CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chronique Interactive] : Le Renouveau Celtique

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 22:50:04

Ah bah première fois aussi que je vois ça de la part de l'IA, au mieux je l'avais déjà vu mettre fin au schisme mais jamais plus :hap:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
20 novembre 2019 à 08:05:01

Les Grecs sont plus souples que le pape en ce qui concerne les affaires ....... Economiques. :fier:

Je vote A et ceux qui me suivrons aurons 50 % de réduction la prochaine fois qu'ils viendrons dans un des mes établissements. :o))

millian37400 millian37400
MP
Niveau 3
20 novembre 2019 à 09:38:09

Seigneur, êtes vous sur que votre femme n'est pas possédé par le démon ?

Comment peut elle proposer à l'une des familles les plus saintes de rogner leur fois ?

Elle ne mérite même pas la répudiation mais le bûché.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 11:26:05

Votre majesté, les querelles religieuses ont pendant trop longtemps gangrénés la foi chrétienne. Pendant que les catholiques s'entredéchiraient alors que les païens et les mahométans avançaient chaque jours plus près de Rome, les fiers iconoclastes eux se ralliaient à leurs Basileus pour repousser les ennemis du Christ hors des anciennes provinces romaines ! (A)
C'est l'Empereur qui a libéré Rome des païens, alors même que le vil roi des Suédois, revendiqué catholique, n'a pas bougé le petit doigt quand l'un de ses ignobles vassaux infidèle à souillé le trône de Saint-Pierre !
Les Gwerthrynion des iles nous ont trahis du temps de Dame Frotberga, rallier la cause de l'Empereur ne serait qu'un symbole de plus de notre rupture avec ces maudits traitres qui ont crachés sur le nom de vos ancêtres pour leurs vils intérêt !

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 novembre 2019 à 12:05:39

On est pas fidèle à l'Empire seulement quand ça nous profite, et on ne sert pas le Seigneur seulement quand il ne nous demande rien. Je suis choqué par le manque de sens de l'honneur et du devoir de nombreux membres de ce Conseil. :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 12:16:55

non habebis deos alienos coram me.
non facies tibi sculptile neque omnem similitudinem quae est in caelo desuper et quae in terra deorsum nec eorum quae sunt in aquis sub terra
non adorabis ea neque coles ego sum Dominus Deus tuus fortis zelotes visitans iniquitatem patrum in filiis in tertiam et quartam generationem eorum qui oderunt me
et faciens misericordiam in milia his qui diligunt me et custodiunt praecepta mea

Le Seigneur lui-même nous commande d’arrêter la vile pratique de l’iconodulie ! Le véritable empereur des romains est son seul héraut, qui a libéré la grande Rome des infâmes barbares ! Mes frères réjouissons-nous car le Tout-Puissant nous envoie l'illumination, et il ne nous reste plus qu'à suivre la sainte voie qu'il nous a tracé ! :ange:
Brisé les icônes impies pour ne laissez place dans votre cœur qu'à Jésus-Christ ! :ange:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 12:23:15

Le 20 novembre 2019 à 12:05:39 TheCody a écrit :
On est pas fidèle à l'Empire seulement quand ça nous profite, et on ne sert pas le Seigneur seulement quand il ne nous demande rien. Je suis choqué par le manque de sens de l'honneur et du devoir de nombreux membres de ce Conseil. :(

On va faire notre propre Royaume avec du Black Jack, des putes et Jésus ! :hap:

Nan sans rire, c'est quoi ce ralliement à la religion de nos rivaux tranquillou :ouch: Y'aura aucun adversité du coup :( Faut un peu de challenge. Tu changes pas de religion parce que le connard qui a volé les fruits de la dernière croisade a pris Rome :(
Vous êtes des traitres !
Nos ancêtres se sont fait chier à secourir Rome et l'Italie, c'est pas pour qu'on abandonne le Pape plus tard.
Si vous êtes pas content de pas avoir été élu, c'est votre problème. L'empire a été institué par notre ancêtre avec la modalité de l'élection. Stop rager, les opportunistes sans religion :ok:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 12:29:36

https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574249345-turning-point-navarre.jpg

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
20 novembre 2019 à 12:41:18

Le 20 novembre 2019 à 12:05:39 TheCody a écrit :
On est pas fidèle à l'Empire seulement quand ça nous profite, et on ne sert pas le Seigneur seulement quand il ne nous demande rien. Je suis choqué par le manque de sens de l'honneur et du devoir de nombreux membres de ce Conseil. :(

Tu est resté dans le Nord, on est un Conseil Reistrait de Port-Real, tu as cru qu'on était des bisounours ?

@DeathLawli Encore une citation en latin et je vous étrangle !

.

Le 20 novembre 2019 à 12:23:15 SergentF4N1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 12:05:39 TheCody a écrit :
On est pas fidèle à l'Empire seulement quand ça nous profite, et on ne sert pas le Seigneur seulement quand il ne nous demande rien. Je suis choqué par le manque de sens de l'honneur et du devoir de nombreux membres de ce Conseil. :(

On va faire notre propre Royaume avec du Black Jack, des putes et Jésus ! :hap:

Nan sans rire, c'est quoi ce ralliement à la religion de nos rivaux tranquillou :ouch: Y'aura aucun adversité du coup :( Faut un peu de challenge. Tu changes pas de religion parce que le connard qui a volé les fruits de la dernière croisade a pris Rome :(
Vous êtes des traitres !
Nos ancêtres se sont fait chier à secourir Rome et l'Italie, c'est pas pour qu'on abandonne le Pape plus tard.
Si vous êtes pas content de pas avoir été élu, c'est votre problème. L'empire a été institué par notre ancêtre avec la modalité de l'élection. Stop rager, les opportunistes sans religion :ok:

Mon modèle c'est lui : https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574250046-baelish.jpg

Je suis un Chaotique et je monterai en haut de l'Echelle !

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 novembre 2019 à 13:53:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574254395-memedark.jpg

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 13:55:04

Le problème des modèles, c'est qu'à force de se casser le cou pour les regarder, on finit par marcher dans la merde...

Personnellement mon vote restera inchangé.

/*retourne feuilleter le necronomicon en ricanant sur les petites ambitions des uns et des autres*

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 14:19:15

Il n'y a aucune trahison à des ancêtres ou à un seigneur dans l'acceptation de la vérité iconoclaste.

Nos ancêtres qui sont-ils de merveilleux personnages qui luttaient contre les païens en Grande Bretagne.
Ils ont été reconnus saints dans la chrétienté entière.
Mais ce n'est que bien plus tard que L'antéchrist papal a rompu tout lien avec nos frères d'orient.

Ce que vous appelé iconoclasme est la juste voie, libre à vous de suivre aveuglément L'antéchrist qui a falsifié l'Ecriture et nous fait bous prosterne devant des idoles de bois et d'or.

Acceptons la foi digne des premiers chrétiens, ceux là même qui régnaient avant l'arrivée des saxons. Renions le pape et fondons l'or des églises pour renflouer les coffres du royaume !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 14:24:49

Allez donc demander aux iconoclastes s'ils révèrent les Saintes Galloises !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 14:34:47

A nos chers conseillers papiste, je demande:
Si pour vous la position du Pape est si sacrée, pourquoi n’êtes vous pas à ses cotés pour affronter les mahométans dans le désert Syrien?
Quand il s'agissait de grappiller quelques châteaux en Arabie tous les "bons" catholiques se jetèrent comme des vautours à la Croisade, mais lorsqu'il fallut sauver Rome des Païens personne n'a agit sauf le noble Basileus ! :ange:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 14:36:19

J'y serais bien allé mais notre bon roi ne nous en a pas donné l'ordre :oui:
Le Roi et le Pape sont les deux tête de l'Aigle Impérial !
Tu as juste vendu ton cul aux grecs de Mykonos, nous fait pas la morale ! Va donc te trimballer en jupette et en sandale avec eux !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 14:40:05

Ce conseil qui se transforme en taverne, je donne pas cinq minutes avant qu'on balance les tables ! :rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 14:55:48

Le 20 novembre 2019 à 13:53:27 TheCody a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574254395-memedark.jpg

Putain :rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 15:22:26

A : 4
B : 0
C : 5

Nous resterons donc catholiques.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 15:28:39

Victoire ! :ange: :fete:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 15:40:38

Mon roi, je vous aurai servi avec honneur jusqu'ici.
Mais je renonce à ma place au conseil.

S'en va à Constantinople.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment