CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rap Contenders]

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:15:27

Parano il est de plus en plus pénible c'est chaud. Les délires moralisateurs et call out les ghost writers il a toujours eu cette mauvaise tendance mais il arrivait à se tenir, là ça pue de ouf et ses antics, 0 (e coup de la chemise, nul). Aparzite aurait pas dû prendre le seum comme ça. Mis par contre c'est de sa faute. C'est du battle c'est pas du théâtre, s'il est pas foutu de pondre un round sans des gadgets il a rien à foutre là.

Message édité le 29 mars 2020 à 19:17:48 par DevantJerusalem
DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:19:40

Je me téma du coup le arno lamanif au word up j'espère ça va être mieux que ça.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
29 mars 2020 à 19:19:41

Le 29 mars 2020 à 19:15:27 DevantJerusalem a écrit :
Parano il est de plus en plus pénible c'est chaud.

C'est la réflexion que je me suis faite pendant le battle. Il n'était pas comme ça il y a encore quelques temps.

Les délires moralisateurs et call out les ghost writers il a toujours eu cette mauvaise tendance mais il arrivait à se tenir, là ça pue de ouf

Ce qui me fait penser qu'on attend toujours son battle contre Maras...

et ses antics, 0.

N'est pas Wojtek ou Mo the Fucker qui veut. :hap:

Aparzite aurait pas dû prendre le seum comme ça.

Il aurait peut-être dû essayer de partir en impro, oui, mais visiblement, pour les juges, ça n'aurait rien changé...

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:36:03

Wojtek encore il est soft, il a son petit délire avec les accessoires mais en général ça reste pas trop envahissant, et la première fois qu'il a sorti le coup du coupage lumière c'était marrant parce qu'aux RC c'était inédit. Ceux que j'avais vraiment bien aimés pour le coup c'était ceux de Taïpan contre Maadou, ils étaient gamins mais bien marrants.

Assez cool sinon le arnô lamanif, pas un classique mais des patterns sympa et des rounds relativement maîtrisés des deux côtés malgré des petits choke, je vous le conseille franchement plutôt que les derniers trucs des RC.

Message édité le 29 mars 2020 à 19:36:50 par DevantJerusalem
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
29 mars 2020 à 19:40:15

Le 29 mars 2020 à 19:36:03 DevantJerusalem a écrit :
Wojtek encore il est soft, il a son petit délire avec les accessoires mais en général ça reste pas trop envahissant, et la première fois qu'il a sorti le coup du coupage lumière c'était marrant parce qu'aux RC c'était inédit.

Je pensais justement à ça, le retour à L'Éclipse. :hap:

Ceux que j'avais vraiment bien aimés pour le coup c'était ceux de Taïpan contre Maadou, ils étaient gamins mais bien marrants.

Je t'avoue que ça ne me dit plus rien du tout. :question:

Assez cool sinon le arnô lamanif, pas un classique mais des patterns sympa et des rounds relativement maîtrisés des deux côtés malgré des petits choke, je vous le conseille franchement plutôt que les derniers trucs des RC.

Je songeais à le regarder. Je vais faire ça. :hap:

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:53:04

Quand il sort le joint en référence à la gav de maadou qui tire une latte après, ou quand il sort la boîte de chocolat pour conclure son round en mode adieu parce que maadou a dit qu'il arrêtait.

C'est marrant aussi parce que maadou rebondit dessus - comme avec le signage de cul de K5 - positivement, mais voilà c'est des petits trucs ça reste simple c'est pas malaisant comme ceux de Marti que je déteste vraiment. Le délire frank roppers je crois que c'est un des pires trucs que j'ai vus au rc perso, je supporte pas.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
29 mars 2020 à 20:13:56

Le 29 mars 2020 à 19:53:04 DevantJerusalem a écrit :
Quand il sort le joint en référence à la gav de maadou qui tire une latte après, ou quand il sort la boîte de chocolat pour conclure son round en mode adieu parce que maadou a dit qu'il arrêtait.

Ah oui je m'en souviens maintenant. :hap:

C'est marrant aussi parce que maadou rebondit dessus - comme avec le signage de cul de K5 - positivement, mais voilà c'est des petits trucs ça reste simple c'est pas malaisant comme ceux de Marti que je déteste vraiment.

J'aime bien quand il fait Enquête exclusive moi. :hap:

Sinon, je viens de voir Arnô vs Lamanif. Je ferais court en faisant passer un message à Badsam qui gueule tout le temps au fou battle pour rien, ÇA C'EST UN FOU BATTLE. Un régal des deux côtés, je ne trouve rien à redire, à part la tenue d'Arnô (lunettes de soleil dans une salle, m'okay). :hap:

Lamanif n'a jamais été aussi technique et créatif, c'était peut-être son meilleur battle, je ne l'attendais pas à ce niveau. :ouch:

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:28:56

Moi c'est vraiment mon anti-délire au possible.

C'est pour ça que je kiffe autant le Gaiden Marti, il l'a vraiment remis à sa place avec ses taunts de merde pendant que Marti faisait le try hard de ouf suceur à faire le self made man.

Le battle rap c'est pas un délire de macroniste c'est pas ça ma culture rap, c'est pas ça que moi je veux voir. Mais bon c'est toujours la même discussion qui revient quand on parle des RC, je suis 100% ancienne génération.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
29 mars 2020 à 20:46:28

Le 29 mars 2020 à 20:28:56 DevantJerusalem a écrit :
C'est pour ça que je kiffe autant le Gaiden Marti, il l'a vraiment remis à sa place avec ses taunts de merde pendant que Marti faisait le try hard de ouf suceur à faire le self made man.

Là je suis quand même assez d'accord. Gaiden prend le battle et a balancé des vérités.

Et Marti, par son attitude, a gâché certaines phases de Gaiden, notamment celle sur le caméraman.

Le battle rap c'est pas un délire de macroniste c'est pas ça ma culture rap, c'est pas ça que moi je veux voir. Mais bon c'est toujours la même discussion qui revient quand on parle des RC, je suis 100% ancienne génération.

Ça peut largement se comprendre.

Il y a d'autres exemples de MCs que tu n'aimes pas ?

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:26:55

Saminem, pas pour ses textes mais je supporte pas son flow. Andra je peux plus du tout j'ai l'impression de voir un dépressif sous md qui vient thérapeutiser ses craquages mentaux en public. Et ça date pas de la dernière édition, je l'ai toujours trouvé ultra anxiogène et fébrile dans sa manière de battle. Lamanif j'aime bien mais sans le trouver aussi monstrueux que beaucoup le disent. Les gars de l'entourage je kiffais pas, à part deen, parce que leur manière de braquer le public avec des braillards me saoulait un peu, mais à la limite quand t'as un crew c'est le jeu. Le reste de mémoire ça va.

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:28:35

Après y a les cas genre Nem, Fleyo et cie que je fous un peu dans les inclassables, et des clashers que je trouve moyens mais qui m'inspirent aucun désamour particulier, typiquement un 2taf lar exemple.

Mais pour mes désamours, je crois avoir fait le tour.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
30 mars 2020 à 11:55:59

Le 30 mars 2020 à 10:26:55 DevantJerusalem a écrit :
Andra je peux plus du tout j'ai l'impression de voir un dépressif sous md qui vient thérapeutiser ses craquages mentaux en public. Et ça date pas de la dernière édition, je l'ai toujours trouvé ultra anxiogène et fébrile dans sa manière de battle.

C'est pas faux.

Il faut surtout qu'il redescende très vite, car il commence à se la jouer un peu, et ses textes sont parfois bien pétés.

Et son truc au troisième round contre Doc Brrown, c'était largement dispensable.

Le 30 mars 2020 à 10:28:35 DevantJerusalem a écrit :
Après y a les cas genre Nem, Fleyo et cie que je fous un peu dans les inclassables, et des clashers que je trouve moyens mais qui m'inspirent aucun désamour particulier, typiquement un 2taf lar exemple.

Mais pour mes désamours, je crois avoir fait le tour.

Nem j'ai l'impression que c'est un des mecs les plus sous-estimés du game juste parce que « lol c 1 chinoi é c 1 taré ptdrrrr ». C'est un niqué dans sa tête, on est clairs là-dessus, mais quand tu prêtes attention à ses textes, du moins ce qu'on peut en comprendre, y a parfois des trucs de malade mental.

Sa folie le dessert pas mal. Je pense qu'il a le potentiel pour être un des mecs les plus techniques et lyricistes du game, bien au dessus d'un Hermano Salvatore, et peut-être même Parano.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:28:53

Parano est de plus en plus insipide, c'est incroyable.

Bluffé de la perf des deux mcs pour Lamanif Arno, c'est vraiment un top top battle pour le coup (le meilleur de 2020 pour l'instant)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
30 mars 2020 à 17:59:38

Le 30 mars 2020 à 17:28:53 Breuthon a écrit :
Parano est de plus en plus insipide, c'est incroyable.

Bluffé de la perf des deux mcs pour Lamanif Arno, c'est vraiment un top top battle pour le coup (le meilleur de 2020 pour l'instant)

Clairement.

Enfin, pour Parano insipide, pas non plus, mais quelque chose a changé chez lui dernièrement. :(

Message édité le 30 mars 2020 à 17:59:48 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
31 mars 2020 à 14:23:38

Les remarques de DevantJerusalem sur Marti m'ont donné envie de me refaire son battle contre Gaiden. Je donnais déjà ce dernier gagnant à l'époque, mais plus aisément désormais (3-0). Il n'y a pour moi pas de discussion possible.

Et effectivement, le personnage et le flow de Marti sont discutables.

Message édité le 31 mars 2020 à 14:23:56 par Abyss_Calibur
DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:44:57

C'est le battle où t'en viens à te demander si c'est un personnage. Parce qu'il prend un sale coup de seum sur son deuxième ou son troisième round je sais plus - celui où Gaiden met les lunettes de soleil pour se foutre de sa gueule et l'ignorer -, et à ce moment-là c'est plus du clash à perso j'ai l'impression, c'est un délire dossier qui veut blesser.

Après je me trompe peut-ête.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
31 mars 2020 à 14:49:27

Le 31 mars 2020 à 14:44:57 DevantJerusalem a écrit :
C'est le battle où t'en viens à te demander si c'est un personnage. Parce qu'il prend un sale coup de seum sur son deuxième ou son troisième round je sais plus - celui où Gaiden met les lunettes de soleil pour se foutre de sa gueule et l'ignorer -, et à ce moment-là c'est plus du clash à perso j'ai l'impression, c'est un délire dossier qui veut blesser.

Après je me trompe peut-ête.

J'ai l'impression aussi. Ce battle a des airs de règlement de comptes.

Après, concernant Marti, je parlais en général.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
31 mars 2020 à 16:18:37

Interview assez intéressante de Dony réalisée il y a quelques mois :

http://lebonson.org/2019/10/01/dony-s-rap-contenders-linterview-10-bons-battles/

Je retiens principalement qu'on aurait pu avoir Alkpote (oui, celui-là, de toutes façons y en a qu'un :hap:) vs Maadou, et que Nelson Barros, aka un des mecs les plus souscotés du game, mais vraiment, n'a pas été oublié pour le futur.

Message édité le 31 mars 2020 à 16:21:10 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
05 avril 2020 à 22:15:15

Concernant Youm vs Marshall'Ombre, Marshall prend ça facilement, même si Youm aurait à la limite pu prendre le premier round, mais le choke du deuxième et l'ersatz de one-man-show du troisième l'ont largement enfoncé.

Marshall a annoncé que c'était son dernier battle, mais il en a encore visiblement sous la pédale !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
08 avril 2020 à 12:23:04

Après l'arrivée de Maadou dans le YouTube game, voilà Cheef et Lamanif. :hap:

https://www.youtube.com/channel/UCOf07GMcv0q70KN_3Y0BsBw

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment