CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Help please

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
02 avril 2016 à 18:50:36

Bonjour je suis bloquer à la quête "besoin de nourriture"
je ne trouve pas la chute des jumelles, en attendant je retourne au faubourg de B. ou je n'avait pas fini car pont à réparer et la impec je répare et de l'autre se sont des hordes de lvl 36 qui m'accueille !!
je suis lvl 26.
je sais plus quoi faire pour avancer

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 avril 2016 à 19:07:52

Tiens, si ça peut t'aider à te repérer :
http://the-maphack.com/index.php?page=2

Basiquement, c'est pas très sorcier, hein : tu clean la map en avançant toujours plus loin ^^

Edit : tu es peut-être coincé au niveau de la PLanque de Cronley : il faut entrer par un côté (au nord d'Arkovia) et sortir par l'autre bout de ce sous-sol (les chutes jumelles)

Message édité le 02 avril 2016 à 19:10:28 par zerthimon
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:27:16

Je pense qu'il est sorti de la cache de Cronley à l'instant et se retrouve au rift de Twin Falls. Mais bon, comme dit plus haut, c'est pas très compliqué à se repérer...

Quant à l'autre chemin dont tu parles que tu as débloqué à la dynamite, tu peux y aller plus tard si tu veux.

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
02 avril 2016 à 19:40:09

Oui ok ça doit être ça merci
mais maintenant pour passer la cache de Cronley il y a des boss et élites partout, je meurt tout les 20 mètres ..

Message édité le 02 avril 2016 à 19:42:46 par Ionoo
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 avril 2016 à 20:24:12

Tous les 20 mètres, ça fait un peu beaucoup :hap:

Tu es mal équipé : penses à bien fouiller partout, et looter tout ce qui est jaune et au-dessus, et à jeter un oeil chez les marchands régulièrement, pour trouver de quoi te rendre plus solide (résistances élémentaires etc surtout).

Et / ou tu n'utilises pas correctement, ou n'a pas réparti correctement, les points de caractéristiques, celles de compétences, et les dévotions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 20:53:02

au pire montre des screens de ton perso, on pourra te conseiller.
Je viens juste de traverser la mine et exploser Fabius, même pas mort une seule fois. Alors qu'avant en elite, j'avais du avoir recou à un exploit pour le battre, c'etait vraiment tres long et chaud.
Donc oui, si tu meurs tous les 20m tu dois avoir un soucis d'equipement/skill

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 11:07:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459674263-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459674631-sans-titre1.jpg

Message édité le 03 avril 2016 à 11:11:00 par Ionoo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 11:20:47

il me semble que dans cette mine les mobs font surtout des degats de pierce et de feu, la ou tu n'as quasi rien en resist. Ca doit etre pour ca que tu prends cher. Et n'hesite surtout pas à sacrifier un peu de DPS pour augmenter ta vie et tes resists.
Bon courage :)

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 11:31:37

Bon je viens de relancer le jeu et reprendre la faille de Cronley et les mobs n'ont plus d'armure autour d'eux, ça les rendaient très dur à abattre, et ils n'y à plus de boss ou de héros tous les 20m.
La j'avance plus facilement .. bug du jeu ?

Message édité le 03 avril 2016 à 11:32:43 par Ionoo
Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 11:38:03

Ha si ça recommence, au détour d'un angle, derrière il Ya que des mobs avec armure scintillant et des héros.
C'est OS des que je pointe le bout du nez, et la première fois que j'y avait été dans la faille c'était passer nickel.
J'aurais du finir d'un coup au lieu d'y revenir plus tard ..

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 11:45:16

Le buff d'armure provient d'un mob jaune spécifique "Skirmisher" ("Escarmoucheur" en vf ?) qui n'est pas particulièrement fort mais qui buff tous ses petits copains (auras).
Si tu le tues et/ou annules son buff, les autres perdent l'armure bonus :ok:

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 12:03:09

Purée merci, je vais lui faire sa fête :)
Il faut que je fasse vite en évitant les héros et autres boss qui me saute dessus très vite.
Merci à tous pour vos conseils

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 avril 2016 à 12:27:10

Au début (ou selon le perso), on a tendance à foncer dans le tas.

Progressivement, c'est utile d'apprendre à repérer les mobs importants dans un groupe, ceux qu'ils faut éliminer en premier, ou qui au contraire seront plus longs que les autres à tuer.

Les soigneurs notamment sont particulièrement efficaces, et doivent être tués rapidement.

Les "buffeurs" (qui apportent un bonus au reste du groupe) sont également à viser en priorité.
En général ils ont un aspect un peu différent, sont un peu plus grands, ou avec une aura plus importante autour d'eux, des couleurs un peu plus "visibles", etc...
Les faire dépop en premier fait disparaître leur effet sur le groupe, qui devient du coup plus simple à tuer.

A l'inverse, tu as des mobs "solides", qui peuvent te tanker et prendre pas mal de temps à tuer, du temps gaspillé puisque pendant ce temps les autres mobs du groupe te mettent la pâtée.
A faire en dernier, ou à attirer dans un coin, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 12:40:38

ba honnêtement j'avais jamais vu qu'il y'avait des mobs buffeurs/soigneurs, etc.....une bonne AoE et la place est nettoyée :p.

Mais tu joues un mélange de classe assez étrange. Genre le soldier qui est supposé bien tanké et en meme temps un arcaniste qui est supposé resté bien à distance. Donc tu restes plutot à distance ou tu rentres dans le tas ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 avril 2016 à 12:57:03

honnêtement j'avais jamais vu qu'il y'avait des mobs buffeurs/soigneurs

Les identifier est sans intérêt ou presque en mode Normal.
Depuis que je suis en Elite (acte 2 ), je fais gaffe, oui.

Ne pas buter rapidement les soigneurs, ou les reanimateurs etc... ça veut dire un gros DPS pour être capable de s'en passer. Avec un DPS moyen ou un peu short, t'as intérêt à les focus vite fait. Le reste du combat est tout de même nettement plus simple.

Par contre, ça veut dire un perso capable de bouger vite, soit en passif soit en skills, pour aller buter les priorités sans se prendre 36 mandales sur le trajet...

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 14:08:30

2H plus tard je suis arriver à Darius Cronley ..et j'ai beau courir et faire le tour comme j'avais fait il y a quelques jours la c'est la galère, je vais souffrir je sens.

Ionoo
Ionoo
Niveau 4
03 avril 2016 à 14:34:59

Bah c'est mort c'est OS en 5s, depuis 2 jours le jeu me puni ...impossible d'avancer je suis dégouter.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 avril 2016 à 14:49:54

Tu joues en quoi ? Normal, Vétéran ?...

Parce que bon, le jeu est équilibré niveau difficulté, normalement.

Les résistances élémentaires (feu, poison etc) sont très importantes, sur ce jeu : on sent une grosse différence quand on les monte (max 80%).
Sur ton screen, ton perso est trop juste avec ça, même en Normal je pense.

Ensuite, il y a des trucs que tu n'as pas du comprendre correctement, avec le stuff (mais t'as l'air d'avoir pigé le principe des composants etc...), ou avec les skills.

Je vois pas sinon.
Ce qui me vient à l'esprit, sinon, c'est la double-classe que tu n'as pas su monter correctement; l'optimiser pour rendre ses choix de stats et de skills cohérents et efficaces.

Perso, je connais pas assez le jeu encore pour te dire où (puis il faudrait qu'on ait le détail de ton build avec Grimcalc par exemple, dévotion comprise, et avoir le détail de tes items, c'est un peu galère).

Message édité le 03 avril 2016 à 14:50:21 par zerthimon
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 avril 2016 à 14:56:12

Ca sent le perso full offensif tout ça :peur:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:20:56

Fais des screens de ton perso, le jeu est très punitif en Veteran si tu fais trop d'erreurs, on ne peux pas t'aider sans les screens.

La vidéo du moment