CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : c'est quoi le problème avec le métal ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:45:31

Le 05 mai 2017 à 18:42:27 Abyss_Calibur a écrit :

Le 05 mai 2017 à 18:35:31 PaulDAmour a écrit :
bah dans les faits y a une énorme partie du Rap qui est grossier (dans le vocabulaire),ça c'est indéniable
mais juste en quoi c'est un problème?

L'autre disait juste qu'il n'y avait QUE ça dans le rap.

c'est pas mon impression,je pense plutôt qu'il voulait ériger ça en défaut (d'ailleurs c'est marrant pour un mec qui a Marilyn Manson comme référence),d'où ma question

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
05 mai 2017 à 18:47:46

Le 05 mai 2017 à 18:45:31 PaulDAmour a écrit :
c'est pas mon impression,je pense plutôt qu'il voulait ériger ça en défaut (d'ailleurs c'est marrant pour un mec qui a Marilyn Manson comme référence),d'où ma question

Moi je lis ça :

-Rap (:malade:) :
Grossier, incapable d'aligner trois mot en vrai français, quand on finit d'écouter du Rap y'a une bibliothèque dans le monde qui crame.

Donc non, le mec ne prend aucune pincette pour déblatérer sa merde.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:49:37

Le 05 mai 2017 à 18:47:46 Abyss_Calibur a écrit :

Le 05 mai 2017 à 18:45:31 PaulDAmour a écrit :
c'est pas mon impression,je pense plutôt qu'il voulait ériger ça en défaut (d'ailleurs c'est marrant pour un mec qui a Marilyn Manson comme référence),d'où ma question

Moi je lis ça :

-Rap (:malade:) :
Grossier, incapable d'aligner trois mot en vrai français, quand on finit d'écouter du Rap y'a une bibliothèque dans le monde qui crame.

Donc non, le mec ne prend aucune pincette pour déblatérer sa merde.

j'ai jamais dit qu'il prenait des pincettes :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
05 mai 2017 à 18:51:57

Le 05 mai 2017 à 18:49:37 PaulDAmour a écrit :
j'ai jamais dit qu'il prenait des pincettes :(

Ben non mais le mec vomit sur le rap tel le plus gros cliché du collégien métalleux, il n'est pas question de citer un défaut ou quoi là.

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:02:37

https://youtu.be/d_WjIjopPss?t=14m23s

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Poloutre Poloutre
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 21:10:12

Avoir un jugement prématuré qui ne se concentre que sur les goûts artistiques d'une personne, c'est déplorable. Tu aimes ce que tu veux aimer, on n'a pas à te blâmer pour ça.
Personnellement je dis "je n'aime pas" le metal, mais je ne dis pas "c'est de la merde" car je conçois très bien qu'on peut aimer ça, c'est un genre musical à part entière qui, comme tous les genres, ne correspond pas aux goûts de tout le monde. Dans tous les cas, y'a toujours des glands pour se la ramener et dire "Ouais t'écoute du classique, c'est pour les vieux. T'écoutes du psyché, t'es un toxico. T'écoutes du rap, t'es un wesh. T'écoutes du metal, t'es un type bizarre qui se scarifie". Enfin tu vois ? On ne pourra jamais changer ça, y'aura toujours des trous du culs qui se la ramènent.

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:38:41

Le 05 mai 2017 à 21:10:12 Poloutre a écrit :
Avoir un jugement prématuré qui ne se concentre que sur les goûts artistiques d'une personne, c'est déplorable. Tu aimes ce que tu veux aimer, on n'a pas à te blâmer pour ça.
Personnellement je dis "je n'aime pas" le metal, mais je ne dis pas "c'est de la merde" car je conçois très bien qu'on peut aimer ça, c'est un genre musical à part entière qui, comme tous les genres, ne correspond pas aux goûts de tout le monde. Dans tous les cas, y'a toujours des glands pour se la ramener et dire "Ouais t'écoute du classique, c'est pour les vieux. T'écoutes du psyché, t'es un toxico. T'écoutes du rap, t'es un wesh. T'écoutes du metal, t'es un type bizarre qui se scarifie". Enfin tu vois ? On ne pourra jamais changer ça, y'aura toujours des trous du culs qui se la ramènent.

Ouais enfin tu parles de préjugés à un gars qui a quand même posté ça...

Le 04 mai 2017 à 22:31:15 Orion-Is-Back a écrit :
Alors pour confirmer mes arguments celon lesquelles le Metal est bien un style de musique aussi bien qu'un autre on va faire une liste:

-Rap (:malade:) :
Grossier, incapable d'aligner trois mot en vrai français, quand on finit d'écouter du Rap y'a une bibliothèque dans le monde qui crame.

Hip-Hop:
Peut-être pire que le Rap (si toutefois une telle chose est possible), quand on voit que 2 milliards de clampin on regarder un Coréen en costume bleu imiter un cavalier en dansant.

Raggea:
J'aime bien alors je dis rien.

Dubstep:
Juste du bruit de baffle cassé (coucou Skrillex).

Classique:
Bien pour une marche militaire ou un enterrement mais sans plus.

Jazz:
Une musique d'alcoolique, j'ai envie de boire en écoutant du Armstrong.

Rock:
Pas si éloigné du Metal, ça passe.

Variété :
Non en fait je vais m'arrêter là par respect pour la dignité humaine.

Face à tout ça je pense que le Metal se classe bien mieux en style musical.

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:41:17

Le 05 mai 2017 à 17:22:09 Evil_Schuldiner a écrit :

Bah, Gojira, Trust et Sortilège, rien que ça quand même ?

Et Fractal Gates, Fractal Universe, Acyl, Arcania, Outcast, Benighted (même si Aborted > all :oui:) Peste Noire, etc.
C'est pas les bons groupes qui manquent, en France. Nulle part ailleurs, d'ailleurs... :(

+ REGARDE LES HOMMES TOMBER, Deathspell Omega, The Great Old Ones, Eths (que j'aime pas spécialement mais je connais bien leur guitariste :hap: ) Dagoba ...

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:55:52

Le 05 mai 2017 à 22:41:17 AIanWake a écrit :

Le 05 mai 2017 à 17:22:09 Evil_Schuldiner a écrit :

Bah, Gojira, Trust et Sortilège, rien que ça quand même ?

Et Fractal Gates, Fractal Universe, Acyl, Arcania, Outcast, Benighted (même si Aborted > all :oui:) Peste Noire, etc.
C'est pas les bons groupes qui manquent, en France. Nulle part ailleurs, d'ailleurs... :(

+ Deathspell Omega, Eths, Dagoba ...

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:07:15

Le 05 mai 2017 à 22:55:52 Evil_Schuldiner a écrit :

Le 05 mai 2017 à 22:41:17 AIanWake a écrit :

Le 05 mai 2017 à 17:22:09 Evil_Schuldiner a écrit :

Bah, Gojira, Trust et Sortilège, rien que ça quand même ?

Et Fractal Gates, Fractal Universe, Acyl, Arcania, Outcast, Benighted (même si Aborted > all :oui:) Peste Noire, etc.
C'est pas les bons groupes qui manquent, en France. Nulle part ailleurs, d'ailleurs... :(

+ Deathspell Omega, Eths, Dagoba ...

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je comprends pour Dagoba et Eths, je les ai cité uniquement parce qu'ils viennent de ma ville, mais Deathspell Omega reste plutôt sympa

[[sticker:p/1lmk]]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment