Le 27 juillet 2017 à 18:41:59 20et1 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:09:42 patou260567 a écrit :
Oui largement, du moins la CG et la ram suffiront, néanmoins, le processeur risque d'être un peu limite je pense.
Peut-être remplacer le processeur par un Quad Core 2 style Q6600/8400 (comme j'avais, et ça tournais plutôt bien) pas cher sur leboncoin par exemple.
Merci pour ta réponse.
Je l'ai acheté et installé hier.
Pour le moment ça marche très bien, je n'aurai jamais cru...
Par contre ayant une xbox one, j'ai vu qu'on pouvait y brancher une manette xbox one, je l'ai fais en usb, windows 10 l'a bien reconnu mais après? comment jouer à minecraft avec?
(Pour le moment c'est au clavier et ça ne la gène pas).
PS: ayant acheté minecraft au téléchargement mais pas en cd physique, si un jour le pc est HS comment récupérer le jeu?
L'achat du jeu dématérialisé (on appelle ça comme ça) est propre au compte, si vous téléchargez Minecraft et mettez le compte avec lequel vous avez acheté Minecraft, alors vous allez pouvoir y rejouer.
Ensuite, pour Minecraft avec une manette, je vous conseil très clairement de rester sur clavier/souris, effectivement, niveau maniabilité, vous serez au top. De plus, l'utilisation d'une manette sur Minecraft sur PC vous obligera à utiliser un logiciel tierce, voir un mod. Très franchement, si elle compte jouer sur des serveurs, notamment essayer des serveurs de combat, une manette ne l'aiderai surtout pas.