CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chronique Interactive] : Le Renouveau Celtique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 21:54:28

Ma dame, comme on l'avait signifié à votre frère du temps de la guerre pour la Northumbrie, notre royaume devrait plutôt opter pour une attitude plus défensive face aux païens norrois et leurs vils alliés irlandais (C). Notre peuple et notre terre ont besoin de repos après les agressions meurtrières que nous avons subis !
Ne nous laissons pas aller à des campagnes téméraires, qui nous plongerait dans des abysses encore plus grande ! Il sera toujours tant dans le futur de repousser l'envahisseur et les judas vêtus de verts :noel:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
29 octobre 2019 à 22:04:16

(Et zut c'est moi qui fournissait les prostitués au Roi ............)

Votre Majesté, qui veut la Paix prépare la Guerre, et pour augmenter me .... Nos approvisionnement en nourriture, allons cuisiner quelques Irlandais (TheCody m'as promis 50 % de sa part de sa part du Butin en échange de ma Voix :oui:) et pour le financement, ne vous inquiétez pas ma Reine, je m'en occuperais à un taux défiant toute concurrence. :ange:

Vote B !

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 43
29 octobre 2019 à 22:07:38

Si l'on veut construire un grand édifice, les bases doivent être solide et saine. Je vote pour C.

PS : on voit un bout d'omeyyade dans le chnord, ça sent la mouise en Europe.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
29 octobre 2019 à 22:09:42

Le 29 octobre 2019 à 22:07:38 Ohyeahhh a écrit :
Si l'on veut construire un grand édifice, les bases doivent être solide et saine. Je vote pour C.

PS : on voit un bout d'omeyyade dans le chnord, ça sent la mouise en Europe.

Les Omeyyades ont toute l'Espagne, l'Afrique jusqu'à la Libye et le Mali, l'Aquitaine et le Toulousain, plus un comté en Bretagne.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 22:12:47

D'ailleurs en parlant de ça, c'est qui le comte gallois musulman? :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 22:37:19

Il est temps d'établir la paix dans le royaume, de panser nos plaies et pleurer nos morts. La prise de York n'effacera pas les pertes que nous avons subies, mais ces guerres ont mis en lumière notre vulnérabilité. Il nous faut renforcer notre Royaume pour être prêt à se relancer à la reconquête de l'île de Bretagne !
C !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 22:38:09

C'est quoi la loi de succession du royaume :( Pourquoi c'est pas le fils de la Reine l'héritier ?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 22:46:16

Je vois briller un fier courroux au fond de vos yeux, Majesté. Qui plus est, les augures, les étoiles et les voix sont claires et parlent à l'unisson : le Pape semble tolérer la présence viking sur des terres chrétiennes à en croire ses mesures contre ceux qui les combattent. Laissons donc ces païens violer et piller leurs sujets saxons quelque temps pour que le pontife se souvienne qu'en Bretagne, ce sont les gens de votre maison les vrais défenseur de la foi.

En attendant, et parce que bordel y en a marre de se prendre des coups de surins dans les côtes tous les deux matins : allons mater ces blasphémateurs Irlandais et mettons les au pas pour leur passer le goût de la trahison et de l'hérésie.

B.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 octobre 2019 à 23:07:10

Ho bordel l'odeur d'Irlandais grillé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526901947-percevale.png

Franchement sir, est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ? Chaque fois qu'on avait le dos tourné, les Irlandais ont tenté de nous entuber proprement. Alors qu'une fois qu'on les aura soumis, ils pourront se battre à nos côtés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650902-1476359347-perceval3.png
Je dis B, et quiconque ne vote pas B aussi est un traître à la cause du royaume. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 23:07:37

Ma reine, je pense que tous ces pleutres vous malconseille. Ni l'Irlande, ni la reconstruction du royaume ne saurait plaire à Dieu.

Sus aux païens, sus aux norrois !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 23:22:05

Les Irlandais en ont déjà eu pour leur compte :( Si c'est pour se taper révolte sur révolte une fois installé là-bas, non merci :(

Investissons dans nos infrastructures ! Une médiathèque dans la ville de Cardiff est en projet. Finançons-là !

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 octobre 2019 à 23:26:42

Ah ok je vois. Vous, après la énième attaque d'un hérétique irlandais contre une de nos église, vous êtes du genre à dire qu'il faut pas faire d'amalgame et que tous les Irlandais sont pas comme ça pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png

Je vous le dis, on aura la paix que quand on leur aura botté le cul, à ces farfadets de mes deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650902-1476359347-perceval3.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 octobre 2019 à 00:00:06

Je dis qu'on a déjà fumé deux rois irlandais et que notre royaume se remet à peine des guerres contre les vikings. Vous voulez attaqué une île tandis que sur la notre, on est déjà trop de tête couronné :(
Rebâtissons, forgeons de nouvelles alliances qui pourrons nous permettre d'éliminer les vikings, les saxons et après les irlandais. Quand le temps sera venu, l'île d'Irlande sera un terrain de jeu agréable pour nos weekends :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 octobre 2019 à 00:39:53

Le 29 octobre 2019 à 22:12:47 DeathLawli a écrit :
D'ailleurs en parlant de ça, c'est qui le comte gallois musulman? :noel:

Par tous les saints du pays de Galles, je n'avais pas vu qu'un de nos comtes avait décidé d'abjurer sa foi et d'embrasser la loi de Mahomet.
Faudra que je me souvienne de le cramer.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 octobre 2019 à 00:40:21

Le 29 octobre 2019 à 22:38:09 SergentF4N1 a écrit :
C'est quoi la loi de succession du royaume :( Pourquoi c'est pas le fils de la Reine l'héritier ?

Nous sommes des Celtes, seule la tanistrie est convenable.

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 08:42:48

Sire, on y a laisser des plumes contre ces maudits Nordique. De plus on voit le fond des coffres du royaume, il est peut être temps de nous refaire une santé, et de nous renflouer. Nous aurons probablement besoin de mercenaires dans nos prochaines guerres.
Nous ferons cramer les rouquins plus tard !
Je vote C

millian37400 millian37400
MP
Niveau 3
30 octobre 2019 à 09:40:10

Ma Reine, il faut renforcer le royaume trop de nos compagnons sont tombé au combat.

Votre conseillé TheCody veut attaquer les Irlandais mais ils ne pensent pas à toutes ces Galloises qui ont perdu leurs maris et qui recherche de l'affection.

Moi votre conseiller, je suis prêt à donner de mon corps pour repeupler nos terres et faire de notre nation un peuple fort et puissant.

Je vote C

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 octobre 2019 à 09:49:02

A : 1
B : 3
C : 5

La session du Conseil reste ouverte jusqu'à ce soir cependant :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 octobre 2019 à 09:49:32

Le 30 octobre 2019 à 09:40:10 Millian37400 a écrit :
Moi votre conseiller, je suis prêt à donner de mon corps pour repeupler nos terres et faire de notre nation un peuple fort et puissant.

Tant d'abnégation vous honore, très cher :sarcastic:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
30 octobre 2019 à 20:00:11

Plus personne ? Eh bien va pour la paix !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment