CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournoi des compos #11 : vote du gagnant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
23 mai 2015 à 22:50:08

J'aime pas le 5/4, j'arrive pas à impro dessus mais sinon ça va ^^
J'ai déjà vu attend :cool: J'ai mieux, nouvel album soon https://www.youtube.com/watch?v=k3tldtwwrwI

FreakPotatoes FreakPotatoes
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:05:00

ouais j'ai vu ça, j'ai hate :bave:
Meme si en vrai, un "Erotic Cake 2" me ferait encore plus baver :bave:

NecroFag NecroFag
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:43:49

Bon j'ai voté pour Arte[Dormin], j'aime beaucoup l'ambiance inquiétante voire malsaine du morceau, je trouve que ça colle bien au thème si on a une approche "science fiction" de l'image.

petercokter j'aime beaucoup ta compo aussi, elle a un bon potentiel certaines idées auraient mérité d'être développées davantage, on reste un peu sur notre faim. Le mixage n'est pas au top mais sa à son charme.

Aureate la mélodie de ta compo est vraiment belle, je pense sincèrement que c'est la meilleure compo, dommage que la prod soit un peu faiblarde mais ça va encore. Le seul hic c'est que je ne trouve pas que le côté celtique colle bien au monument et donc au thème, tu es un peu hors sujet on va dire.

kinston kinston
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 09:34:27

Hum... moi j'aurais bien voté pour le petit duo de dernière minute entre FreakPotatoes et KugiPanchi_ mais qui arrive hors compétition malheureusement :-))) :
http://picosong.com/jXM2/
J'avais déjà bien aimé la petite compo de FreakPotatoes mais avec une bonne batterie par dessus c'est justement ce qu'il manquait je trouve. Juste dommage que le morceau s’arrête aussi inopinément. Ca aurait bien mérité une petite fin :-)))

Sinon pour le concourt, bravo car je trouve qu'il y a pas mal de bonnes compos, j'hésite au moins entre 4 ou 5, donc j'ai pas encore fait mon choix !

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 17:44:45

La prochaine fois alors :-)))

ivan_le_terible ivan_le_terible
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 22:57:19

on dirait que Metaphoque a trouvé comment changer son IP :ok:

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:04:37

ça rage sec ici. Perso j'ai voté metaphoque, j'pense que y'a pas de triche, c'est simplement du talent :ok:

metaphoque metaphoque
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 00:11:21

mdr, ivan qui rage que de la musique VERITABLE l'emporte

ivan_le_terible ivan_le_terible
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 03:06:30

Mec, difficile de pas trouver ça louche , dans le topic d'avant tu repète "je vais gagner izi",
résultat ta pas trop de votes et personne ne te cite, et d'un coup , hop en quelques heures , 8 votes, pile ce qui faut pour être premier,
alors que des compo qui pètent la classe restent a 2 votes ou moins

ok ta compo est pas mauvaise mais ont dirait que ta juste mis un micro dans une cave et basta, pas hyper sexy

on s'en fiche un peu de qui gagne... mais c'est mieu si c'est le meilleur....c'est bas meta.....vraiment bas

Message édité le 26 mai 2015 à 03:09:55 par ivan_le_terible
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 09:38:28

Pour moi ça s'est joué entre NecroFag, petercokter et coup12, et j'ai au final voté petercokter :ok:

NecroFag :
J'adore ta compo, mais son côté épique (surtout à partir de 2:30) m'a un peu sorti de l'idée que je me fais du thème, j'aurais bien imaginé un morceau basé sur la partie à 1:52, ces coeurs :bave:

coup12
Le thème me fait aussi un peu penser au voyage dans le temps donc ça me parle, et tes sonorités me font penser aux videos de cyriak sur youtube :fou:

petercokter
La partie vers 2:00 avec le piano :snif:
Je trouve que ta compo est celle qui a le plus d'âme.

Effectivement si y a de la triche c'est chiant...

Message édité le 26 mai 2015 à 09:42:30 par Arte[Dormin]
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 10:09:03

Je pense que pour les prochains tournois il faut abandonner les sondages pixule et voter directement sur le forum, ça éviterait les votes pour soi-même et les multicomptes seraient vite grillés, sans compter que ceux qui écoutent à l'arrache et choisissent des compos HS s'emmerderaient sans doute pas à voter si il faut poster un message.

Message édité le 26 mai 2015 à 10:10:18 par Arte[Dormin]
MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:01:39

Ivan_le_terrible t'es vraiment un pov type à passer direct du soupçon à la présomption comme si
metaphoque avait effectivement triché.

D'ailleurs la raison pour laquelle tu trouves cela improbable est des plus honteuse: sa composition ne te parle pas. Que je sache ton opinion n'englobe pas l'ensemble de ce forum. Ici celui qui triche me semble plutôt être toi de par tes accusations éhontées visant à discrediter un candidat qui te déplaît. Du reste si tu penses que ton opinion est supérieure ( :) ) tant pis pour toi. Ce concours fonctionne par vote.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:19:59

Moi ce qui me donne des doutes c'est surtout que j'ai du mal à croire qu'il y ait autant de monde qui suive ce concours

kinston kinston
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 03:44:31

Je viens de tout réécouter, et je dois dire qu'il y a beaucoup de bonnes compos. Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs avec un système dégressif, un peu comme à l'Eurovision...
Alors voila mes 3 préférés et qui m'ont semblé le plus abouti et le mieux coller au thème :
NecroFag : La plus impressionnante grâce à une orchestration de qualité
fuwenchi : La plus prenante, on est emporté du début à la fin. Super
Astanos : Comme explication de l'image j'aime beaucoup l'idée de "porte des âmes" dans une légende celtique , et la musique m'a bien plu également.

Et j'ai voté pour NecroFag car j'ai été étonné qu'il n'ait aucune voix

LeCombat LeCombat
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 21:52:21

non mais metaphoque c'est un gros troll qu'il a triché ou pas osef

de toute façon le but du tournois c'est de partager les compos dans la bonne humeur :noel:

le gagnant on s'en fout un peu , surtout si c'est metaphoque :hap:

Message édité le 28 mai 2015 à 21:54:35 par LeCombat
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 23:16:22

metaphoque remporte cette édition :ok:

Je vais pas rentrer dans ces histoires de triches et compagnie (même si 8 votes d'un coup :sarcastic: ) mais ce qui est sûr c'est qu'il faut abandonner pixule pour les prochaines éditions.

Bravo à tous.

Si quelqu'un veut prendre la suite ça serait cool, j'ai un peu la flemme d'en organiser d'autres là.

Message édité le 28 mai 2015 à 23:17:24 par Arte[Dormin]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:36:50

Moi je veux bien m'en charger :)
J'avais pensé à un vote par catégories (technique, respect du thème...)

NecroFag NecroFag
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:16:40

Mieux vaut rester simple pour le vote, a la limite qu'on puisse voter pour plusieurs compos pourquoi pas.

Enfin pour moi le vote des compos doit quand même rester assez secondaire. Surtout quand on voit les résultats du vote j'ai pas l'impression que le concours soit pris très au sérieux dommage car il y avait de très bonnes compos.

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
29 mai 2015 à 13:57:48

Bravo à tous, y'avait vraiment du niveau cette fois.
Vote à main levé pour la prochaine, genre +1 DarkSasuke75

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:42:22

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment