CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Path of exile Necropolis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 21:01:31

Question pour la nouvelle league les clefs à molette, je n'ai que 130h sur PoE et la dernière fois que j'ai joué j'ai suivi le build RF de pohx mais même ça c'était quand même assez compliqué :rire:

Ca serait quoi le build le plus ligne droite & "simple" pour la nouvelle league? En gros je recherche un truc simple et op qui laisse peu de marges d'erreur :ok:

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
23 mars 2024 à 21:32:45

Ligne droite et simple : Explosive arrow en champion (prends le guide de Zizaran).

J'étais pas très chaud le jour de l'annonce mais j'ai de plus en plus envie.

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 21:41:55

Merci je regarderai ça :ok:

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 21:49:49

Les maj sur l atlas tree scrab et t17 me donne envie de jouer mais les modifications sur la HH mageblood les flask et surtout le clique gauche...

Bref je suis partagé surtout vu la mécanique de ligue pas folle en terme de bonus ? On perd en puissance et les t17 vont être chaud...

Spectre me fait de l'œil mais je suis pas convaincu de la fiabilité du build j'ai peur de me prendre un mur en late ...

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
23 mars 2024 à 21:52:31

Le 23 mars 2024 à 21:32:45 :
Ligne droite et simple : Explosive arrow en champion (prends le guide de Zizaran).

J'étais pas très chaud le jour de l'annonce mais j'ai de plus en plus envie.

Je trouve que la version Elem est meilleure et + fun

EA champion c'est un bon starter mais le plafond de dégats est tres vite atteint et assez faible en Elementaliste moins de survie mais 4x les dégats donc au final meilleure survie :hap:

Elem tu osef des affixe de renvoi de dégats, tu osef des chances d'ignite ... c'est simple a build et scaling quasi infini en dégat

Message édité le 23 mars 2024 à 21:53:00 par Celty_44
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
23 mars 2024 à 22:13:27

Le 23 mars 2024 à 21:52:31 :

Le 23 mars 2024 à 21:32:45 :
Ligne droite et simple : Explosive arrow en champion (prends le guide de Zizaran).

J'étais pas très chaud le jour de l'annonce mais j'ai de plus en plus envie.

Je trouve que la version Elem est meilleure et + fun

EA champion c'est un bon starter mais le plafond de dégats est tres vite atteint et assez faible en Elementaliste moins de survie mais 4x les dégats donc au final meilleure survie :hap:

J'ai joué les deux mais la survie en champion était beaucoup trop plaisante par contre c'est vrai qu'en terme de dégâts l'elem est largement au dessus.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 22:30:29

C'est quand même très spécial à jouer Explosive Arrow

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
23 mars 2024 à 23:17:19

Le 23 mars 2024 à 22:30:29 :
C'est quand même très spécial à jouer Explosive Arrow

Je pense qu'avec les années c'est mon build préferé sur le jeu, le clear est acceptable avec ignite prolif et beaucoup d'atk speed et surtout tres satisfaisant et le boss kill est tres bon aussi.

C'est safe pour quasi toute les mecaniques de ligue (expédition, metamorph, ritual, alva, Blight, delirium heist ) juste pas ouf en Legion et Breach

C'est aussi relativement peu couteux en early et tu peux avoir quasi un build final (sans le min max des mageblood / forbidden flame) pour 150 div lorsque le marché des league est pas flingué comme la saison actuelle

Mais j'ai pris clairement + de fun en elem que champion ou les dégats sont assez bas et frustrant parfois sur les boss, meme si la survie est ok mais sans compensé le manque de dégats imo .

Message édité le 23 mars 2024 à 23:18:09 par Celty_44
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 23:37:46

Lightning arrow pour un débutant c'est difficile ? Je me dit que le build est atteignable et efficace en map cela fait 3 saisons que je part dessus puis transitions tornado shoot...
Je vais changer car vraiment je sature de farm avec le même style mais bon cela me semble fort pour un débutant les guides sont vraiment nombreux vu l'efficacité du build même en français si besoin ?

Peut être pas assez tanki ?

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
24 mars 2024 à 19:46:55

Le 23 mars 2024 à 23:37:46 :
Lightning arrow pour un débutant c'est difficile ? Je me dit que le build est atteignable et efficace en map cela fait 3 saisons que je part dessus puis transitions tornado shoot...
Je vais changer car vraiment je sature de farm avec le même style mais bon cela me semble fort pour un débutant les guides sont vraiment nombreux vu l'efficacité du build même en français si besoin ?

Peut être pas assez tanki ?

C'est clairement pas très tanky, si mourir en permanence ne le dérange pas, c'est jouable mais je déteste ça.

TopperMcNabb TopperMcNabb
MP
Niveau 38
24 mars 2024 à 20:51:57

Le 23 mars 2024 à 23:37:46 :
Lightning arrow pour un débutant c'est difficile ? Je me dit que le build est atteignable et efficace en map cela fait 3 saisons que je part dessus puis transitions tornado shoot...
Je vais changer car vraiment je sature de farm avec le même style mais bon cela me semble fort pour un débutant les guides sont vraiment nombreux vu l'efficacité du build même en français si besoin ?

Peut être pas assez tanki ?

Déconseillé pour un débutant

jonathanDavid9 jonathanDavid9
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 23:49:28

Je pense partir sur Flicker Strike berserker et vous ? :hap:

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 00:16:12

Vous avez sûrement raison après je préfère mourir qu'elle fois plutôt que de recrée un perso car il est limité en late game franchement la campagne faut voir les modifications mais je crois pas que cela av être de la folie les petite modifications

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 mars 2024 à 16:00:11

En tous cas partez pas sur Tornado Shot, le skill s'est fait péter les jambes avec le BP

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 17:17:26

Le 25 mars 2024 à 16:00:11 :
En tous cas partez pas sur Tornado Shot, le skill s'est fait péter les jambes avec le BP

j'imagine que ça restera fort même sans le +1 proj (et qui sait ce qu'on va avoir en craft)

Le 24 mars 2024 à 23:49:28 :
Je pense partir sur Flicker Strike berserker et vous ? :hap:

probablement rien si on a pas plus d'info sur les craft (me semble que crucible la liste était dispo avant le début de league ou ça a datamine tout de suite apres car des le weekend je checkais ce que je voulais en base
pareil pour les scarabs sans info je suis pas sur de vouloir me lancer on a aucune idée de ce qui peut etre OP ou pas
mais si je jouais ça serait sans doute une necro probablement skeletons avec un switch vers les archers skeletons dans un premier temps (phy , cold ou chaos ? ) puis suivant les nouveaux spectres sans doute une transition final en pur spectre peut etre )

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 mars 2024 à 17:35:44

j'imagine que ça restera fort même sans le +1 proj (et qui sait ce qu'on va avoir en craft)

y'a pas que ça :-(

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 17:47:00

Le 25 mars 2024 à 17:35:44 :

j'imagine que ça restera fort même sans le +1 proj (et qui sait ce qu'on va avoir en craft)

y'a pas que ça :-(

ok étant donné que je joue pas TS qui est surtout en général orienté MF en plus j'ai pas check plus que ça j'ai peut etre raté un truc ou je pense pas à un changement evident .

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 19:15:02

Effectivement TS prend assez cher je pense cela restera viable pour les gros Farmer en mode ultra speed mais pour le commun des mortel je pense LA est largement mieux

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 22:43:26

bon avec le filter info on a le nom de tous les mobs pour la mecanique et donc des potentiels spectres
ainsi que le nom des scarabs mais sans leur effet dur de se projeter

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
26 mars 2024 à 11:27:21

Apres les années sur ce jeu j'ai enfin appris à ne plus jamais jouer melée :hap:

Toujours une purge sur pleins de contenue, ultra cher parfois 5x le prix d'un random build distance starter, et une corvée a jouer avec les 40 totems et debuff à placer avant d'avoir le droit de taper (moins fort qu'un build range :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment