CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faut-il être beau pour réussir?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 février 2018 à 21:22:54

Après comme je le disais ça dépens des gout des gens. Par exemple je ne trouve pas que Gainsbourg soit moche, et encore moins Ed sheeran ou Adele même si se n'est pas mon genre. On pourrai discuté longtemps de certain chanteur dont la beauté ne saute pas au yeux de tout le monde (surtout que ne pas être moche et être beau se n'est pas la même chose), mais au final des gens vraiment repoussant de manière à se qu'on soit tous d'accord, il y en a assez peu je pense.

Et le talent c'est tout aussi subjectif, c'est bien obliger, beaucoup d'artiste n'aurai pas pu percer que par leur physique. Du coup considéré la musique comme de l'art ou un moyen d'arriver à ces fins, ça ne change pas qu'il faut bien en avoir au moins aux yeux de certaines personnes pour que ça marche. Et à se moment là plus rien n'empêche les gens plus beau et plus sûr d'eux de faire de l'ombre à ceux qui n'ont que du talent, même si ils en ont un peu plus.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 22:14:34

C'est l'effet de halo, un biais cognitif très répandu.

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 15:40:03

Gainsbourg était peut-être laid mais il avait beaucoup de style, c'est ce qui a fait tout le personnage. En fait je dirais que les physiques beaux, ou au moins atypiques, ont beaucoup plus de chance à s'affirmer en musique, car il faut pas oublier qu'il y a toute la dimension scénique voire iconique en musique.

Message édité le 27 février 2018 à 15:40:15 par MattMartians
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 16:33:13

Y'a un autre truc qu'il faut voir aussi, c'est comparer le chanteur avant et après qu'il soit connu. Parfois ils deviennent beau quand ils commencent à avoir de l'argent. La plupart des gens riches sont beau, c'est parce qu'ils peuvent se permettre de mieux d'habiller, manger plus équilibré, aller chez les coiffeur, ils ont un styliste, etc...

divaphoque divaphoque
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 16:14:52

moi j'ai réussi et je suis beau par déduction logique oui il faut être beau pour réussir

divaphoque divaphoque
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 16:15:24

neorrig lui n'est pas beau, je vous laisse entrevoir la suite :)

VilainCh VilainCh
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:45:22

Le 26 février 2018 à 16:11:07 Orion-Is-Back a écrit :
Le talent et l'apparence sont deux choses distinctes.
Quand tu vois la tronche d'épouvantail de Marylin Manson, tu le croirais plus figurant d'un film de Tim Burton plutôt que chanteur et pourtant...

Euh justement Marilyn Manson a beaucoup joué sur son apparence pour fonctionner...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
24 mai 2018 à 18:01:17

Le 24 mai 2018 à 17:45:22 VilainCh a écrit :

Le 26 février 2018 à 16:11:07 Orion-Is-Back a écrit :
Le talent et l'apparence sont deux choses distinctes.
Quand tu vois la tronche d'épouvantail de Marylin Manson, tu le croirais plus figurant d'un film de Tim Burton plutôt que chanteur et pourtant...

Euh justement Marilyn Manson a beaucoup joué sur son apparence pour fonctionner...

Assez juste.

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 18:13:53

Pour moi ce n'est pas une question d'être beau ou non, c'est surtout une question de visuel. Marylin Manson, puisqu'on en parle, on ne peut pas parler de réputation sur sa beauté. Mais on peut parler de réputation sur son esthétique.

C'est pareil pour Kiss, on peut pas dire que le groupe soit forcément composé de playboy, par contre la première chose pour laquelle ils sont connus c'est leur maquillage, leur tenue, leur esthétique glam en générale.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
24 mai 2018 à 18:21:13

Le 24 mai 2018 à 18:13:53 LaTriforce6 a écrit :
Pour moi ce n'est pas une question d'être beau ou non, c'est surtout une question de visuel. Marylin Manson, puisqu'on en parle, on ne peut pas parler de réputation sur sa beauté. Mais on peut parler de réputation sur son esthétique.

C'est pareil pour Kiss, on peut pas dire que le groupe soit forcément composé de playboy, par contre la première chose pour laquelle ils sont connus c'est leur maquillage, leur tenue, leur esthétique glam en générale.

Comme pour d'autres groupes ou artistes qui se déguisent. :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 mai 2018 à 00:21:29

"on ne peut pas parler de réputation sur sa beauté"

Après c'est subjectif, moi je ne le trouve pas forcément moche même sans maquillage. Je suis hétéro alors je ne suis pas forcément le mieux placer pour le juger la dessus, mais il y a eu plusieurs compagnes tout de même.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 08:06:07

En tout cas sur Youtube c'est sur que oui, si tu sais gratter 3 accords mais que tu fais du 95D minimum c'est des millions de vue en perspective et autant d'argent en pub.

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 11:56:19

Le 25 mai 2018 à 08:06:07 Mononokehime a écrit :
En tout cas sur Youtube c'est sur que oui, si tu sais gratter 3 accords mais que tu fais du 95D minimum c'est des millions de vue en perspective et autant d'argent en pub.

https://www.youtube.com/watch?v=0NTs6AXPQaY

Genre ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:15:24

je rejoins le point de vue et la concordance de m. phoque je suis également beau et mes albums de lolicore cartonnnent

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
25 mai 2018 à 12:52:05

Le 25 mai 2018 à 00:21:29 Alzaynor a écrit :
"on ne peut pas parler de réputation sur sa beauté"

Après c'est subjectif, moi je ne le trouve pas forcément moche même sans maquillage. Je suis hétéro alors je ne suis pas forcément le mieux placer pour le juger la dessus, mais il y a eu plusieurs compagnes tout de même.

Oui il s'est clairement mis bien en plus. :hap:

entropiphoque entropiphoque
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 15:36:33

oui je confirme les albums lolicore de mrs yolololo font danser le dancefloor rn, j'ai contacté berlin ils ne veulent plus que ça rn

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment