CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vision de ce qu'aurait dû être la 1.19.

12
Page suivanteFin
Lyselotte
Lyselotte
MP
29 juin 2022 à 09:58:29

Voici ma vision de ce que Mojang aurait pu faire pour sa Wild update qui au final n'a rien de spécialement Wild (Sauvage pour les anglophobes) n'hésitez pas à donner aussi votre vision c'est intéressant je trouve. Les mods c'est cool mais on va pas se mentir c'est souvent mal fait, buggé et on ressent l'amateurisme derrière, puis y'as des moddeurs qui s'évertue à vouloir créer des items alors qu'ils savent pas dessiner en pixel art et au final on se retrouve avec des textures dégueulasses, au milieu de texture assez bonne.

- Ajouter la possibilité de faire des plats avec la pléthore d'aliment du jeu, pourquoi pas même ajouter de nouveaux légumes/fruits à cultiver. On pourrait imaginer que les plats réalisés par exemple remonterait la barre de faim au maximum et donc en parallèle réduire la faim récupérer par les steaks cuits et autres qui sont trop efficace je trouve.

- Ajouter un set d'outil de chasse qui permettrait de dépecer les animaux une fois tués pour aller fonctionner avec la cuisine mentionné ci-dessus. On pourrait récupérer leurs peaux et crafter des manteaux pour pouvoir résister au froid par exemple.

-Ajouter un nouvel objet qui permettrait de nourrir les animaux sans devoir le faire manuellement. Minecraft est un jeu ou l'on évolue technologiquement, il est normal de les nourrir manuellement au début, on a pas le choix mais ensuite pouvoir crafter des abreuvoirs et des mangeoires serait appréciable et cela permettrait de faire des enclos décoratifs et réaliste.

-Ajouter quelques créatures supplémentaires dans certains biomes, ajouter des ours noir ou grizzly ou encore des lions/tigres dans la savane (désert), des singes dans la jungle et les apprivoiser avec des bananes, ils pourrait aller récolter les bananes/cacao sur les arbres.

La Wild Update actuelle :

Une grenouille en trois coloris dans divers biomes.
Blocs de boue et nécessaire de construction.
Mangrove.
Mettre un coffre sur une barque.
Un Allay (inutile)
Le Warden qui est censée être un mob terrifiant mais qui se fait déjà réduire en chair à canon d'usine à Sculk Sensor :D

Fin bref y'as plein de truc à faire dans le jeu mais la 1.19 actuelle est tellement fainéante.. J'en peux plus.

Romain_CH
Romain_CH
MP
08 juillet 2022 à 19:54:49

Bah en vrai la 1.19 c'est une petite update comme la 1.10 ou la 1.15 donc je trouve pas ça trop choquant (après c'est vrai que le nom a aucun rapport avec le contenu mdr)

Lyselotte
Lyselotte
MP
08 juillet 2022 à 21:55:34

Oui elle est petite.. C'est justement ce que je dénonce :)

superbloc
superbloc
MP
09 juillet 2022 à 20:07:51

Je trouve le Warden assez cool et difficile. Pour moi le vrai problème c'est le loot qui n'est pas assez intéressant (même si ça reste correct).

Cependant j'ai l'impression qu'il prépare le terrain pour une autre dimension ou autres ce qui rendrait les ancient city assez intéressantes.
Il y a un bloc suspect on verra bien si c'est rien ou si il y a vraiment quelque chose.

Je trouve que la 1.19 est assez petite mais ça reste raisonnable je trouve.

Sinon tu donnes de petites idées sympas.

Au niveau de la cuisine il y a un truc à faire ça c'est sûr.

Mais pour l'instant j'espère surtout une Update qui ajouterai des saisons au jeu. Avec un système de froid/chaud, un impact sur les cultures, la météo, les mobs différent en fonction des saisons.

Il y a plein d'idées super intéressantes sur le site Minecraft où l'on peut donner des suggestions.

Lyselotte
Lyselotte
MP
12 juillet 2022 à 11:31:54

Le Warden je dis pas il est pas mal au niveau design, le concept est intéressant mais.. Il se fait réduire en poudre à usine day one c'est pas ouf quand même, trop de faille dans le jeu qui fait qu'on peut très aisément le tuer, le contourner ou même le piéger. Mais je ne considère absolument pas le Warden et son contenu comme faisant partie de la 1.19, pour moi ça fait partie de la MAJ 1.18 CAVE & CLIFF car c'est ce que ça aurait dû être de base en fait.

Un truc simple à faire qui pourrait être intéressant par exemple c'est supprimer les biomes aquatique en caverne ou faille, je ne sais pas si tu as joué récemment mais construire ça petite mine, bien organisé et esthétique est devenu super difficile tellement y'as de flotte en caverne. Puis pareil pour les cavernes en souterrain y'en a tellement que c'est devenu d'une facilité déconcertante de trouver de la redstone et du diamant.

Pareil pour les Mineshaft, je sais pas vous mais moi j'en trouve directement à chaque fois, puis ils sont parfois tellement mal générés et agencés qu'on s'y perd même en ayant un bon sens de l'orientation. Il aurait pu complètement modifier les Mineshaft pour les rendre plus esthétique, sans déconner à quand un recrutement de constructeur professionnel pour designer les maisons de npc, les structures, le manoir, les mineshaft etc ??

On dirait que les développeurs ne se sont même pas intéressé aux travaux de la communauté pour savoir comment ça se joue sérieux. Puis si on parle de Cave & Cliff encore une fois, pourquoi n'y a t'il toujours pas de souterrain désertiques formés avec de la Sandstone tout à fait normal, un autre pour la mesa et surtout des cavernes glacée, enneigée ?

Nounours_fr
Nounours_fr
MP
12 juillet 2022 à 14:51:20

Disons que tes critiques que je partage sont peut être à notre image : on est trop vieux.

A l'époque j'aurai été le plus heureux mais le jeu évolue trop lentement et je le voudrais plus complexe et réaliste dans la gestions de la culture, ferme etc comme tu l'évoques.

Maintenant que je suis plus vieux je voudrais un jeu plus complexe (accessoirement je voudrais une putain de vrai carte de jeu avec des points d'intérêts comme le mod de xaeros).

A mon avis le jeu restera dans sa simplicité car après tout on aime aussi le jeu pour ça et ca permet aussi qu'il soit accessible aux plus jeunes...

superbloc
superbloc
MP
12 juillet 2022 à 20:46:56

Le 12 juillet 2022 à 11:31:54 :
Le Warden je dis pas il est pas mal au niveau design, le concept est intéressant mais.. Il se fait réduire en poudre à usine day one c'est pas ouf quand même, trop de faille dans le jeu qui fait qu'on peut très aisément le tuer, le contourner ou même le piéger. Mais je ne considère absolument pas le Warden et son contenu comme faisant partie de la 1.19, pour moi ça fait partie de la MAJ 1.18 CAVE & CLIFF car c'est ce que ça aurait dû être de base en fait.

Un truc simple à faire qui pourrait être intéressant par exemple c'est supprimer les biomes aquatique en caverne ou faille, je ne sais pas si tu as joué récemment mais construire ça petite mine, bien organisé et esthétique est devenu super difficile tellement y'as de flotte en caverne. Puis pareil pour les cavernes en souterrain y'en a tellement que c'est devenu d'une facilité déconcertante de trouver de la redstone et du diamant.

Mouais, j'aime bien les grottes aquatiques ça permet de varié le gameplay et ça ajoute un peu diversité aux souterrains. Je ne trouve pas qu'il y en ai tant que ça franchement. J'ai fait une survie avec un pote récemment et j'en ai pas croisé beaucoup.

Pareil pour les Mineshaft, je sais pas vous mais moi j'en trouve directement à chaque fois, puis ils sont parfois tellement mal générés et agencés qu'on s'y perd même en ayant un bon sens de l'orientation. Il aurait pu complètement modifier les Mineshaft pour les rendre plus esthétique, sans déconner à quand un recrutement de constructeur professionnel pour designer les maisons de npc, les structures, le manoir, les mineshaft etc ??

