Chateau Never je l'ai fais en 23 min je suis GWF 2,6K mon pote rodeur 2,8k Mage manip 2,6K tank GF 2,8K et dc 3,9K alors ton groupe a un sacré problème ^^ je le faisait pour la première fois hier ^^
Komatonechan
Niveau 8
26 octobre 2016 à 13:52:03
CN je l'ai fait en 8 minutes
dilokilo
Niveau 9
26 octobre 2016 à 15:25:33
Le 24 octobre 2016 à 15:43:56 ooceanicc a écrit :
@phelicie Cependant si cet argent est réellement investis dans l'amélioration du jeu pourquoi pas les rentrer d'argent n'ont jamais été aussi haute et notre attente de changement suit évidement cet courbe wait and see.
Cryptic on compte sur vous.
Ne compte pas trop la dessus, Azra, une ancienne cm était venu nous prévenir il y as quelque mois déjà en dénonçant les pratiques de pw et cryptic, comme quoi tout les bugs de longue date du jeu était connu mais qu'ils ne voulais pas investir dans des correctifs, de plus il faut pas rêver, mais pour régler certains problèmes comme les baisse de fps ou le lag, ça demanderais de gros investissement de leur part au niveau serveur (changement de matériel) et aussi un réencodage du jeu massif. Percemer et le staff de pw ont fait taire Azra en ban ses comptes et en supprimant tout ses topics dérangeants.
Azra avait raison sur le fond mais sur la forme pas du tout.
Elle balancait la vie privée et était extremement vulgaire et agressive.
Au final, c'était contre-productif.
xtiireexx
Niveau 5
26 octobre 2016 à 21:32:04
Et pour pas changer encore des serveurs indisponible, le jeu développez dans un garage...
Firegheist
Niveau 12
26 octobre 2016 à 21:34:09
Tout le monde balance on torche CN en 2-3min mais aucun balance de screen