CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus fun a apprendre entre la guitare electrique et la batterie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fandemetal77 Fandemetal77
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:50:28

???

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:53:05

C'est subjectif ça

DesignToKill DesignToKill
MP
Niveau 21
21 septembre 2020 à 22:13:26

le triangle

KimHyunjin KimHyunjin
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 22:39:43

ableton

Fandemetal77 Fandemetal77
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 23:06:30

Serieux je m'inscrit en ecole de musique demain je peut demande a essaye les deux avant se prendre des cours?

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 23:23:33

Ils vont pas te refuser ça ce serait abusé

Après la batterie va être problématique si t'as des voisins/un entourage que ça peut faire chier, t'as songer à ça j'espère :hap:

Masdenove Masdenove
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 09:40:00

La guitare c'est moins bien que la batterie, c'est écrit au dos de l'instrument généralement "moins bien", après la batterie c'est mieux, mais moins bien que le piano, généralement écrit derrière la grosse caisse "mieux, mais moins bien que le piano"

en espérant t'avoir éclaircit :oui:

Sérieusement : ça dépend vraiment de toi :noel: en tant que batteur c'est totalement objectif de ma part de te dire que la batterie c'est plus fun, ça fait bouger le corps :oui:

Message édité le 22 septembre 2020 à 09:41:30 par Masdenove
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 13:27:09

Pour jouer des deux, la batterie est bcp plus fun.

Mais si je devais choisir un des deux pour le reste de ma vie ce serait la guitare parce que c'est plus "utile", tu peux composer des chansons, tu peux en jouer tout seul pour des gens (alors que de la batterie tout seule c'est pas super intéressant).

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:11:56

Si on parle uniquement de fun pour moi c'est la batterie, même en étant débutant tu t'éclates à taper partout :bave:
Mais si il faudrait faire un choix je prendrais la guitare, rien que pour son aspect mélodique que la batterie n'a pas :oui:
Mais quand tu commences à avoir un bon niveau tu t'éclates autant sur l'un que sur l'autre :bave:

DesignToKill DesignToKill
MP
Niveau 21
22 septembre 2020 à 23:47:19

Je pense que ça dépend de si tu as potentiellement des gens avec qui jouer

Avec la guitare tu peux te contenter d'être seul mais la batterie tu t'emmerdes vite seul (même si tu joues par dessus des drumless ou des compos sans batterie à l'arrache, ça m'arrive de jouer par dessus des solos de sax par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 01:39:01

Clair que la batterie est un instrument d'accompagnement, pour en avoir fait aussi, ou si jouée seule, meilleure à plusieurs https://music.youtube.com/watch?v=eGIXyNTUeWE&feature=share

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 01:58:38

[09:40:00] <Masdenove>
La guitare c'est moins bien que la batterie, c'est écrit au dos de l'instrument généralement "moins bien", après la batterie c'est mieux, mais moins bien que le piano, généralement écrit derrière la grosse caisse "mieux, mais moins bien que le piano"

en espérant t'avoir éclairci :oui:

Sérieusement : ça dépend vraiment de toi :noel: en tant que batteur c'est totalement objectif de ma part de te dire que la batterie c'est plus fun, ça fait bouger le corps :oui:

En mélangeant les deux, seulement les deux, c'est pas mal aussi, comme dans ce morceau marocain, tam tam et guitare sèche/basse https://music.youtube.com/watch?v=cikrpVvpQfE&feature=share :)

Message édité le 02 avril 2021 à 01:58:52 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment