CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dernier album de JUL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Whourkr Whourkr
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 16:21:37

Une vraie tuerie selon moi, quels sont vos avis?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484557665-hapjul.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 décembre 2017 à 16:26:32
Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 16:31:37

Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
01 décembre 2017 à 17:36:44

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

Pas du tout, elle est même ridicule.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:10:18

Je déteste Jul

Whourkr Whourkr
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:47:53

Le 01 décembre 2017 à 23:10:18 Kanbei-Kuroda a écrit :
Je déteste Jul

je déteste les gens qui détestent d'autres gens (sans raison apparente en plus)

le 100

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
02 décembre 2017 à 17:38:49

Je déteste les gens qui écoutent Jul, et Jul lui-même. Je n'ai aucune raison particulière, je trouve que cela va de soi.

Cdlt.

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 18:32:21

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

T'es pas obligé de te donner cette peine, c'est assez évident que c'est de la merde, mais comme d'habitude c'est pas forcément pire qu'un autre, c'est juste qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper. :hap:

ksiezyca ksiezyca
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 16:18:23

jecoute la il est super chaud

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 décembre 2017 à 16:37:13

Le 02 décembre 2017 à 18:32:21 LaTriforce4 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

T'es pas obligé de te donner cette peine, c'est assez évident que c'est de la merde, mais comme d'habitude c'est pas forcément pire qu'un autre, c'est juste qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper. :hap:

Je trouve ça plus correct que certains trucs ayant meilleure réputation. On est toujours au bas du bas, bien entendu, mais quand même.

Message édité le 03 décembre 2017 à 16:37:48 par Abyss_Calibur
kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
03 décembre 2017 à 17:22:07

Le 02 décembre 2017 à 18:32:21 LaTriforce4 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

T'es pas obligé de te donner cette peine, c'est assez évident que c'est de la merde, mais comme d'habitude c'est pas forcément pire qu'un autre, c'est juste qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper. :hap:

En tout honnêteté, il est vraiment pire que tout. :hap:

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
03 décembre 2017 à 22:17:11

Le 02 décembre 2017 à 18:32:21 LaTriforce4 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

T'es pas obligé de te donner cette peine, c'est assez évident que c'est de la merde, mais comme d'habitude c'est pas forcément pire qu'un autre, c'est juste qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper. :hap:

Pas pire que quel autre par exemple ?

Je me suis donné la peine d'écouter un de ces albums (my world) et c'était vraiment très mauvais, tout est bancal (pour utiliser un mot gentil) l'autotune pas toujours bien géré, le flow, les paroles, les instrus.
Certe plein d'autres rappeurs ont un de ces défauts voir plusieurs mais ça les empêche pas d'être très bon, lui il représente tout ce que tu peux faire de pire je peux comprendre qu'il ait son succès malgre tout, parce que c'est un gars sympa, il est possible d'accrocher dans certains cas très précis mais de mon avis il faut être vachement indulgent et ne pas connaître beaucoup d'autres choses.
Et j'ai écouté plusieurs extraits par ci par là de ses albums gratuits et j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup évolué depuis paranoïa et my world

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 22:54:27

Le 03 décembre 2017 à 22:17:11 -Daemoon- a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 18:32:21 LaTriforce4 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:31:37 Evil_Schuldiner a écrit :
Demande leur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Plus sérieusement, il faudrait peut-être que je m'y mette pour voir si toute cette haine est véritablement justifiée. :hap:

T'es pas obligé de te donner cette peine, c'est assez évident que c'est de la merde, mais comme d'habitude c'est pas forcément pire qu'un autre, c'est juste qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper. :hap:

Pas pire que quel autre par exemple ?

Je me suis donné la peine d'écouter un de ces albums (my world) et c'était vraiment très mauvais, tout est bancal (pour utiliser un mot gentil) l'autotune pas toujours bien géré, le flow, les paroles, les instrus.
Certe plein d'autres rappeurs ont un de ces défauts voir plusieurs mais ça les empêche pas d'être très bon, lui il représente tout ce que tu peux faire de pire je peux comprendre qu'il ait son succès malgre tout, parce que c'est un gars sympa, il est possible d'accrocher dans certains cas très précis mais de mon avis il faut être vachement indulgent et ne pas connaître beaucoup d'autres choses.
Et j'ai écouté plusieurs extraits par ci par là de ses albums gratuits et j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup évolué depuis paranoïa et my world

Nan mais comme dis Abyss, on est de toute façon dans l'extrêmement mauvais, le "bas du bas", donc à partir de là c'est pas vraiment utile de se battre pour essayer d'échelonner à quel point c'est mauvais, à part pour tirer sur l'ambulance.

