CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un café, ou une bière, et en bande-son...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:10:57

Le 29 décembre 2016 à 13:07:55 LaTriforce2 a écrit :
Binding of Isaac j'ai jamais osé y toucher. Déjà les jeux où tu perd toute ta progression quand tu meurt ça a souvent tendance à me faire chier, et puis un de mes potes m'a dit que Binding of Isaac était en plus énormément basé sur la chance. Tu peux trouver les meilleures armes dès le début et rouler sur le jeu comme tu peux te choper tout les malus du monde sans vrai espoir de victoire.

Quelqu'un confirme ou je dit du caca ? :noel:

Sinon actuellement Human After All de Daft Punk, et pas de boisson.

C'est le concept du Rogue Like, non ?

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:17:29

Mon VDD a tout dit. :hap:

Ben ouais, au final c'est le genre de jeux où faut aimer se faire du mal un minimum. Mais c'est aussi là que tomber sur des combos d'objets complètement craqués devient jouissif.
Puis au bout d'un certain temps tu connais les différents types d'ennemis, comment esquiver leurs tirs, comment les tuer rapidement, et au final comment survivre et finir une partie. Faut juste passer par une phase de découverte où tu vas crever régulièrement, puis ça va.

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 14:22:55

Le 29 décembre 2016 à 11:50:00 Flume a écrit :
très sympa Lil Ugly Mane, j'ai pas encore ecouter son dernier album par contre

Oblivion Access je l'ai trouvé vraiment excellent
j'ai commencé Ugly Mane par ça et Mista Thug Isolation, et récemment j'ai écouté tout le reste et ça vaut vraiment le détour
Il n'y a que The Weeping Worm qui ne m'a pas vraiment plu

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:31:01

Merci pour les infos !

Ouais ça confirme ce que l'on m'avait un peu dit sur rebirth, arf, va falloir que je vois pour le prendre en promo au moment où je serais décidé à m'y mettre du coup... J'ai d'assez hautes attentes avec ce jeu vu tout ce que j'en ai lu donc je préfère vraiment le faire avec la meilleure version dispo, j'espère pas être déçu :hap:

:d) Leffe triple, on finit le carton, et Ministry - Animositisomina.

Très débattable sur sa qualité mais j'ai appris à l'aimer en fait, le dernier album de Ministry avec un peu d'expérimentations, même si c'est pas un sans faute ça s'apprécie quand même... J'ai beau aimer la suite, c'est vraiment pas pareil. Franchement dommage qu'il ait pas été réédité en vinyle comme tous les autres l'an passé celui-ci, j'espère qu'il y aura droit quand même, y'a de très bons morceaux dessus, et cette cover est vraiment parfaite.

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:32:06

Il y a une nouvelle extension en plus qui arrive, officielle cette fois-ci, c'est Afterbirth +. Elle sort début janvier, ptet qu'ils proposeront des packs avec le tout.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:32:45

Le 29 décembre 2016 à 14:17:29 Magist3r3 a écrit :
Mon VDD a tout dit. :hap:

Ben ouais, au final c'est le genre de jeux où faut aimer se faire du mal un minimum. Mais c'est aussi là que tomber sur des combos d'objets complètement craqués devient jouissif.
Puis au bout d'un certain temps tu connais les différents types d'ennemis, comment esquiver leurs tirs, comment les tuer rapidement, et au final comment survivre et finir une partie. Faut juste passer par une phase de découverte où tu vas crever régulièrement, puis ça va.

Mouais je verrais. :hap:

A chaque solde Steam c'est le gros dilemme, vu qu'il tombe toujours à un prix ridicule, mais d'un autre côté 5€ pour un jeu que t'aime pas c'est chiant.

Enfin j'ai appris à aimer FTL avec le temps, je suppose que ça fera pareil avec Binding of Isaac.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:19:45

Le gros problème de la première versionde TBOI, c'est que le moteur flash est tout pourri, t'as des ralentissements énormes à cause de ça. Rebirth, à la base c'était essentiellement pour corriger ce gros défaut, et ils en ont profité pour ajouter de nouvelles choses. Le jeu est sympa, tu prends un peu cher au début, mais la courbe de difficulté est bien dosée, et le challenge est toujours présent. Tu rajoutes une ambiance bien perturbante à ça, le jeu mérite clairement sa réputation et son succès.

Sinon, là, c'est Thé Vert et Buoyancy, le dernier Nils Petter Molvaer, qui est très bon d'ailleurs.
https://youtu.be/4-lIg4hH31c
Y a vraiment de très belles choses qui sortent sur le label Okeh depuis qu'il a été ressuscité en 2013.

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:59:56

LaTriforce2 :d) Excellent FTL, un de mes jeux favoris sans hésitation. Et pour le coup j'le trouve bien plus dur qu'Isaac, en tout cas quand tu te frottes aux difficultés les plus élevées du jeu.
Par contre, niveau rogue-like, il y en a un qui m'a particulièrement fait ragequit, c'est Darkest Dungeon. C'est encore plus frustrant d'avoir une partie qui se suit, mais où t'as des personnages qui peuvent mourir à n'importe quel moment. :(

Azmurael :d) Même avis concernant le premier, le moteur était vraiment pas opti. :s

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:19:31

FTL je crois que c'est un des jeux qui m'a le plus fait péter un câble, le boss final la première fois quand tu es pas habitué à ce genre de jeu c'est une punition limite. :hap:

Et le truc drôle c'est que la première fois que j'ai failli le niquer je savais pas que si tu butais tout l'équipage il passait en mode drone, et qu'il regen en plus tout son bouclier. Il me restait 3 barres d'énergie. J'ai lancé ma souris à travers ma chambre en hurlant "MAIS BORDEL DE MERDE". :hap:

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 18:21:10

Le 29 décembre 2016 à 16:19:45 Azmurael a écrit :
Sinon, là, c'est Thé Vert et Buoyancy, le dernier Nils Petter Molvaer, qui est très bon d'ailleurs.
https://youtu.be/4-lIg4hH31c
Y a vraiment de très belles choses qui sortent sur le label Okeh depuis qu'il a été ressuscité en 2013.

Depuis le temps que je voulais écouter cet artiste..
merci de m'y refaire penser ahah

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:42:10

Le 29 décembre 2016 à 16:59:56 Magist3r3 a écrit :
LaTriforce2 :d) Excellent FTL, un de mes jeux favoris sans hésitation. Et pour le coup j'le trouve bien plus dur qu'Isaac, en tout cas quand tu te frottes aux difficultés les plus élevées du jeu.
Par contre, niveau rogue-like, il y en a un qui m'a particulièrement fait ragequit, c'est Darkest Dungeon. C'est encore plus frustrant d'avoir une partie qui se suit, mais où t'as des personnages qui peuvent mourir à n'importe quel moment. :(

Azmurael :d) Même avis concernant le premier, le moteur était vraiment pas opti. :s

C'est clair que Darkest Dungeon il faut s'accrocher, mais je le trouve vraiment excellent :)

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 18:49:02

Darkest Dungeon... j'avais 1h a perdre hier soir j'y suis retourné un peu, j'ai perdu ma meilleure escouade de niveau 4 (contre le boss qu'on trouve en plaçant une torche sur une sorte d'orbe rouge dans les couloirs, du coup pas de fuite possible) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2016 à 09:24:17

Café + OST Dark Douls 3

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 20
30 décembre 2016 à 11:23:01

Un petit Scarlet Evil Witching Black de Necromantia
https://www.youtube.com/watch?v=WD18rKiM3Nk
La scène BM grecque a beaucoup de pépites :oui:

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:42:35

Tea time [[sticker:p/1kkr]]

Brant Bjork - Radio Mecca
https://www.youtube.com/watch?v=i0Xjji1ZNdw

Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:58:56

Punishment For Decadence de Coroner + Coca

Un classique, mais ça fait pas de mal :oui: Arc-Lite :bave:

RobertFripp RobertFripp
MP
Niveau 21
31 décembre 2016 à 11:33:12

Un petit café + "Demons and Wizards" d'Uriah Heep, un classique du Hard Rock, qui lorgne pas ma sur le Prog:

https://www.youtube.com/watch?v=jHDKd7gOqWE [[sticker:p/1lmh]]

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 12:07:27

café + Themes From William Blake's de Ulver
Toujours surpris de voir qu'ils ont sortis ça un an après Nattens [[sticker:p/1kkh]]

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 16:17:44

café noir + Pierrot lunaire de Schönberg, avec Pierre Boulez et Christine Shäfer
période pré-dodécaphoniste de Schönberg, déjà bien innovante pour 1912 il me semble

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
31 décembre 2016 à 16:30:33

Le 31 décembre 2016 à 12:07:27 [Mankar] a écrit :
café + Themes From William Blake's de Ulver
Toujours surpris de voir qu'ils ont sortis ça un an après Nattens [[sticker:p/1kkh]]

Et que dire de la suite. [[sticker:p/1kkh]]

Après, moi ce qui me surprend aussi, c'est l'âge qu'ils avaient à l'époque, compte tenu de tout ce qu'ils avaient déjà fait, Garm avait seulement 22 ans à la sortie de ce quatrième opus du groupe. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment