CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question fusion guilde

BossWen
BossWen
Niveau 9
05 août 2016 à 23:39:01

Salut tout le monde.

je me pose plusieurs questions au sujet de la future maj qui porte sur la fusion de guilde.

je sais que beaucoup n'auront pas la réponse et surement que Percemer pourras nous aiguillez.

donc,je voulais savoir,admettons ma guilde veut fusionné avec d'autres mais que les autres veulent gardé leur identité,leur noms car trop fier d'avoir un nom trop dark,on garde quand meme notre nom mais on a comme une sorte de liens entre guilde fusionné,ou "et la je me doute de la reponse" on doit tous avoir le meme nom donc celle qui nous ralie.

et la viens ma deuxieme question,tout ce que l'on donne au mimic de notre guilde va lui aussi fusionné avec tout les mimic des autres guilde,ou au contraire il y a que le mimic de la guilde qui nous ralie qui compte,car si tel est le cas autant ne plus faire de depot a notre mimic.

voila voila j'attends vos reponse que surement certain seront ravie de lire.

bye. :ok:

Abargal
Abargal
Niveau 3
06 août 2016 à 02:17:36

Salut,
Tu veut dire l alliance de guilde non ? Car dans la prochaine extension c est de l alliance qui est question et non d une fusion.

Percemer
Percemer
Niveau 7
06 août 2016 à 13:50:22

Bonjour BossWen,

L'extension The Maze Engine Guild Alliances permettra à plusieurs guildes (13 au maximum, donc jusqu'à 1950 joueurs) de se regrouper au sein d'une « alliance ».

Voici les fonctionnalités :

• Vous disposerez d'un canal pour votre alliance. Dans les options de votre guilde, vous pourrez choisir un tag pour identifier vos joueurs dans le canal. Par exemple, si je fais partie de la guilde "Modération", je mettrai le tag "mod" et quand je parlerai sur ce canal il y aura écrit Percemer@percemer <Mod> : ...
  • Vous pourrez visiter les forteresses des guildes alliées, donc vous pourrez participer ensemble à des rencontres héroïques, à l'Envol des dragons, et même acheter dans les boutiques présentes dans les autres forteresses.
  • Les coffres de guildes (Mimic) ne fusionneront pas, mais vous pourrez contribuer aux coffres des alliés (et vous recevrez toujours des Deniers de guilde).
  • Vous bénéficierez de petits avantages monétaires (EXP bonus, réductions sur les frais de construction) en fonction du niveau total de votre alliance (= la somme des niveaux de toutes les guildes qui la composent), et de la place de votre guilde au sein de l'alliance.

Il y a également une hiérarchie dans l'alliance qui détermine aussi les bonus, la guilde qui a créé l'alliance sera « Heaume », puis 3 guildes seront « Épée » et les dix autres seront « Gantelet ».

Votre feuille de personnage sera également mise à jour :
< Nom de votre personnage >
< Votre titre >
< Votre guilde >
< Votre alliance >

Cordialement,

BossWen
BossWen
Niveau 9
07 août 2016 à 13:17:38

Impeccable merci .

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
07 août 2016 à 22:15:41

Le truc dans tout ça, malgré le fait que ca aide et qu'on puissent faire des choses en masse (et encore)

Une guilde qui a entre 100 et 120 joueurs et donc qui peut facilement faire tout toute seule, que gagne t'elle à aider une guilde d'un groupe de 5 qui eux n'aurons pas spécialement eu envie de faire une vrai guilde, ou d'en rejoindre une Car ca les embêter à farm en groupe ?

En gros ça sera ca, car les guildes a 100-150 joueurs farm et donc up leurs forteresse, par contre les gens qui crée des guildes a 5 et qui arrive (ou veulent pas) allé plus loin que ce chiffre. Ou ceux qui te sortent, guilde "de fou de la mort qui tue" lvl Max et 70 balais... Qui eux aurons fermer la porte à tous ou n'auront laisser que la m*** aux nouveaux.
Pourquoi faire du coup l'alliance ?? Et sans conter que (perso j'adore farm à la forteresse) mais au delà de 25 joueurs .... C'est injouable ^^

Du coup ma question est la,
Pourquoi nous (une guilde de environ 100 personnes) devrions aider ?
et surtout... Qui ? Car personnellement j'aime bien aider (et c'est une des valeurs de notre guilde)

Percemer
Percemer
Niveau 7
07 août 2016 à 23:17:41

Pour plusieurs de raisons:

• Vos joueurs profiteront également de l'alliance pour trouver immédiatement un groupe pour un donjon par exemple.
  • Vous serez plus nombreux pour participer à l'Envol des dragons, et donc vous aurez plus de chance de terrassez les quatres dragons.
  • Pour le bonus d'expérience, mais surtout de réduction des coûts des bâtiments.
  • Pour rencontrer de nouvelles personnes
  • ...
Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
08 août 2016 à 08:07:58

Oui mais regarde,

1- si tu es à 100 joueurs donc admettons (le pire jours) 20 connecté, sur 20 personnes disons que si il en manque un déjà c'est chaud la mentalité de la guilde, et de deux pour 1 bah y a le matchmacking.

2- si ils arrivent à faire que ça tienne, nous on a farm pas plus tard que hier .... A 20-30 personnes et c'était juste chaud rien que pour sortir des aoe qui os des 2 tyraneuils. Du coup, si ils font cette MaJ j'espère (apres je n'y connais rien) qu'ils vont prévoir de quoi tenir 1000 personnes...

3- ok j'admet que cest un point positif mais le bonus sera plus bénéfique pour les petites guildes et non les grosses, a par si les grosses ce mettent avec les grosses.

Et 4- rencontré ok mais pourquoi, encore une fois ? Car si tu as remarqué que 80% des guildes ce servent des joueurs pour farm et non pour être une vrai guilde, ce qui laisse aux gérants de ce la jouer cool ou que on te sort "guilde Mega HL" le 1er jour lvl 70 mini ilvl 2400, où ils sont que 5 et ils auront aucune intention de farm et c'est toi qui ferra tout avec ta guilde pour eux .... bah perso je sais pas si j'ai envie de rencontrer ca XD

Tu ne pense pas ? (En temps que joueurs, gérant de guilde....)

Apres nul doute que c'est un bon truc cette extension mais je pense que pour les guildes ça risque d'être dur à choisir le côté obscur ou non ^^.

En tout cas hâte d'y être ;)

BossWen
BossWen
Niveau 9
08 août 2016 à 15:19:13

Yo fullmétal tu fait partie de quelle guilde car on pourrais faire une alliance ?

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
08 août 2016 à 21:12:24

Mortem Angelus

BossWen
BossWen
Niveau 9
09 août 2016 à 13:19:59

OK je suis chez les seigneurs de l'apocalypse nous sommes une centaine en ce moment je verrais avec le chef de guilde. :ok:

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
09 août 2016 à 21:13:00

Je pense surtout que on devrait bloquer ce topic et en crée un gros pour les alliances....

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment