CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel build/ mécanique avez vous eu les meilleurs sensations ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 04:41:05

Livrez-vous :hap: Je cherche des builds mais c'est surtout pour avoir l'avis de la commu :hap:

Alors ? Vos meilleurs senssas' :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525196886-risitas-surf-glisse-410.png

karmako karmako
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 07:09:35

Niveau gameplay je sais pas trop, déjà c'est clairement pas avec les totem/trap/brand ou autre truc passif type winterorb/death oath que je suis me suis éclaté, je comprend même pas comment on peut aimer ces gameplays.
Sinon j'adore les trigger en général, cast on crit, cast while channeling, cospris malice, mjolnir ect.. ça fait généralement des build sympà, avec plein d'effet et c'est souvent plus intéressant à construire que de se concentré sur un skill.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 10:26:41

Tout ce qui est en rapport avec Cyclone :bave:
Le Ngamahu ou pur phys, j'ai essayé ou phys to cold converstion avec herald of ice et faire exploser les packs :bave:

Du coup j'attends avec impatience la 3.7 avec Cyclone qui va passer de sub par à meta as fuck parce que ça va devenir un channelling skill :rire:

Les combos de l'enfer qu'on va voir avec CWC :rire:

alogos alogos
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 11:06:25

Mon premier perso en groupe : support malédiction.
J'avais jamais fais de cartes alors, et je me suis retrouvé avec des dizaines de potes qui voulait toujours m'inviter pour faire des grosses cartes. J'avais jamais dépassé le niveau 70, je suis monté 93 en un rien de temps avec eux. C'est aussi mon premier 6 châsses reliées que j'ai fait, en 2300 et quelques fusion.

L'autre, se serait un build à la con où je voulais faire un build basé sur les défenses primaires. J'étais arrivée au niveau 70 en cartes avec le niveau nécessaire pour finir le build, et j'étais pas vraiment sûre du résultat. Résultat, 400 de vie (le reste réservé) 3400 de bouclier d'énergie, je me suis dis que ça passerai jamais... et je me retrouvais au milieu des mobs à tanker comme un porc :p. Comme quoi, on peut vraiment trouver des mécaniques de jeu viables même si elles sont pas populaires du tout.

karmako karmako
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 17:18:10

Le 07 mai 2019 à 10:26:41 SnakeSousLSD a écrit :
Tout ce qui est en rapport avec Cyclone :bave:
Le Ngamahu ou pur phys, j'ai essayé ou phys to cold converstion avec herald of ice et faire exploser les packs :bave:

Du coup j'attends avec impatience la 3.7 avec Cyclone qui va passer de sub par à meta as fuck parce que ça va devenir un channelling skill :rire:

Les combos de l'enfer qu'on va voir avec CWC :rire:

Bordel si ils le passe channeling :bave:

Message édité le 07 mai 2019 à 17:18:24 par karmako
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
07 mai 2019 à 17:47:41

Witch arc elementalist, cette sensation de puissance :bave:
La couleur, la beauté des effets, la rapidité, voir la propagation quand t'utilises Vaal arc. :bave:

En fait, c'est ce qui m'a fait aimé POE.

Enki, le bro.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
08 mai 2019 à 03:30:05

Indéniablement Infernal Blow, le skill a bien changé depuis le début niveau explosion mais c'est toujours autant jouissif de tout exploser, surtout avec ancestral call + melee spash c'est complètement dingue la portée :content:

Sinon autre skill c'est Glacial Hammer avec un jewel pour la petite AoE de glace, t'as l'impression d'écraser, de fracasser des os et des cranes à chaque coup couplé ensuite avec l'explosion de glace c'est très agréable niveau son.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 19:47:06

Le combo Molten strike + Deadeye + Haemophlia + Celestial Herald effect.
J'aime quand les pack de mobs explosent. Et je n'aime pas les casters, c'est définitif, je l'ai compris cette saison.

Infernal Blow je testerai bien, ça à l'air vraiment satisfaisant.

En tout cas, bon topic. On est beaucoup a choisir d'optimiser un build à fond ou non à cause de nos sensation in game et de l'amusement qui en découle.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 16:04:53

Necro :hap: j'aime avoir une armée de larbin, en plus y a des spectre qui sont bien violent :hap:

J'avais essayé un build arc mais j'aime pas, je me sent seul :rire:

DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 16:30:46

Le ngamahu cyclone j'ai vraiment kiffé.
Sinon, le build avec les mage skeleton, c'est marrant aussi, tout l'écran est floodé de boules rouges et bleues :hap:

Et aussi Whispering ice en cwc scorching ray que j'aime bien en début de league

Lsdoy Lsdoy
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 23:51:30

Reave + vaal reave à l'époque des statstick c'était goldé :>

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
23 mai 2019 à 01:10:12

Dual poet's pen + body swap + VD

Le build est mort par contre, RIP :mort:

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 03:19:29

Ah je l'ai fait aussi ce build mais le seul truc qui est mort, c'est ma carte graphique.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 03:28:48

Le 22 mai 2019 à 23:51:30 Lsdoy a écrit :
Reave + vaal reave à l'époque des statstick c'était goldé :>

Avoue... T'as le Skin ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 08:35:52

Flicker Strike ? Bien avant que les ascendances arrivent, je jouais double bino's pré-nerf ou t'avais une regen de porc avec belly beast et abyssus. Une putain de brindille le truc :rire: A l'époque ou je savais même pas qu'atziri avait un clone reflect damage je me faisais défoncer :noel:

Volta-spark low life également avec la scion c'était pas mal.

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 14:40:41

Les build cast on crit sont super fun mais pas les moins chers

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
09 juillet 2019 à 17:56:22

Hélitreuillage de topic !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181334-picsart-11-26-03-05-06.jpg je suis sûr que vous avez trouvé des build super cool à jouer :hap:

Pour ma part j'ai fait un seul perso pour le moment, un Cyclone (Bêêêêh :hap:)
Et ben... à part avoir l'impression d'être une tondeuse à gazon, je trouve pas de bonnes sensations :(
Peut être que c'est parce que mes derniers perso étaient un Blade Vortex et une WinterOrb ... un peu le même feelings

Par contre grosse surprise avec le SSF Hardcore, je suis pas aller loin (lvl 22) avec une mage Arc mais le feeling est vraiment différent d'un mode standard. Je vous conseil d'essayer ça pourrait vous surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je vous en prie, postez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

alogos alogos
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 18:54:03

Test un perso spé étourdissement ou blocage, ou encore marteau de glace, ça fait moins de dégâts, mais la sensation est plus rigolote ^^
Sinon, y a les builds éclaireurs avec le pianotage de flacons...
Si t'aimerais des builds débiles, y a le auto-gel, le déclenchement par auto-embrasement, le déclenchement par buvage de flacon, le déclenchement par bloc, le déclenchement par invocation de squelettes, etc...

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
09 juillet 2019 à 18:54:05

Finalement c'est mon 3ème perso de cette ligue que je vais up lvl100 , je m'éclate tellement avec :content:

Build perso de gladiateur avec bouclier + lacération et le set complet de Craicean : https://www.pathofexile.com/account/sony/view-profile/InsaneNemesis_33/characters

Je dps plus que mon cyclone tout en pouvant absolument tout facetank malgré mes 5k5 pv et plus de mobilité avec le bond + grappin . En soutien j'ai pris le totem ancestral avec le cri de ralliement pour dps plus et ne jamais manquer de mana.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 20:26:43

Finalement c'est mon 3ème perso de cette ligue que je vais up lvl100

Ca va etre ton 3eme perso que tu montes lvl 100 ? Ai-je bien lu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment