CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Compo] Première compo sur SoundCloud !

HylianMinstrel
HylianMinstrel
Niveau 3
21 janvier 2017 à 15:51:47

August1B, le mixage est pas parfait mais en fait le probleme c'est que je chante vraiment du nez :rire:

Je sais pas trop chanter donc je chuchotte/chante (pas fort du tout) puis je grimpe le volume et voila. Ca craint un peu mais bon je sais pas faire autrement :hap:

Merci pour ton retour !

Nomin
Nomin
Niveau 12
21 janvier 2017 à 19:59:13

Le 21 janvier 2017 à 06:41:52 HylianMinstrel a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 08:02:53 Nomin a écrit :
Bah faut vraiment fouiller fin moi je cherchais des trucs souvnet en anglais et j'allais de vidéos en vidéos :hap:
Après ya un mec qui fait des vidéos sur du beatmaking mais pas que , que j'aime bien qui s'appel Beatgenius, sauf qu'il est sur FL comme moi donc c'est principalement sur fl quoi.

Donc vraiment pour le coup faut que tu fouilles sur les sujets qui t'interesse :oui:

Ok merci, c'est au programme du week end :)
Et au fait pour ton idée de poser un peu de chant sur des compos, après avoir écouté ce que tu fais en fait ça me plairait bien de faire un essai et tu pourras toujours en faire ce que tu veux si c'est foireux :rire:

Ecoute je te tiens au courant, enfait je bosse sur mon prochain EP, j'ai prévu 3 tracks de sur, peut être 4. Si j'en commence une 4e un peu ambient/garage et que je pense qu'un vocal pourrait être cool je t'enverrai un MP. Mais d'ici 1 mois et quelques puisque la je bosse d'abord sur les premières tracks. Donc voila je te renverrai un message au moment venu :oui:

HylianMinstrel
HylianMinstrel
Niveau 3
23 janvier 2017 à 12:20:54

Le 21 janvier 2017 à 19:59:13 Nomin a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 06:41:52 HylianMinstrel a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 08:02:53 Nomin a écrit :
Bah faut vraiment fouiller fin moi je cherchais des trucs souvnet en anglais et j'allais de vidéos en vidéos :hap:
Après ya un mec qui fait des vidéos sur du beatmaking mais pas que , que j'aime bien qui s'appel Beatgenius, sauf qu'il est sur FL comme moi donc c'est principalement sur fl quoi.

Donc vraiment pour le coup faut que tu fouilles sur les sujets qui t'interesse :oui:

Ok merci, c'est au programme du week end :)
Et au fait pour ton idée de poser un peu de chant sur des compos, après avoir écouté ce que tu fais en fait ça me plairait bien de faire un essai et tu pourras toujours en faire ce que tu veux si c'est foireux :rire:

Ecoute je te tiens au courant, enfait je bosse sur mon prochain EP, j'ai prévu 3 tracks de sur, peut être 4. Si j'en commence une 4e un peu ambient/garage et que je pense qu'un vocal pourrait être cool je t'enverrai un MP. Mais d'ici 1 mois et quelques puisque la je bosse d'abord sur les premières tracks. Donc voila je te renverrai un message au moment venu :oui:

Avec plaisir, tu sais où me trouver :ok:
Et c'est cool je vois que t'es mieux organisé que moi, j'ai du mal à me mettre sur 2-3 morceaux jusqu'à ce que ça soit terminé, c'est plutôt dix mille trucs en parallèle avec rien qui arrive à son terme :hap:

Bon courage sur tes compos !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment