CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ohlala... un test pour Dead State

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
simulink simulink
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 21:36:47

Oui c'est un jeu sympa mais les défauts que met en avant [87] sont assez bien vus... Je serais moins d'accord avec lui au sujet de "l'univers". J'ai bien aimé la confrontation latente entre les rednecks et les liberals dans le jeu. Par ailleurs, l'ambiance du sud des EU et les caractères sont assez bien rendus. Un peu comme si on était confronté à toutes les catégories sociales de la société américaine : la control freak, employée municipale, le geek, le hispter, le survivalist, la working mom, etc. j'ai trouvé ça assez amusant perso. (sans parler qu'à chaque fois qu'il est question de marijuana, il s'agit d'herbes thérapeutiques, c'est assez ironique).

J'ai tout de même été déçu quand j'ai lu une interview d'un des créateurs qui ne reconnaissait aucune vision sociale dans son jeu... malheureusement je ne retrouve le lien.

sinon concernant l'interface je suis complètement d'accord... sans parler des bugs qui font qu'on ne peut pas lire toutes les informations compressées dans les mémoires d'ordinateurs etc à cause d'une lettre impossible à affichée (le M)

c'est dommage car le jeu aurait pu être génial. Il reste que je le trouve plus plaisant que bon nombre de AAA parus ces 12 derniers mois.

Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 18:55:59

On est d'accord je trouve que [87] a plutôt tapé juste sur ce test aussi (alors que je me souviens être en complet désaccord sur son test de blackguards). J'en suis à une bonne cinquantaine d'heure et je kiff bien..pour le bug du M suis d'accord que c'est clairement abusé, surtout qu'ils sont au courant et ne l'ont toujours pas corrigé. Je l'avais acheté en version Béta. J'ai joué les 7 premiers jours, et puis j'ai attendu gentiment la sortie officielle. Je trouve qu'ils ont lâché le jeu un peu trop sous pression et auraient du se laisser encore 1 à 2 bons mois de travail avant de le release...mais bon, c'est encourageant !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 février 2015 à 20:52:15

Il y aura surement une maj
Sinon comment on utilise les pcs ?

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 18:07:24

-il cite ``this war of mine`` pour les choix moraux quand(pour moi) this war of mine est mal foutu, aucune vrai choix, juste bip bop entré pleur car volé maison vieux couple bip bop

Dead state ne tombe pas dans ces clichés de forcer ton personnage dans une situation et lui donner une emotion, tu as le choix: d’être un trou de balle et de t'en foutre de tout ou bien d’être gentil et écouter tout leur problème.
C'est choix vont tous te retomber et te mordre un moment ou un autre et c'est la que Dead state vit.J'AI L'IMPRESSION D’être EN CONTRÔLE ET non que les choix se résume:a vol et tout le monde est triste ou non vol,mais tu va avoir faim.

Les personnages sont bien, J'ai pas l'impression de contrôler des robot qui pleure a chaque 30 secondes, mais des personnages qui ont déjà accepter ce qui arrive dans le monde et qui veulent survivre a tout prix,même s'ils doivent faire des choses terrible pour leurs sécurités et celle de l'abri.

-L'HISTOIRE
l'histoire quand a elle ne se résume pas a:``tu est l'élu tombé du ciel,sauve nous`` mais plus a un vrai scénario digne de Romero ou c'est plus l'évolution d'un groupe dans un monde ou rien ne va mieux,mais tout va mal ou la seule sortie est la mort ou rien.
Et c'est le point que j'ai le plus aimer de dead state et ou plusieurs jeu devrait copier.

Le jeu a c'est défaut: les combat qui peuvent devenir long, le jeu devient facile avec le temps et blabla mais dead state est un jeu qui ne ce contente pas d’être conventionnelle,mais d’être unique et original et réussis.

C'est pourquoi je trouve Dead state est une tuerie. Mon jeu de l'année :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment