CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le test ?

march99
march99
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:26:58

J'ai beaucoup joué à POE, Grim Dawn et Diablo III. Les trois jeux sont très bon et visent un public différent.
Diablo III est un peu plus 'casu' comme tu le dis mais c'est celui qui a la meilleur immersion, le meilleur lore(même si c'est très subjectif) et dont les classes ont un vrai background.

Si tout le monde râle sur Diablo III c'est par son manque de nouveau contenu. Un nouveau joueur peut encore s'amuser un bon moment sans se lasser.

Mais bon c'est la mode de râler sur Diablo III [[sticker:p/1klb]]

monder78
monder78
Niveau 60
18 mars 2017 à 11:35:26

Non ce n'est pas une mode c'est mérité voila tout, on recolte ce que l'on sème.
Voir qu un jeu comme diablo 3 manque de contenu quand on sait qu il est développé par le plus gros editeur de jeu au monde c'est tres surprenant, pas etonnant que le jeu ait aussi mauvaise réputation.

Au final on est d accord toi et moi, diablo 3 est casual mais le lore n'a rien de fantastique, rien d abracadabrantesque comparé a d2 qui lui etait riche a ce niveau.

Poe est beaucoup plus inspiré de mon point de vue et avec les 5 actes qui arrivent ca va faire tres mal.

Apres en finalité pour moi ce n est pas le plus important, le vrai defaut de d3 c'est son gameplay qui n a aucune profondeur, ils peuvent rajouter une tonne de contenu ca changera rien malheureusement et c est ca eliminatoire pour moi.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:54:35

Grim Dawn est un très bon jeu et mérite qu'on en parle, j'aime bien faire un perso de temps à autres mais c'est vrai que comparé à PoE je trouve que ça manque un peu de consistance en end game, le jeu est encore jeune et a de beaux jours devant lui si les devs continuent de l'améliorer, pour l'instant c'est vrai que j'y passerai pas des journées entières comme je peux le faire avec PoE qui est bien plus "fini" à mon gout et plus agréable à jouer maisje doute pas que Grim Dawn d'ici quelques MaJ gagne en qualité de jeu, les bases sont vraiment là mais il manque à mon avis un peu de polish pour que le jeu semble moins lourd et un peu moins obscur dans ses mécaniques de gameplay.

Après il reste à mon avis loin devant D3, qui est bon pour se détendre mais manque cruellement de profondeur et de contenu pour rassasier les gros joueurs de Hack'n slash.

Message édité le 04 avril 2017 à 22:55:39 par pifpafpouf07
La vidéo du moment