CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap : mon premier 16

anonmc
anonmc
Niveau 5
02 janvier 2015 à 20:30:21

Et pourtant j'aime certains rappeurs mélancoliques hein (Georgio...)

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:30:55

J'espère que t'es juste un énorme troll, parce que si crois à ce que tu dis quant à Lucio et les autres, y'a un problème garçon...

Pour ce qui est de ton dernier "son", j'vais pas me rabaisser à te juger comme tu pourrais le faire, surtout qu'il y a un truc où tu me bas clairement, c'est au niveau de l'égo, le tient est vraiment très surdimensionné...

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:31:42

Si tu penses que Lucio Bukowski ne fait que dans le mélancolique c'est que tu devrais élargir tes connaissances, tu peux me croire :ok:

anonmc
anonmc
Niveau 5
02 janvier 2015 à 20:34:05

Oui il faut aussi d'autres trucs mais ça reste ridicule parce que ce mec est intrinsèquement une usine à pets

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:36:29

Ce qu'il faut pas entendre...

Acides
Acides
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:03:52

SakuragiH
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2015 à 18:11:47
Du rap c'est avec un micro qu'on le juge pas un clavier

Même si t'écrit un putain de texte je sais pas comment tu l'interprete je sais pas si ta du charisme dans ta voix bref osef

M'ouais c'est plus ou moins vraie
le problème là c'est que c'est trop " basique " , un lexique vu et revu

comme dirait l'autre " j'suis pas la copie d'un rappeur moyen " va dans cette direction

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
02 janvier 2015 à 21:13:44

Je trouve aussi le texte basique, mais de toute façon ce genre de rap c'est clairement pas mon délire, j'écoute plus de rap français je peux pas juger

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
02 janvier 2015 à 23:14:46

tu l'as écrit sur une instru ou tu l'as déja posé pour tester comment ca rendait ? je sais pas comment tu poses donc a voir j'peux m'tromper, mais y'a vraiment des phases a rallonge et une certaine absence de rimes par moment pour que ca ne sonne pas chelou ou chiant a l'audio

sinon oui c'est basique un peu partout.. enfin, j'vais pas juger c'que ca raconte mais j'trouve que ca reste trop en surface, ca veut traiter d'un theme mais ca rentre pas dedans au final, après si c'est la première fois, prend pas ca mal non plus, ca viendra avec le temps.. pareil pour la forme, tu kifferas a rimer mieux, a trouver des tournures, a structurer ca mieux mais ouai, écoute plein de gens, lis et comprend ce qu'ils font et comment

et meme si tu cites des gens pas mauvais, t'arretes pas qu'a eux

bonne continuation

noeliste_hd
noeliste_hd
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:39:27

J'ai lu les 2 premières lignes et tu percera pas, ce qu'il faut en 2015 c'est de trucs genre "yo ta meuf elle me suce toute la journée pendant que moi je prépare ma tournée"

spaceghostpurpp
spaceghostpurpp
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:53:35

SaiksToys4
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2015 à 19:34:17
lilboybigdreams -> Oui tu as raison, à la limite ça passe en le faisant, mais à l'écrit la rime c'est fait que ça fait ABBB / ABBB donc c'est un peu bizarre ! Je reverrais ça !

anonmc -> Booba... T'es sérieux ? :rire: Je puise plus mes inspirations dans des Lucio Bukowski, Espiiem, Anton Serra, Kacem Wapalek etc.. !

Déjà le mec qui puise son inspiration des rappeurs moyens (même si j'aime beaucoup le délire d'espiiem c'est pas une légende quoi) et qui se permet de vanné des booba (et 0.9 est un bete d'album, Izi monnaie, garcimore, salade tomate oignons, game over, 0.9 etc :bave:) bref déjà le mec se met à "écrire sérieux" et la premiere chose qu'il fait c'est le publié sur un site de jeux vidéo pour avoir l'avis d'autre mec, arrete maintenant fait toi une faveur mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:02:53

Ouais les morceaux de 0.9 que t'as cités sont excellents mais je trouve le reste de l'album pas du tout à la hauteur du niveau de Booba. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:13:16

Si je devais classer ses albums ça donnerait:

1. Ouest Side
2. Temps mort
3. Panthéon
4. Futur
5. Lunatic
6. 0.9

D'ailleurs j'hésite souvent à placer Futur devant Panthéon au risque de faire tomber les puristes de leurs chaises. Futur quoi qu'on en dise il est blindé de bangers (Pirates, Kalash, Maître Yoda) et même de quelques tracks plus "sérieuses" (G5, Futur, 2Pac...) son seul défaut est qu'il y a des tracks qui sont totalement inutiles et pas au niveau (Tombé pour elle, Tout c'que j'ai, Jimmy...). :oui:

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:14:50

Le 02 janvier 2015 à 23:14:46 dubdubdub a écrit :
tu l'as écrit sur une instru ou tu l'as déja posé pour tester comment ca rendait ? je sais pas comment tu poses donc a voir j'peux m'tromper, mais y'a vraiment des phases a rallonge et une certaine absence de rimes par moment pour que ca ne sonne pas chelou ou chiant a l'audio

sinon oui c'est basique un peu partout.. enfin, j'vais pas juger c'que ca raconte mais j'trouve que ca reste trop en surface, ca veut traiter d'un theme mais ca rentre pas dedans au final, après si c'est la première fois, prend pas ca mal non plus, ca viendra avec le temps.. pareil pour la forme, tu kifferas a rimer mieux, a trouver des tournures, a structurer ca mieux mais ouai, écoute plein de gens, lis et comprend ce qu'ils font et comment

et meme si tu cites des gens pas mauvais, t'arretes pas qu'a eux

bonne continuation

Merci bien, je retiens, mais je me rends compte qu'en fait je suis plus apte à le faire en "slam" qu'en vrai rap en fait !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment