CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2020

JackNappier94
JackNappier94
Niveau 3
26 novembre 2019 à 22:06:58

Salut à tous,
Si y a des déçus de la prog qui vient d'être annoncée je serais ravi de vous racheter votre pass :)

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:01:20

No regrets de ne pas y aller :hap: Attends un pass à moins de cent euros :noel:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
27 novembre 2019 à 08:15:24

https://twitter.com/hellfestopenair/status/1199406709833375745?s=19
Pour ceux qui l'ont pas vue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 10:31:10

Je suis deg', c'est la 1ère année où j'étais motivé pour y aller. Je pensais m'y prendre à l'avance en regardant hier matin quand est-ce que je pourrais acheter les billets et, oh... Surprise... :hap: C'était fin Octobre 2019. :snif:

Je pensais que ça se réservait vers Janvier moi... :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
27 novembre 2019 à 11:40:31

Prog de folie cette année :( et encore une fois je me fais baiser car plus de pass... va falloir chercher

JackNappier94
JackNappier94
Niveau 3
27 novembre 2019 à 15:24:21

Il reste la plate-forme de revente ticketswap mais nous sommes 25000 en attente...
Leur système est merdique.. C'est le 1er qui reçoit l'alerte et qui clique qui a gagné...
Sachant qu'il y a un décalage ds la réception des alertes.. J'ai vu des pass arrivés sur le site et avoir reçu l'alerte sur mon tel 2mins après... Une misère..
Courage à tous

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
27 novembre 2019 à 15:59:18

Ne vous faites pas de chagrin, le Hellfest c'est dépassé depuis 2012/2013...

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
27 novembre 2019 à 16:33:18

Le 27 novembre 2019 à 11:40:31 linkdupasse a écrit :
Prog de folie cette année :( et encore une fois je me fais baiser car plus de pass... va falloir chercher

je vois pas ou est la prog de folie. Que des groupes vu et revus, depassés ... Bienvenue dans les années 90

JoannaDark
JoannaDark
Niveau 8
27 novembre 2019 à 19:08:25

Le 27 novembre 2019 à 11:40:31 linkdupasse a écrit :

Sans troller car je reconnais que j'y vais allègrement pour dégommer cette usine à fric à laquelle j'ai longtemps contribué, en quoi la prog est digne du "prestige" Hellfest, festival qui rappelons-le n'a même plus le besoin d'annoncer son affiche pour faire sold-out ?

Des beaux groupes oui certes, on ne va pas cracher dans la soupe, il y a de quoi faire un beau séjour, mais qu'est-ce qu'il y a d'évenementiel ? Il n'y a pratiquement aucun groupe qui ne soit pas passé plus ou moins récemment en tournée en europe, en salle en France, ou une fois au Hellfest ces quatre dernières années.

Les têtes d'affiche sentent la non-prise de risque totale, un festival de ce calibre et vu le prix du billet, ils pouvaient carrément faire l'annonce européenne de l'année en se payant Rage Against the Machine pour une date unique en Europe, au lieu de ça ils se reposent sur des valeurs sûrs, qu'on peut pratiquement voir partout ailleurs et pour moins cher.

Même pour l'underground, les mecs arrivent à passer à coté des 3 très gros noms qui tournent ou se sont reformés pour des dates exclusives, Dismember seront partout cette année, Mercyful Fate va vendre des billets à eux seuls aussi, Acid de même pour le Keep it True, ils sont belges en plus et très appréciés en France, j'ai du mal à croire qu'ils auraient refusé une telle occasion de jouer. Y'a vraiment que Exciter qui marque un beau geste du coté UG je trouve, même si déjà passés y'a quelques temps au Fall Of, ça reste rare.

Même pour les têtes d'affiches les groupes qui font une grosse actu sont pas légions, Rammstein je m'en bats les couilles mais leur dernier passage date de 2016, ça aurait pu le faire, Tool sont passés cette année donc à la rigueur, deux fois de suite je peux comprendre, mais bon.

Non vraiment les autres années même si c'était pas mon genre, je reconnais qu'au moins les têtes d'affiches étaient rares et pouvaient intéresser des jeunes, mais là franchement bof, et ceux qui sont habitués au fest encore plus.

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
27 novembre 2019 à 19:12:52

Il y a même Laura Cox, qui est passée chez moi dans la salle des fêtes de Rebréchien l'an passé :D

OctoPhoqueLoona
OctoPhoqueLoona
Niveau 10
27 novembre 2019 à 20:03:40

La grande roue est toujours là ?

JackNappier94
JackNappier94
Niveau 3
27 novembre 2019 à 22:17:10

Je reconnais qu'en terme d'affiche ce n'est pas la grande originalité bien que je vais pouvoir voir des groupes dont j'ai fait l'impasse les autres années.. Car y a toujours des sacrifiés 😊
Après c'est une ambiance, un lieu, des gens.. Le temps de ces 3jours, perso suis ds une bulle... Et ça fait du bien

Ps : oui la grande roue est toujours là 😉

[Xayah]
[Xayah]
Niveau 8
27 novembre 2019 à 22:51:25

Boarf.

Sans façon merci.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
28 novembre 2019 à 01:52:43

J'espère vraiment que MAXIMUM THE HORMONE va faire d'autres dates en France/Europe c'est vraiment l'un des groupes que j'ai le plus envie de voir en live. Les autres groupes qui m'intéressent (SOAD, Korn, BABYMETAL, Faith no More) je les ai déjà tous vu au moins une fois donc moins grave.

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
28 novembre 2019 à 02:00:58

babymetal :rire:
ouais je sais mais j'assume plus du tout d'avoir trouvé ça cool, cette blague va beaucoup trop loin

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 novembre 2019 à 12:01:53

Pour répondre à ceux qui disent que la prog est "classique", sachez que vous avez raison. Néanmoins de mon point de vue de personne pas encore allée au Hellfest, je retrouve une grosse part de groupes de metal qui m'intéresent particulièrement, et leur proportion est plus importante que pour d'autres éditions. Pour ça que je dis "prog de folie", peu importe qu'elle paraisse très classique. Je n'avais pas nécessairement ressenti autant de hype les années précédentes

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
28 novembre 2019 à 15:05:24

Très bonne prog surtout niveau Valley et Warzone pour moi ! Electric Wizard, OM :fete: , Witchcraft, Black Mountain, Elder :bave: , Greenleaf, Ecstatic Vision, John Garcia, High On Fire, Pelican, Duel, Hangman's Chair pour la Valley, et Body Count (avec j'espère un meilleur show que la dernière fois), Suicidal, Infectious Grooves, In Other Climes, Toydolls, Reverend Horton Heat :cool: , Anti-Flag, Lionheart en Warzone ! J'ai pas encore check les autres scènes.

En ce qui concerne les TA, je connais pas un seul gros fest de la même envergure qui propose des TA qui ne sont pas has-been, ça fait des années et des années que ça ne m'intéresse plus du tout. Les TA qui m'intéressent je les verrais au Deserfest Berlin et/ou Anvers. :ok:

TintinAbbath
TintinAbbath
Niveau 22
28 novembre 2019 à 20:02:24

De toute façon avec autant de groupe faut vraiment le vouloir pour pas faire une bonne prog.

JackNappier94
JackNappier94
Niveau 3
28 novembre 2019 à 21:00:30

Je trouve que vous crachez ds la soupe quand-même.
On a la chance d'avoir un festival de cette envergure chez nous!
La prog ne peut satisfaire tt le monde mais y a quand même de quoi de faire!

Sinon jte rejoins pour body count.. Jai vraiment pas aimé leur dernière venue

TintinAbbath
TintinAbbath
Niveau 22
28 novembre 2019 à 21:13:36

Le 28 novembre 2019 à 21:00:30 JackNappier94 a écrit :
Je trouve que vous crachez ds la soupe quand-même.
On a la chance d'avoir un festival de cette envergure chez nous!
La prog ne peut satisfaire tt le monde mais y a quand même de quoi de faire!

Sinon jte rejoins pour body count.. Jai vraiment pas aimé leur dernière venue

Faut vraiment être limité pour pas y trouver son compte.
Le problème vient pas des groupes (qui sont justement le point fort du festival) mais du festival en lui-même.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment