Visiblement on ne peut pas marier deux sims jouables "seconde génération" ensemble, soit ça ne fonctionne pas, soit ça finit par provoquer de graves bugs ( reste à savoir si 'est normal ou pas, en tout cas il n'y a aucune mention de ce type de bug nulle part ).
PJ génération 2 et PNJ ça marche sous condition que le parent restant si il est remarié ne vive pas sous le même toit, j'ai du tuer le second mari de ma docteure, et le problème avec sa fille que j'ai finalement mariée avec le grand constructeur a été résolu ( avant, la flèche entrer à la maison de marchait pas et malgré les très nombreux crac-crac, toujours pas de bébé, après la flèche refonctionnait et ma barde est tombée enceinte ).
l'un des persos est bloqué dans sa quête
l'option "rentrer à la maison " ne fonctionne plus
lorsque je quitte la quête, l'écran est bloqué, je ne peux plus rien faire, je suis obligée d'utiliser le gestionnaire des tâches pour sortir.
Autres bugs constatés
Lors de la quête régicide, ma souveraine d'origine meurt, donc je l'ai remplacée par l'une de ses filles encore présente, jusqu là aucun problème, mais lors d'un quête, lorsque j'ai cliqué sur la flèche "rentrer à la maison " elle va à la caserne au lien d'aller à la salle du trône.
Mon chevalier bug beaucoup et c'est grave
Impossible de le faire rentrer à la maison, la flèche ne fonctionne pas
Je l'ai donc tué afin de le remplacer par son fils, et là, surprise, l'onglet "relève filiale a disparu", or il lui reste deux enfants, un fils et une fille encore présents ( la Reine était son épouse, l'une de leurs filles est la nouvelle Reine, les cinq autres enfants, trois filles et deux garçons ont quitté le foyer).
Une solution ?