CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs du jeu ?

LadyYsatis
LadyYsatis
Niveau 4
07 février 2015 à 20:39:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sont des bugs du jeu ou bien si cela est normal, mais je rencontre quelques soucis avec le jeu.

Mon médecin n'arrive plus à tomber enceinte, elle a eu deux enfants de son premier mariage ( avec le barde, décédé et remplacé par sa fille ), je l'ai remariée avec un pnj ( squire Ferdinand) avec qui elle a eu une fille. J'essaie de lui faire avoir un nouvel enfant, mais rien ne se passe, elle ne retombe pas enceinte.
J'ai aussi remarqué qu'à la naissance de sa fille avec son second mari, l'option "nourrir le bébé" avait disparu.

Autre bug ?

J'ai tenté de marier ma nouvelle barde ( fille du barde d'origine ) à mon chevalier ( fils du chevalier d'origine ) et, impossible de les marier, à chaque fois il y avait un message " Ho non le mariage a été annulé ..... blablabla", or on voyait le prêtre de cérémonie qui descendait et célébrait le mariage, les mariés échangeaient les anneaux et s'embrassaient.
Ils ont fait l'amour beaucoup de fois et la barde n'est pas tombée enceinte.

Dernière bizarrerie:

Avant de mourir mon chevalier et sa femme ( la reine ) ont fait crac-crac et la reine est tombée enceinte de son huitième enfant.
Dans l'onglet famille, le petit dernier est noté comme demi-frère de mon chevalier alors que les deux ont le même père et la même mère.

Je suis sous windows 8.1 et j'ai la dernière version du jeu.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui avez-vous réussi à le corriger et de quelle façon ?

Merci d'avance.

LadyYsatis
LadyYsatis
Niveau 4
14 février 2015 à 21:44:46

Visiblement on ne peut pas marier deux sims jouables "seconde génération" ensemble, soit ça ne fonctionne pas, soit ça finit par provoquer de graves bugs ( reste à savoir si 'est normal ou pas, en tout cas il n'y a aucune mention de ce type de bug nulle part ).

PJ génération 2 et PNJ ça marche sous condition que le parent restant si il est remarié ne vive pas sous le même toit, j'ai du tuer le second mari de ma docteure, et le problème avec sa fille que j'ai finalement mariée avec le grand constructeur a été résolu ( avant, la flèche entrer à la maison de marchait pas et malgré les très nombreux crac-crac, toujours pas de bébé, après la flèche refonctionnait et ma barde est tombée enceinte ).

l'un des persos est bloqué dans sa quête
l'option "rentrer à la maison " ne fonctionne plus
lorsque je quitte la quête, l'écran est bloqué, je ne peux plus rien faire, je suis obligée d'utiliser le gestionnaire des tâches pour sortir.

Autres bugs constatés

Lors de la quête régicide, ma souveraine d'origine meurt, donc je l'ai remplacée par l'une de ses filles encore présente, jusqu là aucun problème, mais lors d'un quête, lorsque j'ai cliqué sur la flèche "rentrer à la maison " elle va à la caserne au lien d'aller à la salle du trône.

Mon chevalier bug beaucoup et c'est grave

Impossible de le faire rentrer à la maison, la flèche ne fonctionne pas
Je l'ai donc tué afin de le remplacer par son fils, et là, surprise, l'onglet "relève filiale a disparu", or il lui reste deux enfants, un fils et une fille encore présents ( la Reine était son épouse, l'une de leurs filles est la nouvelle Reine, les cinq autres enfants, trois filles et deux garçons ont quitté le foyer).

Une solution ?

La vidéo du moment