Et en parlant de ça, pour répondre à ta question, Jul m'insupporte déjà moins qu'un Black M ou qu'une Maître Gimms par exemple, pour rester dans les rappeurs où il est facile d'enfoncer les portes ouvertes.. Disons que Jul au moins pour déconner en soirée ça passe, les deux autres cas je trouve ça juste mauvais.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 décembre 2017 à 23:32:49

Le 03 décembre 2017 à 22:54:27 LaTriforce4 a écrit :
Et en parlant de ça, pour répondre à ta question, Jul m'insupporte déjà moins qu'un Black M ou qu'une Maître Gimms par exemple, pour rester dans les rappeurs où il est facile d'enfoncer les portes ouvertes.. Disons que Jul au moins pour déconner en soirée ça passe, les deux autres cas je trouve ça juste mauvais.

Pour moi, Maître Gims > Jul >> Black M.

link_the_killer link_the_killer
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 08:11:33

Vous voulez pas écouter de la vraie musique juste pour voir ce que c'est?

Jul, maitre gims et tous les autres nuls c'est de la merde puissance 10 000.

Il y a des vrais musiciens et des vrais chanteurs qui méritent bien plus de reconnaissance que ces blaireaux qui ne chantent même pas eux même (Autotune à mort...)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
04 décembre 2017 à 10:07:14

Le 04 décembre 2017 à 08:11:33 link_the_killer a écrit :
Vous voulez pas écouter de la vraie musique juste pour voir ce que c'est?

Donne-nous donc des exemples de vraie musique. Nous t'écoutons. :)

Jul, maitre gims et tous les autres nuls c'est de la merde puissance 10 000.

Peut-être moins que ce que tu considères comme de la vraie musique. Attendons de voir. :)

Il y a des vrais musiciens et des vrais chanteurs qui méritent bien plus de reconnaissance que ces blaireaux qui ne chantent même pas eux même (Autotune à mort...)

Ils ne chantent pas eux-mêmes. Alors ce n'est pas leur voix qu'on entend ? :)

Et que font-ils alors ? :)

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 13
04 décembre 2017 à 12:03:16

Jul c'est de la merde moi j'écoute de la vrai musique. :)
https://youtu.be/xnKhsTXoKCI
:)

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 13:48:43

Le 04 décembre 2017 à 12:03:16 LunarGoddess a écrit :
Jul c'est de la merde moi j'écoute de la vrai musique. :)
https://youtu.be/xnKhsTXoKCI
:)

pf tu fé tro ton élitist avek tn metal de bourin go écouté du vré rock

https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA

en plus malcolm il é mort c tro 1 légend \m/

link_the_killer link_the_killer
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 08:30:19

Le 04 décembre 2017 à 10:07:14 Abyss_Calibur a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 08:11:33 link_the_killer a écrit :
Vous voulez pas écouter de la vraie musique juste pour voir ce que c'est?

Donne-nous donc des exemples de vraie musique. Nous t'écoutons. :)

Jul, maitre gims et tous les autres nuls c'est de la merde puissance 10 000.

Peut-être moins que ce que tu considères comme de la vraie musique. Attendons de voir. :)

Il y a des vrais musiciens et des vrais chanteurs qui méritent bien plus de reconnaissance que ces blaireaux qui ne chantent même pas eux même (Autotune à mort...)

Ils ne chantent pas eux-mêmes. Alors ce n'est pas leur voix qu'on entend ? :)

Et que font-ils alors ? :)

La voix qu'on entend est modifié par un ordinateur, si Jul chantait lui même ses chansons ça serait absolument inaudible.

T'as qu'a chercher sur le net une vidéo de PNL je crois en live ou l’auto-tune bug et il se met a chanter vraiment sans modification de voix c'est abominable, on se demande comment ces mecs là font pour se faire appeler de chanteurs...

Après chacun ses gouts, je n'écoute pas de rap mais j'ai rien contre le bon rap ou d'autre genre de musique.

Jul c'est juste le reflet de la société française, le nivellement par le bas. Ceux qui écoute ce genre de "musique" n'ont aucune culture musicale, ils écoutent parce que tout le monde en parle et qu'ils veulent faire comme les autres pour paraitre cool mais t'as juste a regarder les sites de critiques musicales pour voir que Jul ne dépasse pas 2 sur 10 sur tous ces albums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
La vidéo du moment