CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

framerate ps4?

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
21 juillet 2016 à 14:04:01

bonjour,je voulais savoir si c'été normal que je tourne a genre 15-20 fps en ville,c'est horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 14:15:24

Malheureusement les versions consoles sont extrêmement mal optimisée.

Mis à part pour engranger de l'argent, ce studio ne s'est jamais soucier de sa communauté.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
21 juillet 2016 à 14:17:27

ok,bon bah je pense que je vais pas resté longtemps sur le jeu alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 14:24:21

Le jeu en lui même est excellent que se soit du côté artistique, level design , gameplay etc...

Il s'agit vraiment d'un très très bon jeu

Mais comme je l'ai dis, le studio se fiche complètement de sa communauté ( percemer ne vas pas tarder à rappliquer pour vanter les mérite du studio )

Percemer
Percemer
Niveau 7
21 juillet 2016 à 14:47:26

Percemer l'hamster de l'espace a été invoqué par MyhreX .
*Couiiiiiiic*

L'équipe communautaire est toujours à l'écoute des joueurs; nous transmettons toujours aux développeurs tous les retours positifs ou négatifs, les suggestions et les bugs remontés par les joueurs. Mais il y a malheureusement peu de joueurs sur consoles actifs sur notre forum officiel : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr

Cordialement,

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
21 juillet 2016 à 14:47:37

je dis pas le contraire,juste que je suis au tout ébut du jeu là,level 5. mais le framerate en ville c'est ue atrocité,je peux pas joué comme ça.
je prefer un jeu moins beau et plus fluide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:14:46

"L'équipe communautaire est toujours à l'écoute des joueurs; nous transmettons toujours aux développeurs tous les retours positifs ou négatifs, les suggestions et les bugs remontés par les joueurs. Mais il y a malheureusement peu de joueurs sur consoles actifs sur notre forum officiel : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr

Cordialement,"

Pas mal l'invocation !

Mais est ce vraiment nécéssaire de créé un topic sur le forum officiel pour que vous vous apercevez qu'il y as des problème de framerate ?
Tester le jeu avant sa sortie ou le tester pendant , cela vous parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:15:32

Pseudo : je n'ai pas compris pour l'hamster par contre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:15:54

PS*

Percemer
Percemer
Niveau 7
21 juillet 2016 à 15:51:08

Percemer utilise Hâte : Percemer se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa vitesse, mais cela n'a aucun effet sur les serveurs. Si seulement c'était aussi simple, les développeurs l'auraient déjà résolu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 17:26:18

"Percemer utilise Hâte : Percemer se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa vitesse, mais cela n'a aucun effet sur les serveurs. Si seulement c'était aussi simple, les développeurs l'auraient déjà résolu"

Modérateur et fanboy, quelle objectivité :)

Le principe de peaufiner un jeu avant sa sortie, histoire de faire en sorte qu'il soit stable une fois mis en place, et éviter que le jeu en question se prenne des notes dégueulasses sur 90 % des sites , ça te parle ?

Non parce que la mauvaise fois ça va deux minutes , et sortir ce petit bijou à la hate juste pour engranger un maximum d'argent, c'est un peu cracher à la gueule des joueurs.

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:58:18

Le jeux est sorti ya plus d'un an sur xbox one et c'est une catastrophe

Tu vas au puits des dragons pour le farm de rencontre héroïque et véridique tu vas être à 2fps

Le jeux est optimisé avec les couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 18:01:40

Exactement et c'est ce qui m'énerve le plus étant donner que j'adore ce jeu .

Mais il y as un réel manque de sérieux de la part des devs

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:04:53

Surtout que bon au maximum sur un serveur on est 40 joueurs

Bon même si c'est rien avoir tu vas surbattlefield 4 c'est 60 fps 64 joueurs avec de large meilleur graphisme
Alors bon dans un mmo les graphismes on s'en fout mais les fps c'est primordial pour prendre du plaisir à jouer

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:20:33

C'est clair qu'avec si peu de joueurs par instance (Pour un mmo 40 par maps c'est pas énorme) et des graphismes qui ne sont pas a tomber par terre, avoir si peu de FPS c'est clairement un gros manque d'optimisation.
A cote, FF14 a de bien meilleurs graphismes et du 60 FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 20:29:51

Bizarrement percemer ne répondras plus à ce topic

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:56:11

C'est vrai que dans la ville il y a une chute d'FPS mais j'ai eu cette chute que dans la ville pour l'instant :(

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:22:54

Oulala mais vous inquiétez pas les zones d'xp sont assez fluide mais vous allez vite déjanter à icewind dale, puits des dragons anneaux de terreur etc.. :rire:

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
22 juillet 2016 à 03:07:51

Percemer Percemer
21 juillet 2016 à 14:47:26
Alerte
Percemer l'hamster de l'espace a été invoqué par MyhreX .

• Couiiiiiiic*

L'équipe communautaire est toujours à l'écoute des joueurs; nous transmettons toujours aux développeurs tous les retours positifs ou négatifs, les suggestions et les bugs remontés par les joueurs. Mais il y a malheureusement peu de joueurs sur consoles actifs sur notre forum officiel : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr

Cordialement,

Mais bien sur, pour fix un bug sur le war off qui bloque le Berzerk ou la vigueur depuis des mois c'est impossible.

Par contre 2 fleurs qui respawn trop vite au festival là c'est patch direct, stop nous prendre pour des cons

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
22 juillet 2016 à 03:17:41

http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76001/bug-vigueur-sorcier-deva

Voilà un bon exemole d'écoute, bug signalé en Avril, toujours actif, quelle écoute !

Ça détruit le paladin, bientot le war def, mais ça sait pas régler un problème de vigueur, faudrait réussir à trouver un moyen de vous faire perdre de l'argent avec ce bug, au moins ça serait patch dans la nuit :)

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment