Le 05 avril 2024 à 06:57:08 :
Le 04 avril 2024 à 11:51:16 :
Le 04 avril 2024 à 11:21:21 :
Le 04 avril 2024 à 10:56:18 :
Je joue le build le plus éclaté au sol de la planète, à savoir Glad max Block Frostblades ahahaJe swapperais sur un Lacerate crit impale quand j'aurais les moyens pour une épée crit potable, mais pour le moment c'est hors de question
j'imagine que t'a un clear ok avec ça
si tu veux juste farm pour swap en lacerate, le mieux c'est peut être de juste go en alch & go et de vendre les cadavres de la necropoleOuais possible
En tous cas c'est vraiment de la grosse merde ce build, j'ai 0 dégâts monocible et le moindre sort m'atomise sur 500 générations
Le cac c'est vraiment le vrai hard mode de PoE c'est grave
Le cac j'ai eu 5 ans de copiums avant de rage quit a chaque fois mon starter mdr.
Meme en ayant mis 100div dans un build c'était moins bon qu'un starter a 10div range...
J'ai définitivement abandonné surtout qu'il faut jouer avec 50 buff actif dont les ignobles ancestral warchief / protector + curse + berserk + rage sinon tu tape rien... et il te faut 5sec de set up avant de taper ça n'a aucuns sens...
C'est tellement ça ...
Le pire étant Gladiateur justement, heavily invest dans les défenses, et pourtant plus squishy que n'importe quel range que j'ai pu jouer jusqu'ici mdr
Je voulais pas rejouer range cette saison, mais faut pas déconner, c'est injouable autrement ce jeu
le pire c'est que si tu prends un perso range type bow il a en plus un Quiver donc les stats vont en général plus loin
bon sinon vous avez des stats j'ai vite fais check mais je pense rien faire hormis du alch and go scarb industry generator sans doute pas le plus rentable mais bon au moins j'aurais un pool de scarab apres
O strat je spam juste betrayal et Expedition car ça m'amuse.
Je suis terrifié par le craft du jeu qui est franchement mal expliqué en jeu et les descriptions anglaises sont mauvaise et parfois compliqué pour rien.
Comme la saison précédente ou je devais prendre des mods eaters sur mes gants pour la conversion de degats en storm brand.
Les gants etaient dans les 10 divines avec les bonnes stats, suppress life resistance et le mod. La base sans mod des gants etaient a 5-6div.
Un pote insiste pour que je craft moi meme en achetant les eldritch ichor rang max.
10 divine plus tard.... Toujours pas le bon mod 65 chaos unité 3 divines les 6 try
C'était la seconde fois la premiere fois c'était pour une arme ou j'avais voulus avec guide me lancer et fail perdu 15 divine sur une arme de meme valeur soit tout ce que j'avais.
Le 05 avril 2024 à 11:10:24 :
O strat je spam juste betrayal et Expedition car ça m'amuse.Je suis terrifié par le craft du jeu qui est franchement mal expliqué en jeu et les descriptions anglaises sont mauvaise et parfois compliqué pour rien.
Comme la saison précédente ou je devais prendre des mods eaters sur mes gants pour la conversion de degats en storm brand.
Les gants etaient dans les 10 divines avec les bonnes stats, suppress life resistance et le mod. La base sans mod des gants etaient a 5-6div.
Un pote insiste pour que je craft moi meme en achetant les eldritch ichor rang max.
10 divine plus tard.... Toujours pas le bon mod
65 chaos unité 3 divines les 6 try
C'était la seconde fois la premiere fois c'était pour une arme ou j'avais voulus avec guide me lancer et fail perdu 15 divine sur une arme de meme valeur
soit tout ce que j'avais.
Typiquement pour ça que j'achète tout mon stuff, le craft est absolument détestable sur PoE, beaucoup trop de layers de rng
Le souci c'est que ça oblige à trade, et là pareil c'est ignoble le système
Comme quoi PoE y'a pas que du bon malheureusement
Mais bon au moins ça met en lumière des outsiders comme Last Epoch
Le 05 avril 2024 à 11:28:13 :
Le 05 avril 2024 à 11:10:24 :
O strat je spam juste betrayal et Expedition car ça m'amuse.Je suis terrifié par le craft du jeu qui est franchement mal expliqué en jeu et les descriptions anglaises sont mauvaise et parfois compliqué pour rien.
10 divine plus tard.... Toujours pas le bon mod
65 chaos unité 3 divines les 6 try
C'était la seconde fois la premiere fois c'était pour une arme ou j'avais voulus avec guide me lancer et fail perdu 15 divine sur une arme de meme valeur
soit tout ce que j'avais.
Typiquement pour ça que j'achète tout mon stuff, le craft est absolument détestable sur PoE, beaucoup trop de layers de rng
Le souci c'est que ça oblige à trade, et là pareil c'est ignoble le système
Comme quoi PoE y'a pas que du bon malheureusement
Mais bon au moins ça met en lumière des outsiders comme Last Epoch
Ouai mais sans le craft avancé on passe a coté de 60% de gearing end game vu qu'on peut pas loot directement les meilleurs items en dehors des uniques.
Mais la c'est trop deep, y'a trop de surcouches partout cumulative, l'anglais utilisé est parfois incomprehensible meme pour un anglais dans le sens des phrases...
A un moment c'est too much et inutilement lourd comme systeme .... j'aimerais m'y mettre mais je mange karma full RNG négative et sur du craft l'abus de rng est mauvais.
Je vais continuer a farm et acheter mon stuff directement a chaque fois mais c'est dommage... comme jouer melee sur ce jeu...
bah ça depend parfois j'ai eu besoin de trucs assez spécifique rien de dur mais quand tu cherche un truc qui n'existe pas car vraiment de niche ...
C'est toujours viable Toxic Rain Pathfinder ? j'ai pas trop suivi les nerfs (si y'en a eu) ?
bah j'imagine que oui j'ai rien vu dessus et les heister font toujours du TR raider donc ouais . 0 changement sur le stuff utilisé de mémoire
Allez ça part alors
Salut a tous quelques petites question jai commencer la saison avec une bow light se perso et t'il viable au plus loins du end game ?
Et aussi quel classe/build conseillerait vous en 2eme perso?
Idéalement un build avec des dégâts de chaos
Le 06 avril 2024 à 09:59:02 :
Salut a tous quelques petites question jai commencer la saison avec une bow light se perso et t'il viable au plus loins du end game ?
Et aussi quel classe/build conseillerait vous en 2eme perso?
Idéalement un build avec des dégâts de chaos
Degat chaos toxic rain marche bien et peu cher
Après attention Toxic Rain c'est spécial comme gameplay, perso ça m'a pris du temps avant de m'habituer, mon premier Toxic Rain j'avais détesté
Perso, je préfère le craft de Poe à celui de Last epoch.
Toxic rain à la fin de la ligue, t'as plus de main
Par conte à quand une fenetre qui propose d'ajouter des scarab ou les scouting report directement sur le map device ?
Comme la mecanique de ligue en fait
Ca me parait tellement évident et confortable... au lieu de nerf inutilement des builds bosser un peu le QoL serait plus productif
Bordel le craft avec le graveyard c'est tellement op
Ça a du me couter 5 div environs en cerceuils
Oh les belles bottes, tu les as copié au moins ?
Le 06 avril 2024 à 22:23:06 :
Oh les belles bottes, tu les as copié au moins ?
Non, j'ai juste suivi la recette que craftofexile m'a donnée
merci GGG d'avoir tué la rentabilité de Tujen...
100 coin : 6 deck
avant c'était pas loin de 300 stacked deck pour le meme nombre de coin, c'est deja pas suffisament long et laborieux d'en reunir mais fallait nerf ça aussi ....
bon bon bientot la fin du levelling de mon reroll je sais pas si je pars en legion ou scarab factory
je veux juste un tout petit peu de cash jpense craft par moi meme chaque item petit a petit
Perso je vais péter un câble, je me fais os de tous les côtés (comme d'hab) mais je comprend pas pourquoi : j'ai de la life, du sustain, de la res, de l'armour, de l'evasion, du block, du spell supp et tutti quanti, bref les conneries habituelles et pourtant TOUS LES PUTAINS DE MOBS m'os
Et ça sur des maps jaunes avec 0 putain de mods
Je sais pas ce que je fais de mal mais ça me gonfle à un point que j'suis à 2 doigts de ragequit
Je vais convert ma Detonate Dead en Arakaali et si c'est pareil j'arrête, j'en ai vraiment marre de ce que le jeu devient à ce niveau