CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Z'allez lire le livre de Frigiel ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 17:02:03

Ou vous l'avez lu ?
Ça me tente perso, juste pour voir ce que c'est :o))

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
14 novembre 2016 à 17:15:08

Ça parle de quoi ?

De Minecraft je m'en doute bien, mais Y'a une histoire, tuto etc... ?

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 17:20:47

"Frigiel et Fluffy: le retour de l'Enderdragon"
C'est le tome 1...
D'après ce que j'ai vu ça raconte l'histoire de Frigiel et Fluffy dans le monde de minecraft où ils vivent des aventures...

Message édité le 14 novembre 2016 à 17:22:14 par LeGeko
[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:23:33

Je juge pas j'ai pas ouvert le livre mais bon vous pensez vraiment que y'a un talent d'écriture qui va vous enrôler dans une folle histoire dans ce livre ? :hap:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 17:24:31

Pas forcément mais on sait jamais, puis j'aime bien ce youtubeur donc c'est juste pour voir ce qu'il a fait :-)

[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:26:14

Ouais a voir :-)))

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
14 novembre 2016 à 17:44:08

Jamais regardé ce youtubeur bien que je le connais.

J'ai plus regardé siphano. (Fin, quand je dis regarder, je veux dire quelques épisodes et sa série sur Sonic Aventure 2 (Que des souvenirs :bave: ))

Il est sorti son livre ?

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 17:51:51

Moi c'est l'inverse, chez Siphano je regarde que "Apocalypse ? No !" Alors que chez Frigiel je regarde presque tout :hap:
Et oui son livre est sorti.

AK-47VsP90 AK-47VsP90
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 18:42:17

Apparement il fait plus d'une centaines de pages, franchement si c'est bien écrit ça peut m'intéresser je verrais en fonction des retours :o))

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:55:00

J'aime pas les gens qui se mettent à faire quelque chose qu'ils ne sont pas "sensé" faire, parce que ça attire un intérêt pour un produit qui n'en mérite pas forcément, le jugement est biaisé car on est pas habitué. C'est con hein, mais ça m'énerve, si t'es bon écrivain y'a aucune raison pour que tu sois bon acteur, alors n'essaye pas d'être acteur.

Là je pense pas que le mec ait suffisamment de talent, ça peut être très bien hein, mais les gens vont lire plus pour la personne et avoir un avis biaisé que pour le réel "talent" d'écriture...

(Oui je suis un vieux con [[sticker:p/1ntq]] )

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 19:34:48

Le 14 novembre 2016 à 18:55:00 TotoCholy a écrit :
J'aime pas les gens qui se mettent à faire quelque chose qu'ils ne sont pas "sensé" faire, parce que ça attire un intérêt pour un produit qui n'en mérite pas forcément, le jugement est biaisé car on est pas habitué. C'est con hein, mais ça m'énerve, si t'es bon écrivain y'a aucune raison pour que tu sois bon acteur, alors n'essaye pas d'être acteur.

Là je pense pas que le mec ait suffisamment de talent, ça peut être très bien hein, mais les gens vont lire plus pour la personne et avoir un avis biaisé que pour le réel "talent" d'écriture...

(Oui je suis un vieux con [[sticker:p/1ntq]] )

Totalement d'accord(sauf les 2 dernières lignes, ça ché pas :hap: ), mais après je trouve qu'il a eu une bonne idée en faisant un livre sur ses aventures, ça reste dans le thème de sa chaîne tout en sortant de l'ordinaire :-)

Atsaan Atsaan
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:51:50

Le 14 novembre 2016 à 18:55:00 TotoCholy a écrit :
J'aime pas les gens qui se mettent à faire quelque chose qu'ils ne sont pas "sensé" faire, parce que ça attire un intérêt pour un produit qui n'en mérite pas forcément, le jugement est biaisé car on est pas habitué. C'est con hein, mais ça m'énerve, si t'es bon écrivain y'a aucune raison pour que tu sois bon acteur, alors n'essaye pas d'être acteur.

Là je pense pas que le mec ait suffisamment de talent, ça peut être très bien hein, mais les gens vont lire plus pour la personne et avoir un avis biaisé que pour le réel "talent" d'écriture...

(Oui je suis un vieux con [[sticker:p/1ntq]] )

+1

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 20:06:11

Arréte geko, tu vas faire un bide :p

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 20:18:30

Le 15 novembre 2016 à 20:06:11 Absolumentcraft a écrit :
Arréte geko, tu vas faire un bide :p

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24777-49077480-1-0-1-0-des-graffitis-minecraft-ca-vous-interesse.htm [[sticker:p/1kkq]]

Oh pardon...
J'avais oublié :rire2:

Message édité le 15 novembre 2016 à 20:19:23 par LeGeko
Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 20:49:03

M
D
R
!!
!!!
!!!!

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:29:22

Le 14 novembre 2016 à 18:55:00 TotoCholy a écrit :
J'aime pas les gens qui se mettent à faire quelque chose qu'ils ne sont pas "sensé" faire, parce que ça attire un intérêt pour un produit qui n'en mérite pas forcément, le jugement est biaisé car on est pas habitué. C'est con hein, mais ça m'énerve, si t'es bon écrivain y'a aucune raison pour que tu sois bon acteur, alors n'essaye pas d'être acteur.

Là je pense pas que le mec ait suffisamment de talent, ça peut être très bien hein, mais les gens vont lire plus pour la personne et avoir un avis biaisé que pour le réel "talent" d'écriture...

(Oui je suis un vieux con [[sticker:p/1ntq]] )

Dans s'cas, au tout début de sa chaîne, il n'aurait pas du faire de vidéo, car, si on suit ton raisonnement, à l'époque, il n'était pas bon ?

Stephen King n'aurait jamais du écrire sa première page, car, il n'était pas bon ?

C'est complètement con comme raisonnement. Certes, ses lecteurs vont être biaisés, mais si son livre c'est de la pure merde (je ne le saurais pas, j'aime pas Frigiel), t'inquiète qu'il va taper un bon gros bide.

Mais libre à lui, comme à chacun, d'essayer. On est pas "sensés" faire quoi que ce soit. Sinon, Antoine Daniel serait encore à faire WTC, SLG à faire... SLG, Digidix à faire ses vidéos BF. Tout l'monde fait ce qu'il veut, commence et arrête ce qu'il veut quand il veut. Il empiète pas sur ta vie, donc juge pas ses actions, ça s'appelle le respect ça.

Atsaan Atsaan
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:23:51

Le 15 novembre 2016 à 12:03:06 game-forever a écrit :

PS : salut Atsaan :noel:.

Hey /:noel:/

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 22:27:54

J'ai pas lut le livre et je ne le lirais surement pas (shame on me... surtout que j'ai fait le terraforming et 1-2maisons pour sa map reprenant l'histoire du livre pour son animation 3D....). Mais ça a pas l'air forcément inintéressant au vue de l'implantation de la map et de ce qui s'y trouve.

(La map fait 10.000x10.000 vue qu'on va me posé la question)....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:00:17

J'ai déjà lu plusieurs livres comme ça sur Minecraft, mais je trouve vraiment difficile de faire une histoire sur ça. Y'a certes de bonne chose, mais l'univers de Minecraft, a mon sens, ne peut pas coller au monde littéraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:15:45

Le 17 novembre 2016 à 14:29:22 Detensta a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:55:00 TotoCholy a écrit :
J'aime pas les gens qui se mettent à faire quelque chose qu'ils ne sont pas "sensé" faire, parce que ça attire un intérêt pour un produit qui n'en mérite pas forcément, le jugement est biaisé car on est pas habitué. C'est con hein, mais ça m'énerve, si t'es bon écrivain y'a aucune raison pour que tu sois bon acteur, alors n'essaye pas d'être acteur.

Là je pense pas que le mec ait suffisamment de talent, ça peut être très bien hein, mais les gens vont lire plus pour la personne et avoir un avis biaisé que pour le réel "talent" d'écriture...

(Oui je suis un vieux con [[sticker:p/1ntq]] )

Dans s'cas, au tout début de sa chaîne, il n'aurait pas du faire de vidéo, car, si on suit ton raisonnement, à l'époque, il n'était pas bon ?

Stephen King n'aurait jamais du écrire sa première page, car, il n'était pas bon ?

C'est complètement con comme raisonnement. Certes, ses lecteurs vont être biaisés, mais si son livre c'est de la pure merde (je ne le saurais pas, j'aime pas Frigiel), t'inquiète qu'il va taper un bon gros bide.

Mais libre à lui, comme à chacun, d'essayer. On est pas "sensés" faire quoi que ce soit. Sinon, Antoine Daniel serait encore à faire WTC, SLG à faire... SLG, Digidix à faire ses vidéos BF. Tout l'monde fait ce qu'il veut, commence et arrête ce qu'il veut quand il veut. Il empiète pas sur ta vie, donc juge pas ses actions, ça s'appelle le respect ça.

T'as pas dû comprendre le message d'origine, ce qu'on peut blâmer dans ce genre de cas c'est que le mec n'a pas spécialement de don d'écriture (ce qui se voit sur ses vidéos) mais se permet quand même de sortir un livre que sa fanbase va s'empresser d'acheter peu importe la qualité (comme avec EnjoyPhoenix par exemple). Ton exemple avec King est complètement à côté de la plaque pour le coup. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment