Le 12 février 2017 à 23:12:29 Utreise a écrit :
Bah. Navigator, Seymour Duncan, Bacchus, Momose (pas le même prix), Tokai tout simplement, Edwards...
Bouhhhhh les méchants actionnaires de chez Fender bouuuuuuuuhhhhh
Développe ?
Mdr
seymour duncan ![]()
C'est une marque de micros de gratte ![]()
Tokai ouai excellente idée mais encore faut-il en trouver en magasin.
Bacchus il faut exporter.
Bref en France t'as pas 36 modèles (si Lag par exemple) et puis dans l'inconscient collectif les premières marques auxquelles on pense sont Fender et Gibson
Le 13 février 2017 à 03:33:06 worie15 a écrit :
Bah. Navigator, Seymour Duncan, Bacchus, Momose (pas le même prix), Tokai tout simplement, Edwards...
Développe ?
Mdr
![]()
seymour duncan
C'est une marque de micros de gratte
Bacchus il faut exporter.Bref en France t'as pas 36 modèles (si Lag par exemple) et puis dans l'inconscient collectif les premières marques auxquelles on pense sont Fender et Gibson
Les Seymour Duncan étaient des guitares MIJ fabriquées dans les ateliers ESP.
Mais bon ce genre de chose on le sait seulement quand on s'interesse un peu à la guitare...
Je dis pas le contraire à propos de l'inconscient collectif, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de meilleures marques.
+ C'est pas difficile d'importer des guitares MIJ aujourd'hui....
Le 13 février 2017 à 08:07:57 Utreise a écrit :
Développe ?
Mdr
![]()
seymour duncan
Bacchus il faut exporter.Bref en France t'as pas 36 modèles (si Lag par exemple) et puis dans l'inconscient collectif les premières marques auxquelles on pense sont Fender et Gibson
Mais bon ce genre de chose on le sait seulement quand on s'interesse un peu à la guitare...Je dis pas le contraire à propos de l'inconscient collectif, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de meilleures marques.
J'ignorais pour Seymour Duncan
Par contre je sais qu'au départ Squier construisait des cordes de violons ![]()
Les Jap sont rares à trouver (un pote à moi a dû attendre plus de 8 mois pour en commander une dans un mag Français et la recevoir).
Après t'as des sites mais à voir si c'est vraiment intéressant puisqu'au final tu paies les taxes etc...
Là, j'ai trouvé à l'auteur une bonne Strato Jap qui n'a rien à envier aux us donc au final tout le monde est content.
Le 13 février 2017 à 08:07:57 Utreise a écrit :
Développe ?
Mdr
![]()
seymour duncan
Mais bon ce genre de chose on le sait seulement quand on s'interesse un peu à la guitare...Je dis pas le contraire à propos de l'inconscient collectif, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de meilleures marques.
12 ans de gratte on t'a dit, U13 tu racontes n'importe quoi, d'ailleurs tu devrais laisser la modération à worie15, parce que 12 ans de gratte, à tater des modèles de OUF, et il a quand même un tiny terror et 3 fender, je pense qu'il a la légitimité de modérer le forum musique ![]()
T'as fait ton temps U13, maintenant laisse ta place au talent, au génie.
J'ai pas l'habitude de faire le stalker, mais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-41021795-1-0-1-0-vos-coins-musique-et-home-studios.htm
coin matos de spinn : 
coin matos de worie15 : 
BEAUCOUP DE RESSEMBLANCES ![]()
Lol, tu as trouvé où la deuxième photo ? ![]()
Les cuistres seront revelés au grand jour, disait l'apocalypse selon Saint Fiacre ![]()
la 2eme est en page précédente.
Perso moi je vote pour un kick IP définitif, ya moyen ou pas ?
https://puu.sh/u2EET/5bcb916a62.png
Putain c'est excellent.
Pas besoin de kick IP, la honte qui pèse sur ses épaules est suffisante ![]()
Bon allez j'arrête de pourrir le topic, mais bon c'est vachement rigolo quand même ![]()
N'empêche il innove dans le multicompte, il arrive à faire un double-suceboule , complimenter son pseudo principal avec un secondaire, puis recomplimenter le secondaire avec le principal
J'aurais jamais pensé faire ça.
Oh la vache ça pars loin là ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45113039-1-0-1-0-votre-copine-avoue-aller-faire-caca.htm ![]()
Création d'un 3eme pseudo en vue ![]()
Ce stalker ![]()
Oui j'ai deux comptes (histoire sur le topic TWD) ![]()
J'ai été démasqué ![]()
Mais histoire de pas foutre la merde encore un peu plus je vais éviter de révéler la personne qui m'a balancé un mp pour semer la zizanie.......je suis pas une balance (coucou "biiiiiiip"
)
Sinon ce qui est chiant c'est les mecs qui ont une marque de guitare qui n'est pas forcément le tip du top et qui les recommandent alors qu'à côté de ça, ils n'ont jamais testé d'autre matos.
Le 14 février 2017 à 15:04:20 worie15 a écrit :
Oui j'ai deux comptes (histoire sur le topic TWD)
J'ai été démasqué
Mais histoire de pas foutre la merde encore un peu plus je vais éviter de révéler la personne qui m'a balancé un mp pour semer la zizanie.......je suis pas une balance (coucou "biiiiiiip")
Sinon ce qui est chiant c'est les mecs qui ont une marque de guitare qui n'est pas forcément le tip du top et qui les recommandent alors qu'à côté de ça, ils n'ont jamais testé d'autre matos.
Oui, genre les mecs qui jouent que sur Fender ![]()
Le 14 février 2017 à 15:05:44 Utreise a écrit :
J'ai été démasqué
Mais histoire de pas foutre la merde encore un peu plus je vais éviter de révéler la personne qui m'a balancé un mp pour semer la zizanie.......je suis pas une balance (coucou "biiiiiiip")
Oui, genre les mecs qui jouent que sur Fender
Non sur Squier ou Epiphone
C'est comme Audiofanzine: "ma guitare Stagg est excellente avec mon Marshall MG qui respecte la sonorité british. Je peux faire du blues en poussant à peine le gain et la guitare réagit au quart de tours lorsque je splitt les micros"
J'ai été démasqué
Rien compris à la 1ère partie de ton message, ici on est sur le forum musique, TWD on s'en fout un peu.
Pour la suite, comment dire...Je sais pas si tu vises quelqu'un en particulier, mais dans mes souvenirs, toi à part orange en ampli, et fender en guitare, t'as pas conseillé grand chose ![]()
Le 14 février 2017 à 15:05:44 Utreise a écrit :
J'ai été démasqué
Oui, genre les mecs qui jouent que sur Fender
Autant je crache pas sur tous les modèles Fender autant leur politique de prix pour les Custom Shop me donne la nausée (des custom shop construites selon un processus industriel
aucune différence entre deux CS Rory Gallagher par exemple à 3000 boule la gratte), la ils se foutent de notre gueule (sachant que pour le prix d'une CS, tu peux avoir une bonne gratte personnalisée par un très bon luthier.
Par contre je ne crache pas sur les série Masterbuilt ou même si les prix sont très élevés, elles donnent quand mm envie et tu payes ici pour de la qualité.
Le mec part en live ![]()
Le 14 février 2017 à 15:19:04 muse59 a écrit :
J'ai été démasqué
Rien compris à la 1ère partie de ton message, ici on est sur le forum musique, TWD on s'en fout un peu.
Pour la suite, comment dire...Je sais pas si tu vises quelqu'un en particulier, mais dans mes souvenirs, toi à part orange en ampli, et fender en guitare, t'as pas conseillé grand chose
Mon deuxième pseudo c'est suite à un "spoil" sur le forum TWD.
Sinon j'évite de dénoncer le mp de "Biiiip" qui m'a indiqué d'utilisé mes deux comptes ici. Mais c'est du passé donc n'en parlons plus.
Parce que dans l'inconscient collectif, on pense immédiatement Fender et Gibson mm si je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a d'autres marques qui se valent comme ESP, LTD, Epiphone Japonaise, Eastwood etc...
Par contre ouai en ampli je kiff Orange donc c'est la marque que je recommande (sauf si un mec me dit qu'il a 2000 boules de dispo pour un ampli, là je lui dirais d'aller voir Mesa Boogie par exemple).
Je joue sur un ampli basse modifié 150w des année 80' de marque Ross et je bascule sur un Micro Terror pour les crunch et j'envisage d'utiliser un vieux Vox pour les saturation et le tout piloté par une pédale donc non, je ne se suis pas que Fender ![]()
Non, il n'y a que les débutants qui ne pensent qu'à Fender et Gibson. Personnellement, j'ai une guitare de chaque marque, mais c'est pas pour autant que j'irais conseiller ces marques aveuglement.
C'est bien d'aimer les amplis Orange, sauf que tu racontes souvent de la merde. Je me rappelle que t'avais conseillé un orange crush à un mec qui avait le budget pour se payer un vox à lampe ( d'ailleurs il est venu me contacter en MP après pour demander des conseils au calme, preuve que t'inspirais confiance
)
Tes messages partent d'une bonne intention, vouloir conseiller et aider les autres, mais au final t'as juste l'air d'un pauvre troll et au final, tu prouves au fil du temps que tu connais pas grand chose au sujet.