Le 21 janvier 2017 à 19:59:13 Nomin a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 06:41:52 HylianMinstrel a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:02:53 Nomin a écrit :
Bah faut vraiment fouiller fin moi je cherchais des trucs souvnet en anglais et j'allais de vidéos en vidéos 
Après ya un mec qui fait des vidéos sur du beatmaking mais pas que , que j'aime bien qui s'appel Beatgenius, sauf qu'il est sur FL comme moi donc c'est principalement sur fl quoi.
Donc vraiment pour le coup faut que tu fouilles sur les sujets qui t'interesse 
Ok merci, c'est au programme du week end 
Et au fait pour ton idée de poser un peu de chant sur des compos, après avoir écouté ce que tu fais en fait ça me plairait bien de faire un essai et tu pourras toujours en faire ce que tu veux si c'est foireux 
Ecoute je te tiens au courant, enfait je bosse sur mon prochain EP, j'ai prévu 3 tracks de sur, peut être 4. Si j'en commence une 4e un peu ambient/garage et que je pense qu'un vocal pourrait être cool je t'enverrai un MP. Mais d'ici 1 mois et quelques puisque la je bosse d'abord sur les premières tracks. Donc voila je te renverrai un message au moment venu 
Avec plaisir, tu sais où me trouver 
Et c'est cool je vois que t'es mieux organisé que moi, j'ai du mal à me mettre sur 2-3 morceaux jusqu'à ce que ça soit terminé, c'est plutôt dix mille trucs en parallèle avec rien qui arrive à son terme 
Bon courage sur tes compos !