CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recensement bug / amélioration / demande ....ICI

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
monchewi monchewi
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 12:26:24

Bonjour,
sur PS4 quand je fait R1 et fleche droite pour l'invocation cela ne marche pas, je suis bien sur un feu de camp et j'ai validé la quête du PNJ. Je n'ai aucune piece celeste. J'invoque l'écran change et c'est tout.
HELP ME est-ce un bug ?

azra-m azra-m
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 12:51:10

Le 26 juillet 2016 à 23:55:50 chopper-62 a écrit :
Il y a un bug avec la touche "X" qui clique souvent 2 fois sur une simple pression ou alors c'est ma manette ? :fou:
J'ai aucun problème sur les autres jeux. :(

Bonjour,

Le problème concernant la manette et sa double validation du bouton X une fois dans le jeu, sera signalé dans les plus brefs délais.

Le 27 juillet 2016 à 02:43:23 Xx_ScHuMii_xX a écrit :
Instance "Forteresse de Malamog" 70HL
Boss final,au moment ou il s'envole, impossible de voir les lignes rouge d'aoe

Merci pour votre retour d'information, le problème est toutefois déjà connu de nos services.

Le 27 juillet 2016 à 10:28:52 twinviper a écrit :
bug de la compétence sanctuaire du paladin (L3) on dirais un conflit avec celle du guerrier défensif, quand on l'active le paladin va prendre pendant 1sec la meme posture que le guerrier défensif ( bras vert le haut, arme pointé vers l'ennemi ) et ensuite prendre la bonne posture ce qui créé une grosse latence dans la compétence et cause souvent mas mort, il arrive meme souvent que je garde la posture du guerrier et me retrouve donc sans pouvoir rien faire.

Merci d'avoir apporté des précisions concernant votre problème en jeu. Je vais enquêter sur cette situation. Je reviendrai ensuite partager l'information avec vous dès que je serai au courant de plus de détails.

Le 27 juillet 2016 à 12:26:24 monchewi a écrit :
Bonjour,
sur PS4 quand je fait R1 et fleche droite pour l'invocation cela ne marche pas, je suis bien sur un feu de camp et j'ai validé la quête du PNJ. Je n'ai aucune piece celeste. J'invoque l'écran change et c'est tout.
HELP ME est-ce un bug ?

Ce "bug" apparaît généralement lorsque votre sac est en situation de "trop plein" . Il vous faut donc déplacer les objets en trop dans vos sacs déjà équipés. Cela devrait résoudre le problème.
Cependant ce "bug" à, quant à lui, déjà été rapporté.

Cordialement,

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 14:18:46

Je vous mets une video du bug de la competence sanctuaire du paladin histoire de mieux voir ce dont je parle

https://m.youtube.com/watch?v=zSK2ZwwF5k0&feature=youtu.be

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:12:52

Je vien d'avoir un bug chelou. J'étais level 68 en train de faire mes quetes et la je level up. Je mets mes points de talent et mes points de compétence jusque là tout va bien. Mais là je remarque que je suis encore level 68 et je suis sur d avoir up puisque jai distribué des points. Quelqu'un a deja eu ce bug?

azra-m azra-m
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 20:36:26

Le 27 juillet 2016 à 14:18:46 twinviper a écrit :
Je vous mets une video du bug de la competence sanctuaire du paladin histoire de mieux voir ce dont je parle

https://m.youtube.com/watch?v=zSK2ZwwF5k0&feature=youtu.be

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette vidéo, cela nous permettra d'être bien plus efficaces dans la résolution du problème.

Le 27 juillet 2016 à 17:12:52 Voeker a écrit :
Je vien d'avoir un bug chelou. J'étais level 68 en train de faire mes quetes et la je level up. Je mets mes points de talent et mes points de compétence jusque là tout va bien. Mais là je remarque que je suis encore level 68 et je suis sur d avoir up puisque jai distribué des points. Quelqu'un a deja eu ce bug?

Ce problème ne nous a pour le moment encore jamais été rapporté, je compte tenir ceci à l’œil, merci pour votre participation !

Cordialement,

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:48:56

Ah oui et a quand des "options" ( barres action a faire nous même / couleur dégât / couleur ami - guilde / interface HUD etc etc ) ?

killeur77700 killeur77700
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 23:27:40

Est ce normal que ma touche R2 ne marche pas dans ce jeu

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
28 juillet 2016 à 00:49:50

Le comparatif des pièces de stuff ou même les textes n'apparaissent pas quand on est dans un groupe.

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 14:19:28

Bonjour, je voudrais savoir si le problème de mon VDD est en cours de résolution et sera corrigé très rapidement, car c'est gênant vu que j'aime bien ce jeu en groupe.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
28 juillet 2016 à 17:04:39

:noel: fuyais la console va fumer les serveur sont saturé :noel:
mci qui? mci les anglais :rire:

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 07:26:42

"le comparatif des pièces de stuff ou même les textes n'apparaissent pas quand on est dans un groupe."

Alors des infos pour corriger ça svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 08:49:33

Oubli toute tentative de correction. Apparemment ce bug est incorrigible et remonte à l'essence même de la matrice !

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2016 à 11:11:55

bonjour tout les boss de donjon avec 1 dragon sont beugué,quand il font leur att ultime les trait rouge ne sont pas visible..merci

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:15:13

N'espérez aucune améliorations les gars :rire:

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 13:07:32

Salutations,

J'ai pris note des soucis, nous avons déjà préparé des rapports pour tous excepté au sujet du bouton "X" et du souci avec "Sanctuaire" du paladin. Mon équipe s'occupera de cela dès que possible.
Quand aux correctifs, patience. Le jeu est sorti à peine il y a une semaine et est entièrement gratuit. Les développeurs travaillent activement pour les résoudre et améliorer la performance des serveurs. Merci pour les signalements de bugs.

Cordialement,

Wormsuber Wormsuber
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 03:54:03

Bonjours,

Effectivement, les zone de dégâts des boss en Dongeon Epique ne s'affiche pas, j'ai fais Malabog et la Lyche et pareil, ses fantômes arrivent mais pas de zone d'AOE... Donc OS directement.
Apres pour un jeux gratuit c'est déja pas mal, mais il est sur X-box depuis pas mal de temps je crois donc la version ps4 devrait étre opti quand méme.

Merci bien

AlgerienSauvage AlgerienSauvage
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 05:59:01

Dans la ville natale de mon perso il y a ecris vaux alors que j'ai choisi luskan, et je suis pas le seul touché par ce bug

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 11:47:51

Le 01 août 2016 à 03:54:03 wormsuber a écrit :
Bonjours,

Effectivement, les zone de dégâts des boss en Dongeon Epique ne s'affiche pas, j'ai fais Malabog et la Lyche et pareil, ses fantômes arrivent mais pas de zone d'AOE... Donc OS directement.
Apres pour un jeux gratuit c'est déja pas mal, mais il est sur X-box depuis pas mal de temps je crois donc la version ps4 devrait étre opti quand méme.

Merci bien

Ce souci sera transmis aujourd'hui aux développeurs.

Le 01 août 2016 à 05:59:01 AlgerienSauvage a écrit :
Dans la ville natale de mon perso il y a ecris vaux alors que j'ai choisi luskan, et je suis pas le seul touché par ce bug

Souci déjà connu, malheureusement le correctif n'a pas fonctionné :/

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 16:06:39

Petit aperçu/récapitulatif des rapports transmis aujourd'hui : http://c2n.me/3AM0Rae
(D'autres ont déjà été envoyés auparavant)

Merci beaucoup pour votre aide, et patience pour les correctifs, le jeu est à peine sorti, et les développeurs travaillent activement dessus, en plus des nouvelles extensions à venir (The Maze Engine: Guild Alliances + Storm King's Thunder) :)

Cordialement,

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 01:20:47

La file d'attente est bloquée.
On voit pas les coût d'achat immédiat dans l'HDV sans cliquer sur l'objet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment