CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

framerate ps4?

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 juillet 2016 à 07:34:08

Ce foutage de gueule de la part des développeurs VDD :rire:
Même pas un modérateur pour répondre c'est pitoyable

iteul
iteul
Niveau 50
22 juillet 2016 à 10:53:41

J'avoue que la première maj sur Ps4 n'a pas corrigé grand chose... Le bug de l'info bulle qui disparaît en groupe devait être corrigé mais non... C'est un bug mineur mais assez chiant quand même.

Never
Never
Niveau 24
22 juillet 2016 à 12:00:53

Elder Scrolls Online auront au moins le mérite de pas en faire un P2W comparé à celui-ci. J'ai été putain de te déçu quand j'ai vu qu'il faut payer 40 balles une monture et que l'on m'a dit que tu n'en droppes pas sur les donjons hm -_____- Ils prennent vraiment les gens pour des cons

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
22 juillet 2016 à 12:15:40

C'est vrai que TESO tu les paye pas les montures. Oh wait :hap:
Sinon j'ai vu que des gens vendent des monture à l'HDV donc apparemment sa se vend avec l'argent du jeu et la monture n'a rien à voir avec du P2W selon moi.
Sauf si ta monture est ton pet et qu'elle Dps aussi.
TESO c'est Pay 2 play et en plus faut payer du contenu PVE pour jouer en PVP c'est totalement débile.

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:31:44

Vous êtes pas forcé à payer putain vous avez pleins de possibilités pour vous faire des DA et l'échanger en ZEN

Never
Never
Niveau 24
22 juillet 2016 à 12:40:04

Le 22 juillet 2016 à 12:31:44 bobilaboule a écrit :
Vous êtes pas forcé à payer putain vous avez pleins de possibilités pour vous faire des DA et l'échanger en ZEN

C'est là que tu vois le manque d'objectivité.
1 millions DA = 1k zen
Tu crois pas que les gens qui jouent à un MMO on autre chose à foutre que de farmer pendant 6 mois pour se payer une monture ? :rire: (j'exagère le temps, bien evidemment)
Le soucis pour moi, c'est que dès que tu payes quelque chose avec des euros sur un store, et que cet item là touche à tes stats (par exemple, Le drake avec les +2000 puissance) là on rentre dans du P2W. Car le gars qui aura claqué de l'argent sera avantagé contrairement à toi.
CQFD

Le 22 juillet 2016 à 12:15:40 Firegheist a écrit :
C'est vrai que TESO tu les paye pas les montures. Oh wait :hap:
Sinon j'ai vu que des gens vendent des monture à l'HDV donc apparemment sa se vend avec l'argent du jeu et la monture n'a rien à voir avec du P2W selon moi.
Sauf si ta monture est ton pet et qu'elle Dps aussi.
TESO c'est Pay 2 play et en plus faut payer du contenu PVE pour jouer en PVP c'est totalement débile.

Les montures n'incident en rien sur tes statistiques, comparé à Neverwinter, donc oui c'est un P2W. :)

Message édité le 22 juillet 2016 à 12:41:28 par Never
bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:59:26

Nan mais c'est clair et j'hésite pas à le dire que ceux qui pqient sont avantagé et c'est tout à fait normal et comme je l'ai dis avec quelques astuces ( je parle pour moi ) je me fais 100 000 DA en 3 heures

Et aussi faut carrément être débile pour acheter des montures sur le ZEN market

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
22 juillet 2016 à 14:05:21

Le 21 juillet 2016 à 15:15:32 MyhreX a écrit :
Pseudo : je n'ai pas compris pour l'hamster par contre .

Je pense qu'il faisait allusion à Minsk dans Baldur's gate pensant que Bouh est un Hamster de l'espace :rire:

Percemer
Percemer
Niveau 7
22 juillet 2016 à 14:26:52

@MyhreX Si nous essayons de glisser un peu d’humour, c’est pour essayer de détendre la situation. Ici nous parlons d’un jeu vidéo, nous sommes censés prendre du plaisir et nous amuser.

@Empal-Z Concernant le pouvoir "'inflexible" (Unstoppable) du guerrier offensif (GWF), les développeurs travaillent activement depuis le début de l'année pour le résoudre. Mais ce bug est très difficile à reproduire et donc à corriger en interne. Plusieurs tests ont déjà été effectués, et ils préparent doucement un correctif.

@iteul Nous transmettons tous les lundis des rapports concernant Neverwinter (bugs, retours, suggestions). Les développeurs se réunissent ensuite le lendemain pour en parler et définir les priorités.

@Suiko91 Exact, Bouh a pris le contrôle de Neverwinter avec ses collègues depuis la sortie d'Elemental Evil, et nous sommes obligés de leur donner des sacs de cacahuètes :/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469190366-747d1a9aadc7a6ca15c279767b1acfe21468326770.jpg

Cordialement,

Message édité le 22 juillet 2016 à 14:27:05 par Percemer
neik66
neik66
Niveau 7
22 juillet 2016 à 15:58:21

Cela n'a rien a voir mais comment utiliser le tchat svp? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 16:20:49

Coucou

Pour utiliser le chat tu dois faire L1 et flèches directionnels bas , ensuite tu peux y saisir une valeur à l'aide de la touche carré et remonter dans le flux du chat à l'aide du pad tactile .

neik66
neik66
Niveau 7
22 juillet 2016 à 16:47:26

Grand merci a toi vdd comme je debute sur ce jeux :-)

neik66
neik66
Niveau 7
22 juillet 2016 à 17:01:21

Et par ailleur je vien d'acheter ma monture mais elle est introuvable dans le menu monture est-ce normal? :snif:

neik66
neik66
Niveau 7
22 juillet 2016 à 17:07:25

Trouvé desolé du triple post...

iteul
iteul
Niveau 50
22 juillet 2016 à 17:48:33

Tu dois l'équiper à partir de ton sac la première fois

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:23:01

Ah bah percemer qui répond pas quand on lui explique que ca fait 1 an qu'on tourne à 5fps a tiamats, puit des dragons, edemo, icewind :rire: putain on voit que tes vachement à l'écoute :rire:

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:07:04

L'opti sur les FPS sera jamais refaites faut pas croire :(

ooceanicc
ooceanicc
Niveau 6
22 juillet 2016 à 21:36:36

Revez pas, par expérience, je peut vous dire que chaque maj/module apporte son lot de nouveaux bugs qui ne sont jamais corrigés, sauf si ils touchent à l'économie du jeu où là ils sont corrigé très rapidement, mais les bugs de pouvoir/vigeur, le glitche visuel de l'hv qui empêche de voir le prix d'achat immédiat correctement, le framerate honteux pour notre génération de machine, le clipping ect.....eux restent d'actualité et pour la majorité jamais corrigé !

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
23 juillet 2016 à 03:41:09

En même temps si c'était aussi simple, on serait tous devellopeurs 😇

azra-m
azra-m
Niveau 3
24 juillet 2016 à 14:55:07

Bonjour,

Je tiens à vous informer, que j'ai personnellement créé un dossier concernant ce souci majeur de baisse de Framerate.
Le dossier en question sera transmis aux développeurs le plus rapidement possible.

Tenez vous informés et n'hésitez surtout pas à partager vos divers soucis relatifs au jeu.
Comprenez que vous êtes notre première source d'informations mais que nous ne pouvons malheureusement pas toujours être sur jeuxvideo.com.
C'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur le forum officiel, afin que nous puissions réagir le plus rapidement possible et améliorer votre expérience de jeu.

http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/rapports-de-bug-ps4

Cordialement,

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment