Oui mais regarde,
1- si tu es à 100 joueurs donc admettons (le pire jours) 20 connecté, sur 20 personnes disons que si il en manque un déjà c'est chaud la mentalité de la guilde, et de deux pour 1 bah y a le matchmacking.
2- si ils arrivent à faire que ça tienne, nous on a farm pas plus tard que hier .... A 20-30 personnes et c'était juste chaud rien que pour sortir des aoe qui os des 2 tyraneuils. Du coup, si ils font cette MaJ j'espère (apres je n'y connais rien) qu'ils vont prévoir de quoi tenir 1000 personnes...
3- ok j'admet que cest un point positif mais le bonus sera plus bénéfique pour les petites guildes et non les grosses, a par si les grosses ce mettent avec les grosses.
Et 4- rencontré ok mais pourquoi, encore une fois ? Car si tu as remarqué que 80% des guildes ce servent des joueurs pour farm et non pour être une vrai guilde, ce qui laisse aux gérants de ce la jouer cool ou que on te sort "guilde Mega HL" le 1er jour lvl 70 mini ilvl 2400, où ils sont que 5 et ils auront aucune intention de farm et c'est toi qui ferra tout avec ta guilde pour eux .... bah perso je sais pas si j'ai envie de rencontrer ca XD
Tu ne pense pas ? (En temps que joueurs, gérant de guilde....)
Apres nul doute que c'est un bon truc cette extension mais je pense que pour les guildes ça risque d'être dur à choisir le côté obscur ou non ^^.
En tout cas hâte d'y être ;)