CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DAMSO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sachou38
sachou38
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:21:10

Il manquait un topic pour ce formidable MC, produit Bruxellois secrétant des punchlines terriblement sombre. Il se démarque par un flow maîtrisé et de nombreuses références à son vécu en particulier avec le sexe inférieur.

que du sale

https://www.youtube.com/watch?v=eerVkYht_rA

Kensik
Kensik
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:23:12

J'fais que du sale sur Périscope

Vaccaprod
Vaccaprod
Niveau 11
08 juillet 2016 à 13:57:38

le dernier album, batterie faible déchire :ouch:

callofdarkness
callofdarkness
Niveau 25
04 septembre 2016 à 22:25:44

J'up ce topic pour faire découvrir aux amateurs de rap qui ne connaissent pas encore Damso parce que ça a été pour moi une grosse révélation cette année :ok:
Amnésie et Graine de Sablier font partie des meilleures de 2016 je pense

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:54:36

La vie de rêve je n'y crois pas,comme la chatte refaite d'un travesti

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:11:09

https://www.youtube.com/watch?v=6MBdgaRE-5o J'en profite pour relayer.

DersouOuzala
DersouOuzala
Niveau 7
23 janvier 2017 à 20:28:06

:cimer:

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:47:19

Ipséité a leak non ?

Evil_Schuldiner
Evil_Schuldiner
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:08:47

Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce rappeur... Quitte à écouter du rap bruxellois, je préfère écouter Scylla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

ToucheEnErable
ToucheEnErable
Niveau 7
24 avril 2017 à 21:10:42

Le 24 avril 2017 à 20:08:47 Evil_Schuldiner a écrit :
Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce rappeur... Quitte à écouter du rap bruxellois, je préfère écouter Scylla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Romeo Elvis !

Evil_Schuldiner
Evil_Schuldiner
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:32:13

Le 24 avril 2017 à 21:10:42 ToucheEnErable a écrit :

Le 24 avril 2017 à 20:08:47 Evil_Schuldiner a écrit :

Romeo Elvis !

Il faudra que j'écoute, je connais pas bien :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
25 avril 2017 à 09:22:22

Ipséité est moins bien que Batterie Faible finalement :(

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
25 avril 2017 à 13:21:08

Le 25 avril 2017 à 09:22:22 Ryk3m77 a écrit :
Ipséité est moins bien que Batterie Faible finalement :(

Disons qu'il est totalement différent. C'est un autre univers cette fois-ci. Tout le monde souhaitait une suite de batterie faible mais il n'a pas écouté les gens. Il va y avoir du clivage mais au final c'est une bonne démarche.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
25 avril 2017 à 13:32:57

Cet album est une pépite. C'est carrément une ode à la diversité que viens de signer Damso en tant qu'artiste. Là où tout le monde l'attendait comme un simple rappeur trap sortant un peu de l'ordinaire, le mec te sors un album où y'a juste 2-3sons grand max composés sur un beat purement trap, et le reste de l'album est d'une diversité incroyable autant au niveau des flows, des sonorités, des beats, des choix musicaux.

Nan vraiment, Damso est réellement une pépite rare, le mec excelle sur tous les plans. Batterie Faible était un album-mixtape (pour Damso c'est plus une mixtape au niveau du temps que ça lui a pris pour le faire) très trap pour situer le personnage sombre de base, Ipséité est un album référence où il démontre tout son talent d'écriture et son univers musical incroyablement varié (Mosaïque Solitaire c'est une claque, un des meilleurs sons de rap FR que j'ai pu entendre ces dernières années, le mec se livre pendant 6minutes sur 2 prods différentes bien amenées. Non vraiment, le mec c'est pas un kéké)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 avril 2017 à 14:18:53

C'est Damso qui a leak l'album. Le vrai sort le 28. Il va defoncer le rap game.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:58:21

Genre il a poussé le vice jusqu'à sortir un faux projet mdrr

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
25 avril 2017 à 21:18:10

Par contre c'est bizarre parce qu'à l'ère du streaming ca serait bête de laisser fuiter comme ca l'album. Donc c'est soit un mauvais plan marketing soit il nous reserve vraiment un truc pour le 28...

Spanky-Ham
Spanky-Ham
Niveau 9
25 avril 2017 à 22:39:30

Le 25 avril 2017 à 13:32:57 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Cet album est une pépite. C'est carrément une ode à la diversité que viens de signer Damso en tant qu'artiste. Là où tout le monde l'attendait comme un simple rappeur trap sortant un peu de l'ordinaire, le mec te sors un album où y'a juste 2-3sons grand max composés sur un beat purement trap, et le reste de l'album est d'une diversité incroyable autant au niveau des flows, des sonorités, des beats, des choix musicaux.

Nan vraiment, Damso est réellement une pépite rare, le mec excelle sur tous les plans. Batterie Faible était un album-mixtape (pour Damso c'est plus une mixtape au niveau du temps que ça lui a pris pour le faire) très trap pour situer le personnage sombre de base, Ipséité est un album référence où il démontre tout son talent d'écriture et son univers musical incroyablement varié (Mosaïque Solitaire c'est une claque, un des meilleurs sons de rap FR que j'ai pu entendre ces dernières années, le mec se livre pendant 6minutes sur 2 prods différentes bien amenées. Non vraiment, le mec c'est pas un kéké)

m'ouais comme quoi je ressens pas trop cette diversité, beaucoup de redondance dans les thèmes des flow un peu chantonné de la même façon trop de fois
les prods sont vraiment bien il a une assez bonne plume quand on voit le reste mais c'est pas non plus la folie des fois il est limite puis il est enfermé dans le registre meufs/cul
l'album est bon il est sur l'trône cette année je pense c'est sur il va cartonner mais c'est pas un bon en avant non plus il aura pas le succès a la stromae/pnl

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:57:07

En tout cas à première écoute le projet tient très bien la route, une belle évolution à Batterie faible qui avait déjà bien marqué l'année dernière, peut-être pas assez de diversité entre les sons ouais mais tout est si propre que ça passe tout seul. Et le storytelling sur le dernier morceau j'étais pas prêt :ouch:

Message édité le 25 avril 2017 à 22:57:50 par TraviS-Scott
SupaDragibus
SupaDragibus
Niveau 8
25 avril 2017 à 23:08:29

Du LOURD il fait honneur à la Belgique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics