Ok alors regardons de plus prêt les stats entre T1 et T2
Pour l'exemple j'ai pris la différence entre les sets du CW (archmage et High vizer)
Si tu passes tu T1 au T2 tu gagnes :
123 de puissance
223 de rétablissement
62 de défense
82 de déviation
82 de régénération
Franchement waouh, vous avez raison les GS power la différence est juste énorme
Me faites pas rire
Par contre, la pierre ioun qui te boost bien tes Stats (moi je gagne sur mon mage 1000 de puissance et 500 de neutra plus d'autres trucs) elle rentre pas dans le GS
Ensuite le crétin qui bourre les enchantements radiants pour gonfler sa puissance (et son GS) au lieu d'équilibrer pour avoir assez de neutra pour éviter de taper comme une moule
Enfin et lui c'est mon préféré : trop lolol 15k de GS qui sait pas où aller, qui tape les mobs et qui prends pas sa pierre de protection contre les cris de dragons, et qui aggro les mobs sur les prêtres à protéger
Franchement je préfère avoir une équipe a 12k qui sait ce qu'elle a a faire plutôt que des boulets a 15k (qui généralement ont run la CB)
Dernière exemple en date hier : on DPS bien tamat on arrive au moment où il faut tuer les têtes toutes a 10% et la ils ont tous Peter un câble : au lieu de tous se ruer sur la tête noire et de les descendre une par une, ils se sont tous éclater sur les différentes têtes (et pas forcément en fonction des protections qu'ils avaient). Du coup : échec
Et soit dit en passant un dernier truc : je suis peut être qu'à 13k mais je finis toujours premier ou second du raid
Alors ok le kikimeter on s'en fout mais ça prouve bien que je fais pas que de la me.de et que j'apporte une certaine contribution au groupe
Le plus important a neverwinter c'est pas le GS, c'est pas ce que vous en faites