Ah mais j'avais pas vu que tu avais posté.
Bah t'as peu de santé, même si j'ai vu pire.
Par ailleurs, je ne comprends pas la logique de ton build.
Que tu cherches à maxer ton sort principal sur un mage, OK, je comprends, mais pourquoi:
1) Maxer le Mirror, qui est surtout utile pour son invincibilité ? Pour l'avoir plus souvent ? A mon humble avis, 11 points qui auraient pu être mieux investis ailleurs.
2) Maxer à la fois Panetti et Callidor ? Les deux sorts sont "spammables", et tu ne pourras jamais utiliser les deux en même temps; ça fait 16 points de gâchés.
3) Mettre 9 points dans Inner Focus ? C'est typiquement le passif qui est excellent en endgame, quand tu as déjà de grosses stats, mais là, gagner +20% spirit et +9% OA, vu la faiblesse des stats, ça ne change pas grand chose à ton perso. C'est un skill dans lequel il faut investir, oui, mais (à mon avis), beaucoup plus tard dans le jeu.
Franchement, tu vires ces 36 points, et tu les investis:
- Dans la mastery (tu en auras besoin de toute façon quoi qu'il arrive, pour accéder aux passifs qui boostent Panetti ou Callidor, en fonction du sort que tu souhaites conserver)
- En mettant 1 point dans des sorts très très utiles qui n'ont besoin que de qu'un point pour fonctionner déjà très bien, comme Olexra (freeze de zone !), Arcane Will (buff sympa), Nullification (très utile).
- En mettant éventuellement des points dans les passifs qui améliorent le sort que tu veux utiliser principalement (Panetti ou Callidor).
Ah, dernière chose: les bonus de dégâts de type "+x dégâts de feu" (et pas "+x %", attention) ne s'appliquent QUE sur tes auto-attaques, et sur les sorts qui contiennent un % Weapon Damage (Callidor, donc, mais dans une proportion très réduite). En soi, mettre ces composants sur ton arme et ton focus ne buffera pas tes sorts.
En espérant avoir été utile