Le 28 novembre 2019 à 22:05:03 JackNappier94 a écrit :
Que lui reprocher ? Ah si la billetterie...
Mais le prix ? 200e c'est un coût sur le moment... Mais vas voir rien que les 3 TA indépendamment en concert.. Les 200e y passent..
Je trouve qu'on y circule pas mal surtout depuis l'an dernier où ils ont interdits les sièges camping.
L'ambiance y est toujours conviviale.
Après oui ça se popularise mais est ce un mal ?
Il existe encore des "ptits" festoches pour les puristes.
Le soucis c'est que les TA ne m'intéressent absolument pas/plus, soit ce sont des groupes de retraités amorphes, soit des groupes que j'écoutais au collège et enfin la répétitivité : quand on a fait toutes les années, c'est quasiment certain de n'avoir presque aucune "première fois" en TA.
Ça c'est mon problème tu me diras... Mais quand on sait que la moitié du prix du billet revient à 2-3 groupes souvent has-been et vu et revus... Ça fait un peu mal quoi. Je ne comprends pas pourquoi au bout de 15 ans on nous ressert encore les mêmes groupes excessivement avides de pognon qui font tâches sur l'affiche. Le HF n'a pas besoin de ça pour vendre des billets.
En fait c'est le principal reproche que je fais à ce festival, la mauvaise répartition des cachets. 
edit : @JeffAirplane2 On est d'accord ! Si je n'habitais pas à 10 minutes je ne mettrais pas 200 boules par an c'est clair.
Message édité le 28 novembre 2019 à 22:37:15 par eddieeq