Elle franchement dégueulasse ta liste de rappeur "bon" , MZ, 2zer,Rufyo, Youssoupha.. c'est faible
Le 10 octobre 2016 à 15:00:36 anonmc11 a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 04:37:36 iAlexZz33 a écrit :
ou est dooz kawa 
Parmi les rappeurs de merde
Ridicule tu n'peux pas aimer le flow mais c'est quand même osé de dire ça quand on sait c'que tu sors ( par c'que désolé niveau plume il enterre pas mal de monde
Le 10 octobre 2016 à 22:54:08 A-SilvaResolve a écrit :
Ademo il sait pas écrire. NOS il a quelques belles images mais globalement c'est moyen.
Mais je suis d'accord, en tant que MC purs, il n'ont rien, mais alors vraiment rien d'incroyable. D'ailleurs l'autre me parlait de Kery James, lui non plus n'a pas une bonne écriture, il le dit lui même qu'il est direct sans passer par des grandes figures de style, c'est juste qu'il y a un max de fond.
Par contre, les mettre dans la même case que d'autres artistes (Jul et SCH en tête) juste par ce que c'est autotuné, non. Ils ont souvent le même public d'abrutis, oui. Mais le seul rappeur qui se rapproche au niveau du discours c'est Niro. Meilleur rappeur, mais moins envoûtant musicalement selon moi.
Bien d'accord avec toi sur Kery, son écriture et pnl ( qui n'ont rien avoir musicalement et dans les thèmes avec sch)
Par j'contre si t'es l'auteur j'vois pas comment tu peux aimer youssoupha qui est dans l'même registre
Et j'comprend pas pourquoi tu valides Deen burbigo et pas lomepal alors qu'ils ont les mêmes schémas d'écriture sauf qu'lomepal met un peu plus d'originlaité dedans
Vald reste la meilleur plume du rap fr pour l'instant pour moi
Message édité le 12 octobre 2016 à 13:10:24 par c2h2love