CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chronique Interactive] : Le Renouveau Celtique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 octobre 2019 à 20:44:09

Sondage VIII : quelle sera la prochaine cible du royaume de Powys ?

A. L’Essex et le Kent. Ils sont catholiques, mais ils nous permettront de sécuriser tout le sud de la Bretagne et de diminuer la quantité de frontières à surveiller.
B. Le royaume des Pictes, récemment devenu fraticelle, nous permettra de prendre par la suite la Northumbrie en tenaille.
C. Il est temps de nous venger de ces maudits Irlandais, dont l’île est presque totalement gangrénée par la foi lollarde…
D. Nous devons envahir l’Armorique, pour sauver nos frères bretons du péril qui les menace. Les musulmans sont de plus en plus pressants, et depuis leur conquête de Rennes, ils ont besoin d’un protecteur puissant.

Le nouveau roi : https://www.noelshack.com/2019-43-5-1572028754-ck2game-2019-10-25-20-29-55-17.jpg
La situation religieuse : https://www.noelshack.com/2019-43-5-1572028752-ck2game-2019-10-25-20-35-08-34.jpg

Votez pour A, B, C ou D et nous continuerons la chronique en fonction de votre choix !

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:44:24 par Bigrat
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
25 octobre 2019 à 20:50:29

Expliquez-moi comment quelqu'un pourrait voter autre chose que C ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 20:50:31

Il est temps de réunifier le sud de l'île et de faire renaitre le royaume de Logres :oui:
Attaquons l'Essex et le Kent. Une fois cette région sous notre contrôle et pacifié, nous pourrons entamer une puissante conquêtes des îles :oui:
A !

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:53:14

Décidément, c'est les chaises musicales ce trône, heureusement qu'on les marie entre eux sinon on en verrait pas le bout...

Hein ? Mon avis ? Ah oui mon avis... Eh bien mon très cher Roi, vous qui êtes si fier et si... hum... amusé à la vue du sang, je pense qu'il vous plairait de finalement venger les nombreuses offenses irlandaises faites aux Galles et à votre dynastie.
L'Essex et le Kent peuvent attendre et ils ne sont de toute manière pas digne de votre intérêt.
Les Pictes aussi peuvent attendre et des terres aussi lointaines sont une plaie à administrer.
Quant aux armoricains... Personnellement, je n'ai toujours pas vu un seul musulman sur nos côtes, alors quand ils disent que c'est "pressant", je les trouve un peu alarmistes.

La C. Il est temps d'aller botter le cul des Irlandais.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
25 octobre 2019 à 21:27:51

Je pense que les gens de l'Essex et du Kent ne sont pas des bons Catholiques, en effet ils chantent le Crédo avant le Osmestie, alors que c'est l'Omestie avant le Credo, c'est Inacceptable ! (bon en fait j'en sait rien, j'ai juste une excuse à la C** pour justifier l'attaque)

Et puis il y as plein de vierges pure la bas. :ange:

(Réponse A !)

Duc_de_Skyrim Duc_de_Skyrim
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 21:31:04

Son Altesse devrais punir les Irlandais pour les affronts commis envers le Royaume. Purgez les hérétiques de l'île et le Pape vous en sera très reconnaissant. Deus Vult !

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 21:57:36

Majesté, jamais les jetons n'ont été si proches de reformer le royaume de Logres !
Reprenons le sud du royaume.

Et TUONS ces maudits Saxons !

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 22:13:53

La Bretagne aux Bretons Sire, continuons de mettre des peignés aux Saxons et reprenons le Sud.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 22:27:58

J’arguerai, votre majesté, qu'après une sucession il nous faudrai plutot consolider votre règne, les hérétiques sont encore nombreux dans le royaume !
Mais je vois bien que vous comme mes très cher confrères avez de fortes envies de vous lancez dans une prestigieuse campagne.
Si je dois faire un choix, et ce malgré les "complaintes" d'un irréductible qui voudrait nous voir traverser la mer pour aller affronter les irlandais hérétiques, il serait plus judicieux d'asseoir définitivement notre contrôle sur le royaume de Logres (A). Bien que ces roitelets saxons soient de bons catholiques, nous avons bien vus pendant ces dernières décennies leurs incompétences alarmantes à lutter contre l'hérésie. Notre antique royaume a besoin d'un roi à sa hauteur, et non pas des petits chefs de guerres germaniques incapable de faire cause commune contre les forces du malin !

Il sera toujours l'heure plus tard de libérer nos frères celtes au dela du Mur et des mers

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 octobre 2019 à 12:27:34

Tandis que le Conseil et le Roi profite d'un week end bien mérité :oui:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
27 octobre 2019 à 12:32:56

En revanche la paperasse elle ne se prend JAMAIS de vacances ! ...... Ahhhhh '"se fait engloutir dans les papiers"

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
27 octobre 2019 à 13:47:41

La suite sûrement lundi !

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 14:38:37

Déjà 2 autres membres du Conseil m'ont rejoint dans mon combat contre les Irlandais. Vous pourrez plus nous ignorer très longtemps. On en a gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png

Message édité le 27 octobre 2019 à 14:39:11 par TheCody
varanakh varanakh
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 15:54:48

L'île d'Irlande est certes peuplée de stupides traîtres, majesté.
Mais votre vraie destiné est de réunifier le légendaire royaume de l'île de Bretagne.

À l'assaut du Kent et du reste!

millian37400 millian37400
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 09:36:50

Cher souverain,

Bien que votre conseiller TheCody est essayé de me corrompre avec une putain pour que je vote l'attaque de l'Irlance, Celui-ci avait oublié de soulever le jupon sinon il aurait vu que celle-ci était bien mieux doté que moi à l'entre jambes.

Un petit village en Armorique a réussi à lutter contre césar pendant des années ce n'est pas quelques basané sur des chameaux qui vont leur faire peur.

Je vote pour l'unification du royaume. Renforçons nos frontières en conquérant l'Essex et Kent ainsi la menace ne pourra que venir du nord.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 octobre 2019 à 14:28:53

(Je suis malade, pas garanti que la suite sera pour aujourd'hui)

millian37400 millian37400
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 14:33:26

Le 28 octobre 2019 à 14:28:53 Bigrat a écrit :
(Je suis malade, pas garanti que la suite sera pour aujourd'hui)

Triste nouvelle en ce 28 Octobre 2019, allons chercher le physicien de la cour, peut être qu'une découpe de la jambe te fera sentir mieux

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 14:59:00

Je pense que le mal vient malheureusement des bourses, c'est ce que les étoiles semblent dire.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 octobre 2019 à 15:30:21

Une saignée et une amputation semblent inévitables, malheureusement... Serrez les dents, monseigneur !

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 16:40:23

Sire je vous ai préparé un ongue aux marrons !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment