven et mirroir d'Ereoctes. Clair que maxer le miroir ca sert pas à grand chose...C'est le skill qui doit te servir uniquement en cas de gros coup dur pour te sauver la vie et permettre la fuite. Par contre celui d'a coté est bien utile.
Nullification je l'ai pris seulemnt à partir du mode ultimate, avant on peut s'en passer.
Diminue le Panetti et remplace le Calidor par soit Olexra ou Trozan.
J'ai joué tout le veteran rien qu'avec ses 2 sorts et ca le faisait bien (Paneti et la ligne associée + Trozan)
Et niveau devotion tu es partis vers quoi ?

Message édité le 03 avril 2016 à 20:19:38 par Pseudo supprimé
Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 20:25:32

D'accords je ne savais pas que je pouvais réassigner les points !
Donc j'ai trouver le guide spirituel et réassigner, je tenter plusieurs trucs pour voir je pense mais merci du tuyaux :)

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 20:38:49

Et .. C'est bon je l'ai eu :)
J'arrive à l'entrée des chutes jumelles maintenant oufff
je suis beaucoup plus puissant en effet en réassignant quelques points !!
et encore j'ai pas tout compris dans vos messages, mais un énorme merci à tous.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:41:44 par Ionoo
Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 20:55:14

Alors en dévotion j'ai la tortue complète, et je commence l'apparition qui est un peu plus haut sur la map et effectivement c'est du dégât ..je devrais mettre les points de dévotion en défensif.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:55:52 par Ionoo
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 20:56:29

Pas de souci, ce n'est pas anormal de galérer un peu au début, il y a quelques mécaniques vicieuses planquées, et surtout il est facile de prendre des décisions qui paraissent sensées mais qui ne sont pas viables. :ok:

Pour la dévotion tu n'es pas obligé de mettre tout en défensif non plus; essaies de viser une dévotion tier3 qui correspond à ton build et de prendre des dévotions qui t'y font parvenir (incluant si possible du défensif).
Tortue est très bien en tout cas, des stats sympa et le sort final (à appliquer sur une aura que tu auras tout le temps d'activée, comme Iksandra Elemental Exchange) peut te sauver la vie (surtout qu'il pop tout seul en cas de besoin, tu n'as même pas besoin de cliquer)

Message édité le 03 avril 2016 à 20:58:15 par --Artemisfowl--
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 avril 2016 à 21:14:21

Tiens, j'en profite pour rebondir au sujet des Dévotions.

C'est vrai que le système est sympa, mais particulièrement peu lisible, et on se sent complètement perdu à savoir quoi prendre.

Jusqu'ici j'ai réussi à faire un truc à peu près cohérent pour mon Blademaster orienté perfo, mais je me demandais justement dans quelle mesure il faut répartir dévotions "offensives" et dévotions "défensives"...

J'ai déjà pris quelques points qui m'aident un peu pour les résist, mais je voulais juste savoir s'il est conseillé de beaucoup forcer sur le défensif ou pas, sur l'ensemble du "devotion tree" ?

Message édité le 03 avril 2016 à 21:14:56 par zerthimon
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 21:48:41

Ce que je fais, perso, c'est:
- Trouver la dévotion tier 3 qui correspond à mon build
- Choisir les dévotions (et leur ordre) qui me permettent d'y arriver, et qui correspondent à mon build offensif et/ou me donnent de la défense
- Utiliser les points restants, après tout ça, pour du défensif supplémentaire.

Je ne prétends bien entendu pas disposer de la méthode parfaite mais elle me paraît cohérente intellectuellement.
Pour un exemple pratique, je te renvoie à mon topic [Saboteur], où j'ai détaillé une partie Dévotion, justement sur un build perfo :oui:

Message édité le 03 avril 2016 à 21:49:43 par --Artemisfowl--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 22:48:35

oui mais faut pas uniquement viser la devotion tier 3...en avoir de tier 1 ou 2 mais avec des proc interessant c'est plus avantageux à mon avis. La j'ai reussi à avoir 3 proc offensif et 1 defensif, ca me parait plutot pas mal.
J'en ai une qui proc à 100% en attaque, et une à 25% en attaque aussi, mais je l'ai mise sur un skill que je spam donc elle proc hyper souvent aussi. Des proc qui s'active sur une attaque critique c'est bcp moins utile à mon avis, car il y'a presque 0% de chance de faire un crit sur un boss

La vidéo du moment