Pour moi, les Mineshaft doivent effectivement être retravaillé. Par contre je pense que se perdre fait partie du jeu. Et c'est au joueur de faire attention, de construire des choses lui permettant de se repérer. Je trouve ça très intéressant.
Je trouve les villages satisfaisants. Ils sont simples mais ça me va très bien. Jeb a dit qu'ils ne voulaient pas faire de construction magnifique dans le but d'encourager les joueurs à construire eux même leurs propres maisons et bâtiments. Personne ne veut vivre dans la maison des NPC.

Je regardais une solo moddé le gars ne construisait rien car les structures était déjà très belles.
Je préfère des structures simples même si certaines structures méritent tout de même d'être retravaillé (beaucoup même) mais pour moi elles doivent garder cet aspect simple.
Plus de structures je ne dis pas non.

On dirait que les développeurs ne se sont même pas intéressé aux travaux de la communauté pour savoir comment ça se joue sérieux. Puis si on parle de Cave & Cliff encore une fois, pourquoi n'y a t'il toujours pas de souterrain désertiques formés avec de la Sandstone tout à fait normal, un autre pour la mesa et surtout des cavernes glacée, enneigée ?

Yes tout à fait d'accord. Cependant si ça n'a pas été ajouté c'est parce que ils ont pour objectif d'être plus ambitieux que prévu. Peut être avec des blocs spécifiques, des mobs spécifiques dans ces biomes etc.

Le 12 juillet 2022 à 14:51:20 :
Disons que tes critiques que je partage sont peut être à notre image : on est trop vieux.

A l'époque j'aurai été le plus heureux mais le jeu évolue trop lentement et je le voudrais plus complexe et réaliste dans la gestions de la culture, ferme etc comme tu l'évoques.

Maintenant que je suis plus vieux je voudrais un jeu plus complexe (accessoirement je voudrais une putain de vrai carte de jeu avec des points d'intérêts comme le mod de xaeros).

Pour moi le fait de se repérer via l'environnement c'est super intéressant. On retrouve ça dans peu de jeux mais ça rajoute de la profondeur.

A mon avis le jeu restera dans sa simplicité car après tout on aime aussi le jeu pour ça et ca permet aussi qu'il soit accessible aux plus jeunes...

Je trouve que ce jeu est au contraire extremement complexe.

Message édité le 12 juillet 2022 à 20:47:52 par superbloc
Nounours_fr
Nounours_fr
MP
12 juillet 2022 à 20:55:50

Pour moi le fait de se repérer via l'environnement c'est super intéressant. On retrouve ça dans peu de jeux mais ça rajoute de la profondeur.

Je conçois ce que tu dis mais quand tu fais une partie avec des copains et que tu commences à vraiment t'étendre ca ne suffit plus de se repérer via l'environnement.

Sans compter que tu peux jouer dans une zone relativement réduite mais une fois que tu as fais le tour et que tu veux partir loin pour recommencer "à zéro" tu n'as pas envie de perdre ta première base dans le cas ou tu voudrais y revenir plus tard...

Alors oui tu as bien le système des coordonnées mais je trouve ça assez bancale dès lors que les distances deviennent très grandes.

Alors je dis ça alors que je n'ai jamais été faire le dragon car je suis un casual et mauvais mais en soit l'approche du jeu est assez simple pour pouvoir jouer s'amuser et construire.

superbloc
superbloc
MP
12 juillet 2022 à 21:20:34

Le 12 juillet 2022 à 20:55:50 :

Je conçois ce que tu dis mais quand tu fais une partie avec des copains et que tu commences à vraiment t'étendre ca ne suffit plus de se repérer via l'environnement.

Sans compter que tu peux jouer dans une zone relativement réduite mais une fois que tu as fais le tour et que tu veux partir loin pour recommencer "à zéro" tu n'as pas envie de perdre ta première base dans le cas ou tu voudrais y revenir plus tard...

J'ai joué sur un serveur avec des lieux très éloignés entre eux. Je n'ai pas eu de problème, ce qui était intéressant c'est que les joueurs s'organisaient dans le jeu pour se repérer plus facilement. (Le Nether était aménagé et découpé en section ce qui permettait de se repérer).

Alors oui tu as bien le système des coordonnées mais je trouve ça assez bancale dès lors que les distances deviennent très grandes.

Je trouve que les coordonnées restent un outil très précis pour se repérer et on peut même crafter des cartes. C'est ce qui se rapproche le plus de la mini map.

Alors je dis ça alors que je n'ai jamais été faire le dragon car je suis un casual et mauvais mais en soit l'approche du jeu est assez simple pour pouvoir jouer s'amuser et construire.

On va dire que le concept est assez simple, mais pour moi ça reste un des jeux les plus complexes auquel j'ai joué. Il y a tellement de manière d'aborder ce jeu, tellement de systèmes qui s'entrechoquent, je trouve que c'est un jeu très riche.

cesarjvc14
cesarjvc14
MP
18 juillet 2022 à 19:01:52

Nounours-fr : dans les parties longues durées où tu as des bases éloignés, pour t'orienter il faut faire un réseau de routes sur le toi du nether

MrWhitz
MrWhitz
MP
21 juillet 2022 à 17:13:59

Y'a quelque chose à ne pas oublier: la 1.19 est sorti 7 mois après la 1.18.
Sept mois pour faire une grosse mise à jour, c'est compliqué.

xglitchx
xglitchx
MP
30 juillet 2022 à 14:20:49

Alors, tout ça pourrait être cool. Mais y'a plusieurs trucs qui vont pas :

- Dépecer les animaux etc, ça ne sera jamais dans le jeu. Trop graphique et violent dans l'idée, et les animaux existant en vrai ne doivent plus être "mal représenté" dans le jeu. (Pour ça qu'on a plus eu d'animaux existant IRL qui droppent un truc utile a leur mort depuis la 1.8 )

- Même raison qui poussera les Lion etc a ne pas être agressif. Donc aucun intérêt a les ajouter, du coups. Les mobs agressif de base doivent être irréels pour le même soucis.

xglitchx
xglitchx
MP
30 juillet 2022 à 14:55:08

- Dépecer les animaux etc, ça ne sera jamais dans le jeu. Trop graphique et violent dans l'idée, et les animaux existant en vrai ne doivent plus être "mal représenté" dans le jeu. (Pour ça qu'on a plus eu d'animaux existant IRL qui droppent un truc utile a leur mort depuis la 1.8 )

- Même raison qui poussera les Lion etc a ne pas être agressif. Donc aucun intérêt a les ajouter, du coups. Les mobs agressif de base doivent être irréels pour le même soucis.

J'peux plus edit donc je répond en dessous directement, pour les autres points discutés dans le sujet :

Pour le Warden "trop simple et déjà abusé" : C'est le cas de toutes les nouveautés, pour le coups. Et ce sera pareil pour toujours, peu importe le jeu. Après tout : "Si l'opportunité est donnée, les joueurs optimiseront le fun hors du jeu".

Peu importe ce que tu ajouteras dans un jeu, surtout un jeu comme Minecraft, les gens trouveront quasiment instantanément une manière d'en abuser et de l'optimiser au possible.

Pour les grottes aquatiques : Elles sont rares et ne sont présentes que dans certains biomes / proches de certains biomes, si t'en croise souvent c'est que t'es justement dans un de ces biomes (sous l'océan par exemple.) Elles ajoutent de la diversité et il n'y a aucun raison de les enlever.

En ce qui concerne la minimap etc : Y'a déjà des cartes. Y'a tout ce qu'il faut pour se repérer. Pour le coups, si tu te perds dans le jeu, c'est pas d'une minimap dont t'as besoin, mais de capacités d'orientations et de repères. Le jeu est fait pour l'exploration, c'est au joueur de s'adapter au jeu et pas l'inverse.

Si tu comptes partir loin, mets des points de repère sur le chemin, si tu joues avec des amis et que vous êtes loins l'un de l'autre, faites des chemins, des routes, des repères etc. Y'a TOUT dans le jeu pour faire ça, c'est pas au jeu de le faire pour toi, pour le coups :/

Ensuite, le jeu est complexe, c'est un fait. Oui, sa base est simple, mais les mécaniques du jeu sont bien plus complexes qu'il n'y parait. Suffit de voir ne serait-ce que la redstone et tout ce qu'il est possible de faire avec, toutes les propriétés des mobs etc.

C'est un jeu simple a prendre en main, mais impossible a maitriser.

Lyselotte
Lyselotte
MP
31 juillet 2022 à 13:03:08

Le 30 juillet 2022 à 14:55:08 :

J'peux plus edit donc je répond en dessous directement, pour les autres points discutés dans le sujet :

Pour le Warden "trop simple et déjà abusé" : C'est le cas de toutes les nouveautés, pour le coups. Et ce sera pareil pour toujours, peu importe le jeu. Après tout : "Si l'opportunité est donnée, les joueurs optimiseront le fun hors du jeu".

Peu importe ce que tu ajouteras dans un jeu, surtout un jeu comme Minecraft, les gens trouveront quasiment instantanément une manière d'en abuser et de l'optimiser au possible.

Pour les grottes aquatiques : Elles sont rares et ne sont présentes que dans certains biomes / proches de certains biomes, si t'en croise souvent c'est que t'es justement dans un de ces biomes (sous l'océan par exemple.) Elles ajoutent de la diversité et il n'y a aucun raison de les enlever.

En ce qui concerne la minimap etc : Y'a déjà des cartes. Y'a tout ce qu'il faut pour se repérer. Pour le coups, si tu te perds dans le jeu, c'est pas d'une minimap dont t'as besoin, mais de capacités d'orientations et de repères. Le jeu est fait pour l'exploration, c'est au joueur de s'adapter au jeu et pas l'inverse.

Si tu comptes partir loin, mets des points de repère sur le chemin, si tu joues avec des amis et que vous êtes loins l'un de l'autre, faites des chemins, des routes, des repères etc. Y'a TOUT dans le jeu pour faire ça, c'est pas au jeu de le faire pour toi, pour le coups :/

Ensuite, le jeu est complexe, c'est un fait. Oui, sa base est simple, mais les mécaniques du jeu sont bien plus complexes qu'il n'y parait. Suffit de voir ne serait-ce que la redstone et tout ce qu'il est possible de faire avec, toutes les propriétés des mobs etc.

C'est un jeu simple a prendre en main, mais impossible a maitriser.

1 - Je me fiche que ce soit trop graphique ou violent. Puis cet argument ne tient pas la route car dans Minecraft on passe notre vie à trois choses, construire, miner et tuer. Tuer une vache n'est pas plus ni moins violent que tuer un squelette ou une araignée. Donc le couplet sur la violence très peu pour moi. Et on parle vraiment de respect des animaux ? Dans un jeu ou l'on peut parquer les PNJ dans des camps et les forcer à se reproduire pour réduire leurs enfants devenus adulte en esclavage ? Pas terrible ça. Autant rester honnête dés le début et puis ce sont les joueurs qui décideront ce qu'ils feront et y'en aura toujours pour buter des animaux et des PNJ ou que sais je. C'est à ça que sert le jeu pouvoir y faire ce qu'on veut ou voudrait faire.

2 - Y'as 0 raison qui pousse à Mojang de ne pas mettre de lions ou de tigres dans le désert tout comme il n'y en a aucune pour justifier le fait qu'ils soient passifs. On pourrait très bien les élever et avec leurs fourrures créer des vêtements qui ont une bonne isolation contre le froid.

3 - Pour le Warden je critique surtout l'IA à chier, c'est censée être un boss et il devrait être unique, on ne devrais pas le cultiver en masse pour avoir des ressources. Je comprends que les joueurs cherchent tout les moyens pour en abuser c'est bien pour ça que généralement on fait une béta test et donc qu'on trouve les moyens d'en abuser pour ensuite modifier pour que cela ne soit pas possible, ou du moins très difficilement.

4- Les cavernes aquatiques sont tout comme rare, ayant moi même fait plusieurs parties depuis j'en trouve une fois sur deux quand je creuse mes mines optimisés.

5 - Oui on peut faire des cartes etc.. mais là ce que je pointe du doigt c'est le manque d'ergonomie, ça te parait pas étranges que dans le jeu on puisse absolument tout faire avec la redstone mais de ne pas pouvoir te repérer plus facilement qu'en trimballant une carte dans l'inventaire ? Y'as bien la Lodestone mais c'est tard dans le jeu ça et en plus ça n'a pas de logique, la boussole seule devrait servir à se repérer mais elle ne pointe que le spawn alors qu'avant il suffisait de dormir pour enregistrer la location de notre base. Et puis explorer avec la carte est long et fastidieux.

6 - La redstone est complexe ça oui, mais pas le jeu par contre il faut pas déconner.

jacky328
jacky328
MP
31 juillet 2022 à 20:34:12

Alors je ne vais réagir qu'à trois points. Déjà celui de la chasse. Ça ne sera jamais implanté dans Minecraft. Ça reste un jeu tout public et ça serait trop "violent" pour un jeune public. Alors ça se discute j'entends, mais c'est un fait.
Je ne sais plus si Mojang l'a affirmé. Mais la direction qu'à prise le jeu depuis Microsoft l'indique. Ils veulent ajouter des animaux réels uniquement pour l'ambiance car ils sont "mignons" c'est pour cela qu'ils n'ont aucun loot utile et encore moins de nourriture. C'est pour cela que si lion et tigre il y aura dans le jeu c'est surtout car ce sont des espèces menacées (comme les ours et les pandas) et que donc ils seront là que pour l'ambiance et brosser un certain public dans le sens du poil.

Concernant l'orientation c'est clairement de la mauvaise foi. Que ce soit via les cartes (qui peuvent être agrandi plusieurs fois) la lodestone, le beacon ou même les bannières sur la carte. Il existe mille et une façon de se repérer. Je peux comprendre que les coordonnées ne soient pas idéal surtout si on va loin. Mais c'est plus une affaire de distance que de praticité. Clairement si tu vas à 2000 blocs les coordonnées sont ton meilleur ami.

Lyselotte
Lyselotte
MP
01 août 2022 à 11:14:02

Le 31 juillet 2022 à 20:34:12 :
Alors je ne vais réagir qu'à trois points. Déjà celui de la chasse. Ça ne sera jamais implanté dans Minecraft. Ça reste un jeu tout public et ça serait trop "violent" pour un jeune public. Alors ça se discute j'entends, mais c'est un fait.
Je ne sais plus si Mojang l'a affirmé. Mais la direction qu'à prise le jeu depuis Microsoft l'indique. Ils veulent ajouter des animaux réels uniquement pour l'ambiance car ils sont "mignons" c'est pour cela qu'ils n'ont aucun loot utile et encore moins de nourriture. C'est pour cela que si lion et tigre il y aura dans le jeu c'est surtout car ce sont des espèces menacées (comme les ours et les pandas) et que donc ils seront là que pour l'ambiance et brosser un certain public dans le sens du poil.

Concernant l'orientation c'est clairement de la mauvaise foi. Que ce soit via les cartes (qui peuvent être agrandi plusieurs fois) la lodestone, le beacon ou même les bannières sur la carte. Il existe mille et une façon de se repérer. Je peux comprendre que les coordonnées ne soient pas idéal surtout si on va loin. Mais c'est plus une affaire de distance que de praticité. Clairement si tu vas à 2000 blocs les coordonnées sont ton meilleur ami.

Les coordonnées c'est de la triche. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas vous deux que je suis de mauvaise foi. Avez vous déjà joué à autre chose que Minecraft déjà car j'en ai pas l'impression car si c'était le cas vous sauriez qu'il y a mille et une façon de créer un moyen efficace et pratique pour se repérer. Cela DOIT changer sinon à ce compte là c'est comme le livre des recettes à la base dans le jeu il fallait tout deviner c'était mieux ? La réponse est non.

Le jeu doit évoluer et si Mojang continue dans cette voie anti spéciste de merde comme si, si on tuait une chèvre dans Minecraft on la tuerait dans la vie. Vous êtes vraiment d'accord pour laisser des SJW de merde décider de ce que Minecraft sera ? Moi je ne suis pas d'accord, j'aime bien ce jeu mais soyons sincère et pas débile deux minutes, il est loin d'être parfait et il finira s'il ne change pas à se faire piquer sa place par Hytale qui eux savent ce que les gens veulent réellement dans Minecraft y compris pour ceux qui veulent partir à l'aventure.

jacky328
jacky328
MP
01 août 2022 à 14:48:27

Le 01 août 2022 à 11:14:02 :

Les coordonnées c'est de la triche. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas vous deux que je suis de mauvaise foi. Avez vous déjà joué à autre chose que Minecraft déjà car j'en ai pas l'impression car si c'était le cas vous sauriez qu'il y a mille et une façon de créer un moyen efficace et pratique pour se repérer. Cela DOIT changer sinon à ce compte là c'est comme le livre des recettes à la base dans le jeu il fallait tout deviner c'était mieux ? La réponse est non.

Le jeu doit évoluer et si Mojang continue dans cette voie anti spéciste de merde comme si, si on tuait une chèvre dans Minecraft on la tuerait dans la vie. Vous êtes vraiment d'accord pour laisser des SJW de merde décider de ce que Minecraft sera ? Moi je ne suis pas d'accord, j'aime bien ce jeu mais soyons sincère et pas débile deux minutes, il est loin d'être parfait et il finira s'il ne change pas à se faire piquer sa place par Hytale qui eux savent ce que les gens veulent réellement dans Minecraft y compris pour ceux qui veulent partir à l'aventure.

Alors déjà j'ignore ton âge. Mais je ne suis pas certain que tu gagnes au concours de celui qui a joué au plus de jeux. Concrètement tu proposes quoi ? J'ai énuméré absolument toutes les méthodes pour s'orienter dans le jeu. Tu sembles oublié que Minecraft a une génération procédurale et que chaque cartes est bien plus grande que la Terrz. De ce fait je ne vois pas comment on pourrait créé un système plus efficace que ceux déjà présent.
Tu dis que les coordonnées c'est de la triche. Sauf que c'est le tout premier moyen de se repérer dans le jeu. S'il ne te convient pas on ne peut rien y faire malheureusement

Lyselotte
Lyselotte
MP
01 août 2022 à 21:46:51

Oui tu ignores mon âge mais quel est le rapport en fait ? Pourquoi partir la dedans. Rien que pour ça j'ai pas envie de te répondre.

Nounours_fr
Nounours_fr
MP
01 août 2022 à 22:18:13

Le 01 août 2022 à 11:14:02 :

En tout cas je ne connaissais pas le jeu en création ca semble pas mal.

Par contre autant je suis d'accord pour ce que tu dis et pour la carte autant je ne comprends pas pourquoi tu considères les coordonnées comme de la triche ? Je ne vois pas la différence entre une carte bien détaillé et accessible ?
Au contraire une vraie carte (ce que je souhaite) est bien plus simple à utiliser que des coordonnées (à moins que tu parles pour la hauteur et donc pour la facilité de minage)

Lyselotte
Lyselotte
MP
01 août 2022 à 22:19:08

F3

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 17.95€ Cdiscount Switch 21.00€ Cdiscount Switch 22.49€ Micromania PS4 24.99€ Micromania PC 29.99€ Cdiscount PC 31.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment