Bonjour,
Je suis un gros joueur de Neverwinter, j'y joue 6H par jour).
Je me demande si vos DEV jouent à leur jeu plus de 10 minutes par mois?
Ils nous ont sortit un nouveau module avec une nouvelle campagne qui est totalement sans intérêt (farm de grosse rh toute la journée pour avoir des bottes et des composants pour les faire évoluer).
Je suis pour l'instant un des seuls à me plaindre et je vais vous expliquer le futur de ce jeu et pourquoi.
1) La nouvelle campagne sans intérêt.
2) Les nerf de classes:
Il y a une différence entre nerf des classes et les détruire.
L'entrée en lice, 30% max avec un cap sur la défense du déf.
On passe d'un château never de 15 minutes en optimisant notre groupe à un château never en 1H avec ce même groupe.
Pourquoi? Car le déva est détruit il doit allez au corps à corps pour poser son pillier de puissance et comme le tank se fait one-shoot car il n'a plus de défense, le déva aussi , les autres membres du groupe viennent nous réanimer et se font aussi one-shoot.
On passe de plusieurs millions de dégats sur une flamme tueuse à plusieurs milliers.
Et je parle pas des Manipulateur, Rodeur archer, ou autre classe de DPS qui sont certainement choqués autant que moi.
C'est simple, j'ai 16 amis qui ont déjà tout vendu et ont arrêtés ce jeu qui part en sucette total.
Vous vous permettez de nerf des classes arbitrairement, car les DEV font de la *Quiiiiiick* sans nom.
Vous croyez qu'un joueur lambda jouant 2H/jour aura le temps de faire , sharandar , l'anneau de terreur, icewild dale, la nouvelle campagne , tyrannie et autre?
Plus on met de campagne, plus on à des chances de faire payer à 5000 zen les campagnes sur les joueurs lambda.
FREE TO PLAY?
Mais d'ou ce jeu est un free to play?
Etant un gros farmeur de dongon, je ne retournerai plus dans un CN pour les faire en 1H et avoir du loot bleu dans les coffres quand ils ne sont pas bugés évidemment.
Je joue depuis le début et je me suis jamais autant ennuyé sur un donjon qu'aujourd'hui.
57 minutes de château never avec 2 heal, 1 def , 1 deva, un off (3 a 4000 de gs et 2 à 3500).
Pour l'instant les joueurs farment les grosse RH et ne sont pas conscients de ce qu'est devenue neverwinter en donjon.
Une fois la campagne terminée les joueurs vont en prendre conscience et vous allez avoir une chute démographique sans précédent.
J'ai joué 10 ans sur Dark age of camelot et je je sais que ce qu'il fait couler un MMORPG ce sont les modules et extension et nerf sans intérêts.
On peut parler des professions maître ou personnellement, j'ai investit plus de 13 millions de da pour monter l'alchimiste maître.
J'en connait qui ont investit des centaines d'euros pour leurs professions.
Résultat, les professions maître sont devenue totalement uselesse car l'équipement de la nouvelle campagne est exactement pareil niveau stats avec de la résistance au gel en plus.
Mais je comprends, c'était une très grosse ressource de da sans mettre la carte bleu. Il fallait donc nerf tout ça et arrêter l'hémorragie.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi et à être de plus en plus retissant à jouer à ce jeu.
NERF ne veut pas dire destruction si vous vous referez à d'autre MMORPG, exemple avec ce pauvre Paladin.
Ce n'est pas que les déva qui ont étaient nerf mais toutes les classes, car au lieu de monter les point de vie des boss des donjons ils ont nerfés le truc le plus important, le guerrier défensif.
Continuez comme ça, ne changez rien, ce module a tué ce jeu et on s'en reparlera dans 15 jours lorsque la campagne sera terminée.
Je pense que nous ne sommes pas des pompes à fric qu'il va falloir nous respecter un peu et ne pas penser qu'à l'argent.
Je vais tout faire pour contacter les gros farmeurs et guilde afin de réfléchir à un système pour que l'ont expriment notre mécontentement.