CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recensement bug / amélioration / demande ....ICI

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2016 à 01:26:34

Oui file d'attente buguer, on peut même pas la quitter...

Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
03 août 2016 à 06:12:51

Le bug est résolu :) mais je l'ai eu aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2016 à 08:55:46

Je ne sais pas si ça déjà été demandé ...

Si ce serait possible de changer la caméra ? L'avancée ou la reculée à souhait en fait.
Ce serait génial si cette possibilité existerait :)

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 12:34:03

Bonjour,

Le 03 août 2016 à 01:20:47 Firegheist a écrit :
La file d'attente est bloquée.

Les développeurs ont résolu ce souci cette nuit.

Le 03 août 2016 à 01:20:47 Firegheist a écrit :
On voit pas les coût d'achat immédiat dans l'HDV sans cliquer sur l'objet.

Nous l'avons déjà signalé :)

Le 03 août 2016 à 08:55:46 Cartman13_ a écrit :
Je ne sais pas si ça déjà été demandé ...

Si ce serait possible de changer la caméra ? L'avancée ou la reculée à souhait en fait.
Ce serait génial si cette possibilité existerait :)

La suggestion a été transmise par l'équipe américaine.

Merci encore pour votre aide !

Cordialement,

Message édité le 03 août 2016 à 12:34:39 par Percemer
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2016 à 13:15:05

Ah c'est cool ça ! :ok:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 19:19:58

Sur le Sorcier des fois il y a un bug de vigueur la barre reste vide et bouge plus.

AvereKay AvereKay
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 22:52:00

Je ne sais pas si ça été signalé, mais en FR dans "Monnaie" si on met le curseur sur "ZEN :" ça parle du Microsoft Store à la place du Playstation Store...[[sticker:p/1lmk]]

iteul iteul
MP
Niveau 38
08 août 2016 à 23:13:58

C'est ce qu'on pourrait appeler un portage bête et méchant, bug y compris bien sûr...

ooceanicc ooceanicc
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 01:18:50

Le 03 août 2016 à 19:19:58 Firegheist a écrit :
Sur le Sorcier des fois il y a un bug de vigueur la barre reste vide et bouge plus.

Bug également connu sur d'autre classe comme le guerrier off,le bug de vigueur est connu depuis plus de 2 ans mais jamais corrigé :fou:

ooceanicc ooceanicc
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 01:26:21

Le 03 août 2016 à 01:20:47 Firegheist a écrit :

On voit pas les coût d'achat immédiat dans l'HDV sans cliquer sur l'objet.

Le 03 août 2016 à 12:34:03 Percemer a écrit :

Nous l'avons déjà signalé :)

A quel moment ce bug à été signalé, car il avait déjà été remonté sur la version xbox depuis le mod 7, mais il est toujours là !

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 04:53:00

Dans la quête victimes sacrificielles au puit des dragons des dragon embusqués se retrouvent bloquer dans la cage et on ne peut pas continuer la quête.

Acti13 Acti13
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 06:31:16

J'espere que les boss bugg vont vite être réglé X_x

Sharace Sharace
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 08:20:10

Je viens reporté un beug il s'appelle neverwinter. Le jeu entier est un beug sans compter les graphismes digne d'une ps2.

Petit troll

nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
09 août 2016 à 09:10:23

Portage vulgaire :p

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 18:41:51

Le 08 août 2016 à 22:52:00 AvereKay a écrit :
Je ne sais pas si ça été signalé, mais en FR dans "Monnaie" si on met le curseur sur "ZEN :" ça parle du Microsoft Store à la place du Playstation Store...[[sticker:p/1lmk]]

Merci pour le signalement, je remonte aux traducteurs :)

Le 09 août 2016 à 04:53:00 Firegheist a écrit :
Dans la quête victimes sacrificielles au puit des dragons des dragon embusqués se retrouvent bloquer dans la cage et on ne peut pas continuer la quête.

D'autres joueurs ont remarqué ce souci s'il vous plaît?
Nous enquêterons ce sujet dès que possible, merci pour le signalement.

Cordialement,

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 11:08:05

Le 09 août 2016 à 18:41:51 Percemer a écrit :

Le 08 août 2016 à 22:52:00 AvereKay a écrit :
Je ne sais pas si ça été signalé, mais en FR dans "Monnaie" si on met le curseur sur "ZEN :" ça parle du Microsoft Store à la place du Playstation Store...[[sticker:p/1lmk]]

Merci pour le signalement, je remonte aux traducteurs :)

Le 09 août 2016 à 04:53:00 Firegheist a écrit :
Dans la quête victimes sacrificielles au puit des dragons des dragon embusqués se retrouvent bloquer dans la cage et on ne peut pas continuer la quête.

D'autres joueurs ont remarqué ce souci s'il vous plaît?
Nous enquêterons ce sujet dès que possible, merci pour le signalement.

Cordialement,

Oui, j'ai eu le même problème.

Parfois il y a un drake qui se coince dans une cage de prisonnier et devient intouchable. Et vu qu'il faut tuer tous les mobs pour ouvrir la porte c'est plutôt chiant.

Heureusement il y a une technique : retourner tout au début et attendre que les mobs réapparaissent.

J'espère que tu remontes réellement les problèmes Percemer, parce-que le nombre de bugs et l'optimisation foireuse pourrissent vraiment le jeu.

Ne serait-ce que fixer les donjons (AoE invisibles etc.) et l'optimisation (crashs intempestifs dans les donjons, jeu parfois à 3 FPS contre des boss...) serait pas mal.

J'ai également des amis guerriers offensifs qui se plaignent très souvent, après une mort, d'avoir leur barre de vigueur bloquée, ce qui les empêche d'utiliser leur plein potentiel de DPS (je connais pas la classe, donc je sais pas trop pourquoi). La solution est donc de déco-reco, et là combo ! Ils se reconnectent mais pour le groupe de file, sont toujours déconnectés. Impossible donc de les réinviter ni de les exclure du groupe.

Je rêve de me connecter un matin et de voir une énorme MaJ corrigeant la plupart des bugs connus. :snif:

Oo_casi_oO Oo_casi_oO
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 11:24:00

Slt
Pour moi c'est la zone entière de la quête " le gardien de glace " qui est buggee. J'ai réussi à faire quelques quetes en parlant parlant à des personnes, mais pas moyen de faire le boss final du jeu.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 17:13:25

Bonjour,

Le 10 août 2016 à 11:08:05 Nelwinx a écrit :
Oui, j'ai eu le même problème.

Parfois il y a un drake qui se coince dans une cage de prisonnier et devient intouchable. Et vu qu'il faut tuer tous les mobs pour ouvrir la porte c'est plutôt chiant.

Heureusement il y a une technique : retourner tout au début et attendre que les mobs réapparaissent.

D'accord merci, j'ai rédiger une explication en anglais, j'essayerai d'aller voir sur PC dès que possible, une vidéo ou les coordonnées précises de l'emplacement serait un plus pour ce rapport.

J'espère que tu remontes réellement les problèmes Percemer, parce-que le nombre de bugs et l'optimisation foireuse pourrissent vraiment le jeu.
Ne serait-ce que fixer les donjons (AoE invisibles etc.) et l'optimisation (crashs intempestifs dans les donjons, jeu parfois à 3 FPS contre des boss...) serait pas mal.

Oui, j'essaye également de suivre l'avancée de chaque souci. Concernant les donjons (AoE invisible) et la Retraite du Roi Pirate, j'avais redemandé des informations aux développeurs, et ils ont confirmé qu'il s'agissait de deux soucis, et qu'ils sont en train de préparer des correctifs.

J'ai également des amis guerriers offensifs qui se plaignent très souvent, après une mort, d'avoir leur barre de vigueur bloquée, ce qui les empêche d'utiliser leur plein potentiel de DPS (je connais pas la classe, donc je sais pas trop pourquoi). La solution est donc de déco-reco, et là combo ! Ils se reconnectent mais pour le groupe de file, sont toujours déconnectés. Impossible donc de les réinviter ni de les exclure du groupe.

Ce souci est malheureusement déjà connu, et existe sur toutes les plateformes. Les développeurs travaillent effectivement dessus depuis quelques mois, car ils sont très difficiles à reproduire en interne, et donc à corriger.

Je rêve de me connecter un matin et de voir une énorme MaJ corrigeant la plupart des bugs connus. :snif:

Nous espérons également que ces soucis seront résolus au plus vite :)

Le 10 août 2016 à 11:24:00 Oo_CaSi_oO a écrit :
Slt
Pour moi c'est la zone entière de la quête " le gardien de glace " qui est buggee. J'ai réussi à faire quelques quetes en parlant parlant à des personnes, mais pas moyen de faire le boss final du jeu.

J'aurai besoin de plus d'informations s'il vous plaît.
N'oubliez pas, que plus nous aurons des informations à propos des bugs, plus vite ils seront transmis aux développeurs et corrigés :)

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement,

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment