CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiamat

pix95240
pix95240
Niveau 5
20 juillet 2015 à 19:54:12

Écoute je suis contre se foutu GS. Et oui l'équilibrage des stats est très important.
Mais je suis désolé pour moi certaines zones doivent être faites en temps et en heure. Comme le leveling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:10:13

Avec Elemental Evil, le GS a etait supprimé :ok:

mysilaa
mysilaa
Niveau 7
20 juillet 2015 à 23:20:18

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des Heal ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 00:53:46

Des heal ?

mysilaa
mysilaa
Niveau 7
21 juillet 2015 à 06:21:43

Dans tiamat quand les Heal mete leur pouvoir de soin (cercle jaune ,bleu) il se font insultai etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 12:00:51

Le cercle des Heal fait buguer Tiamat , mais beaucoup de Heal ne le remarque pas donc c'est chaud quand tu voie un Pinpin utiliser se pouvoir

Dayhz_One
Dayhz_One
Niveau 29
21 juillet 2015 à 12:13:35

Apparemment ce n'est pas le bouclier mais le sceau astral qui fait galérer.

Consulus
Consulus
Niveau 4
21 juillet 2015 à 15:23:51

En effet le Astral Seal semble causer des lag ce qui conduit à DPS moins vite les mobs et surtout les dragons
Espérons qu'ils fixeront ca assez vite

rafraphael
rafraphael
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:11:13

le gros problème de tiamat c'est pas le GS .
le vrai problème c'est en journée de 12h jusque 24h c'est la merde les personnes font du gros n'importe quoi , il utilise le bouclier vert sur le dragon noir , donc une fois arriver au dragon vert les bouclier ne son pas up directement et on crève et ainsi de suite . c'est pas compliqué de comprendre que le vert pour le vert , bleu pour bleu et ainsi de suite . alors pourquoi les utiliser la ou il ne faut pas ???.

par contre la nuit de 1h jusque 8h quand il y a un max américain il y a beaucoup moins de problème les personnes font leur taf et correctement je rate beaucoup moins tiamat de nuit que la journée avec les européens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 16:38:20

Le 21 juillet 2015 à 12:13:35 Dayhz_One a écrit :

En gros tu me dit que l'auto attaque des pretres fait bugger Tiamat ? tu m'explique comment ils joue alors

mysilaa
mysilaa
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:47:03

Ces le bordel sur one

rafraphael
rafraphael
Niveau 7
21 juillet 2015 à 17:17:48

Le 21 juillet 2015 à 16:38:20 Tengger a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 12:13:35 Dayhz_One a écrit :

En gros tu me dit que l'auto attaque des pretres fait bugger Tiamat ? tu m'explique comment ils joue alors

perso quand je fais tiamat avec mon prêtre j'utilise seau astral et il n'y a pas le moindre problème avec les dragon ou autre .
je crois plus vite que le problème vient du fait que tout le monde utilise en meme temps le bouclier de couleur alors que c'est une couleur a la fois . et sur le bon dragon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 18:30:23

sauf que t'est au courant que il y'a 5 tete et que tu peux avoir que 1 seul bouclier

rafraphael
rafraphael
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:52:59

si c'est a moi que tu parles oui oui .
mais sur one les mec et filles son trop nul il te place le bouclier la ou c'est pas la bonne couleur.

on commence toujours par le noir , et il te place le bouclier vert sur la tete noir lolllll et voila 5 jours que tiamat est la et il ne comprenne pas

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:57:21 par rafraphael
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 21:46:27

Enfaite le truc que tu a pas compris c'est que le bouclier est presque inutile, enfin sur la version PC les gens prennent meme plus la peine de le prendre vu que tu va aller sur la tete verte pendant 30sec, apres ton bouclier il est useless sur les 4 autre tete
Ouai tu sera resistant sur la tete verte mais quand faudra move sur les autre tete ca servira a rien

T'est au courant que le bouclier est individuel ?

dreamteam[1]
dreamteam[1]
Niveau 4
21 juillet 2015 à 22:32:38

Le 21 juillet 2015 à 21:46:27 Tengger a écrit :
Enfaite le truc que tu a pas compris c'est que le bouclier est presque inutile, enfin sur la version PC les gens prennent meme plus la peine de le prendre vu que tu va aller sur la tete verte pendant 30sec, apres ton bouclier il est useless sur les 4 autre tete
Ouai tu sera resistant sur la tete verte mais quand faudra move sur les autre tete ca servira a rien

T'est au courant que le bouclier est individuel ?

Salut à tous, et non tengger sur ONE les boucliers ne sont pas individuel d'ou l'importance de les prendre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 22:37:06

o_o

c'est plutot une bonne chance pour vous ca

dreamteam[1]
dreamteam[1]
Niveau 4
21 juillet 2015 à 23:17:38

bah ecoute plutot oui, sa change tout, dit voir tu sais sur quels facteurs se base le classement de tiamat a la fin de chaque instance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 03:54:00

Alors la aucune idée

Consulus
Consulus
Niveau 4
22 juillet 2015 à 10:37:16

Les boucliers ont indispensables pour tous les dragons et surtout pour le vert car son attaque dur très longtemps
Pour être tranquille faite comme moi et aller chercher la rune verte et au moins vous êtes sur que tout le monde crèvera pas
Car non seulement les gens déclenchent les runes au mauvais endroit vert en face du noir mais aussi au mauvais moment : en face du vert mais trop tôt (il faut attendre que le dragon fasse l'aoe attack, en gros la zone entière devient rouge)
Sinon maintenant je trouve que tiamat roule
Après je joue le soir donc peut être avec plus de joueurs qui ont compris le truc
J'ai même loot l'arme artefact secondaire
Et j'ai échangé une eaux d'helazade (je sais que ça s'écrit pas comme ça mais la flemme de chercher) contre l'orbe de tiamat
Donc que tu bonheur :)

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment