CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel build/ mécanique avez vous eu les meilleurs sensations ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 03:29:32

Pour le Blade vortex, je préfère mon build à ceux que l'on trouve sur le forum officiel, il est plus abouti (je le tweak depuis 4 saisons).

Je te donne mon PoB (il est pas super clean mais si tu as besoin hésites pas) : https://pastebin.com/Gmi5Dh7j Attention c'est le PoB Community, pas le normal ( https://github.com/PathOfBuildingCommunity/PathOfBuilding/releases )

Le DPS est sans le combo sextant (avec tu rajoutes 800-1200% de movement speed et 400-800% de dégats). Si tu veux du boss only passe en totem wither au lieu de withering step (60M sirus dps sans sextant en passant dans config le wither à 15 pour totem, repasse à 6 avec withering step pour le clean). En deuxième arme j'utilise une sinvicta pour faire pop le rampage en plus de tous les bonus, ça devient encore plus insane mais c'est totalement facultatif. Dans la vidéo je n'utilise pas le tier de la puissance du build (même pas de vaal bv lol...).

Il y a plusieurs arbres, certains sans cluster et donc abordables en low budget (dans les items il y a des propositions plus low budget). Dans mon arbre no cluster !Bleeding node! attention, il y a un node de 3 points en bas avec un risque de reflect le bleeding infligé avec whirling blade quand on utilise un Golden Rule pour le combo sextant, on gagne du DPS mais il faut être réactif sur la popo anti-bleeding. Le mieux ça reste d'éviter cet arbre même si on perd un peu de DPS et de passer dès que possible aux arbres avec clusters.

Sur mon profile ( https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Sephiloss/characters ) le personnage à check pour mon dernier build c'est Indigeste_Har

Je vais en remonter un je pense si je joue un peu à cette saison mais à voir l'état de l'économie, je vais peut-être la zapper.

Message édité le 22 octobre 2020 à 03:33:35 par finalman3
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 28
24 octobre 2020 à 16:30:39

Je viens de regarder le POB, sympa, c'est très bien détaillé. Les dégats sont énormes, même en budget, il y a un peu de block, un peu de doge, de la résistance chaos, très bon scaling. Prochaine saison, c'est mon starter.

Tu fais tes actes en blade vortex ou t'attends les maps pour passer dessus ?

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 23:48:17

Généralement j'attends d'avoir Unleash (38), sinon c'est trop de spam, je joue Cobra Lash en attendant.

KartJacker KartJacker
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 12:02:12

Up'la up, Barbatruc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522428745-qsdqsd.png

Salut les Clays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541323284-lehf6hx.jpg Je cherche un build avec un max de sensass' pour la 3.14 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541323284-lehf6hx.jpg

Vous avez farté le game avec quoi ces dernières leagues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585590083-3uo2ys.jpg

maxences maxences
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 13:51:33

Mais comment vous faites pour XP si vite ?? Je bloque sur l'xp , ça monte pas je trouve ...

KartJacker KartJacker
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:39:49

Le 07 avril 2021 à 13:51:33 maxences a écrit :
Mais comment vous faites pour XP si vite ?? Je bloque sur l'xp , ça monte pas je trouve ...

T'en es où dans le jeu ? :(

maxences maxences
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 20:22:15

J'ai fini les actes. Je suis lvl 78. Je débute les cartes. Palier 3

Draves Draves
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 00:15:39

Freezing pulse totem, juste pour le bruit.

Flowtche Flowtche
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 12:16:38

Même au level 90 ça monte bien. Utilise un filtre pour pas perdre de temps à trop loot et enchaîne les maps si tu tiens tant à xp vite.

Draves Draves
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:51:47

Pour l'xp il faut éviter de mourir au maximum pour éviter d'en perdre, surtout quand tu es entre 90 et 100.
Sinon il y a certaines maps qui permettent de gagner pas mal d'expérience. ll me semble que les maps Harbinger sont généreuses en cp. La mine aussi est sympa à condition d'avoir un build qui clear vite.
Après ça va dépendre de ta vitesse de clear et de ton build.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 15:05:02

J'aime beaucoup les builds nécro, bien que je les trouvais très lents au début de jeu.
Mais là, même si j'ai xp très rapidement grâce à ça (level 85), là je me fais complètement atomiser en 1-2 attaques en T6-8. Soit je roule sur la map, soit je me fais OS. Faudra que j'arrange ça mais je vois pas trop ce qui coince..:noel:

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 18:19:27

Si tantôt tu roules sur la map et tantôt tu te fais atomiser ça pourrait être un problème de modiffier qui te convient pas non ?

Je connais rien au nécro mais il y a ptet un truc comme ça. Par exemple avec certains builds impossible de faire du reflect elemental, avec d'autres impossible de faire du no regen, etc.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 19:51:49

Oui ça doit être ça, le build est suffisant pour monter à ce niveau sans problèmes mais là je dois commencer à lire ce que je peux ou ne pas faire sur certaines maps rares etc. :o))

Et j'ai toujours un gros soucis avec le fait de monter les HP que j'ai toujours assez bas par rapport aux guides que je suis, donc ça aide pas non plus ! :noel:

Draves Draves
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 22:57:21

Ca peut aussi être les résistances, c'est très important d'être capé à 75 pourcent.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 11:59:37

Mouè bof les résistes .... :(
En tout cas si t'as fait le très mauvais choix de jouer pur cac armes deux mains ! :nonnon:
Je suis capé 90/75/75/75/75 et 5.5k de vie, je me fais one shoot quand même, et certains boss deviennent tout simplement inaccessible ! Quand aux leveling niveau 95+ ça va être 10 fois plus long ...

En fait si tu joues pur cac tu ne fais pas de end game du tout, Poe se revendique un jeu riche en build et gameplay mais en réalité c'est le Hack 'n' slash le plus déséquilibré qui m'ai été donné de jouer.
Suffit de regarder juste les vidéos qui tournent genre atziri en uber, se sont que des classes à skill distant et moyenne distant.
La liberté est tellement restreinte et nerfée, malgré un tas de possibilité qu'il s’avère en réalité inutile, que les joueurs comme des bots suivent les quelques builds intéressants.

Tu prends ne serait que certains builds pets, le mec à zéro risque, il peut jouer sans résistes c'est pareil, et en plus ils te tombent le end game en 1 click.

Ceux qui veulent jouer au cac pur, fuyez !!!

Message édité le 17 avril 2021 à 12:02:06 par Ttoikantuparles
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 33
17 avril 2021 à 12:07:19

Le 17 avril 2021 à 11:59:37 :
En tout cas si t'as fait le très mauvais choix de jouer pur cac armes deux mains ! :nonnon:
Je suis capé 90/75/75/75/75 et 5.5k de vie, je me fais one shoot quand même, et certains boss deviennent tout simplement inaccessible ! Quand aux leveling niveau 95+ ça va être 10 fois plus long ...

En fait si tu joues pur cac tu ne fais pas de end game du tout, Poe se revendique un jeu riche en build et gameplay mais en réalité c'est le Hack 'n' slash le plus déséquilibré qui m'ai été donné de jouer.
Suffit de regarder juste les vidéos qui tournent genre atziri en uber, se sont que des classes à skill distant et moyenne distant.
La liberté est tellement restreinte et nerfée, malgré un tas de possibilité qu'il s’avère en réalité inutile, que les joueurs comme des bots suivent les quelques builds intéressants.

Tu prends ne serait que certains builds pets, le mec à zéro risque, il peut jouer sans résistes c'est pareil, et en plus ils te tombent le end game en 1 click.

Cette mauvaise foi :noel:
Ok y'a un problème au niveau de la mobilité de certain skill, mais melee c'est tout à fait viable.

MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 12:09:34

Le 17 avril 2021 à 12:07:19 :

Ben on fait simple, plutot que de blabla, montre, nous ca en vidéo (atziri uber) !!! des faits, que des faits, les discours de bars ça ne m'interresse pas ....

Message édité le 17 avril 2021 à 12:10:08 par Ttoikantuparles
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 33
17 avril 2021 à 12:11:40

Le 17 avril 2021 à 12:09:34 :

Le 17 avril 2021 à 12:07:19 :

Ben on fait simple, plutot que de blabla, montre, nous ca en vidéo (atziri uber) !!! des faits, que des faits, les discours de bars ça ne m'interresse pas ....

Une vidéo? nan mais j'ai autre chose à foutre bien sure que y'a des mecs qui font uber atziri en melee :pf:

MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 12:13:00

Et tu parles de mauvaise foi ... :rire: :nonnon:

:sors:

Message édité le 17 avril 2021 à 12:13:18 par Ttoikantuparles
KartJacker KartJacker
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 12:33:07

Le 17 avril 2021 à 11:59:37 :

C'est vrai que tout mes builds mêlée se sont pris un gros mur vers le niveau 90 mais bon, j'ai jamais mis plus d'une exalt dans un de ces builds donc ceci explique peut être cela.

Poe ne pardonne pas les builds melee en EndGame je trouve, c'est soit tu roule sur la map, soit tu te fait rouler dessus, y'a pas vraiment de juste milieu.
En revanche je trouve qu'ils sont très formateurs pour les débutants et qu'ils permettent beaucoup d'erreurs avant la phase d'endgame.

Le problème c'est que parmi tout les builds/skills melee, seul quelques uns sont viables donc ça donne l'impression qu'ils sont délaissé ou déséquilibré. :(
Enfin bon, GGG fait quand même du bon boulot car ça doit être un enfer à équilibrer toutes ces mécaniques :mort:

Message édité le 21 avril 2021 à 12:34:06 par KartJacker
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment