Je ne répondrai pas à ces provocations bas-de-gamme
Le 04 mars 2016 à 01:46:47 fidgy a écrit :
GG pour la traductionPauvre Verdaïe
GG le pikachu viking
toi tu sais t'adapter hein ?
iVernal n'a juste pas de chance
Oui, Verzelle me disais qu'un Pikachu pirate faisait suspect, du coup j'ai changé
T'as changé pour que l'on te soupçonne pas
J'aime bien
Pour pas tué un innocent villageois, nuance
Merci
Je l'adapterai aussi si je suis mort, mais il risque d'être glauque
Tu sais j'aimerais voir ça maintenant
Qu'en pense Vairail ?
Je veux pas porter une accusation mais c est bizzarre comme vous êtes proches toi et verbale ,depuis quand vous êtes amis?
Vous êtes nadine et kristine? Ou Risette et serge ou le duo ayant le même rôle que nadine et kristine mais je M en râpélle le plus...
Depuis que l'on a fait la guerre 14-18
Je ne suis pas jumeaux avec lui
Et encore moins alpagas
Puis imagines qu'on soit Les jumeaux ?
Les jumeaux sont obligatoirement des villageois
Le 04 mars 2016 à 01:58:31 Rebornking a écrit :
Je veux pas porter une accusation mais c est bizzarre comme vous êtes proches toi et verbale ,depuis quand vous êtes amis?
Depuis 3 heures.
Pour l'instant je compte voter contre reborn , car j'ai peur qu'il utilise les méprises que l'on pourrait faire sur la compréhension de ses messages comme une excuse pour tenter de nous liguer les uns contre les autres ou nous éliminer sans que l'on ne s'en rende compte.
C'est débile comme raison , et j'avoue que c'est purement subjectif , mais c'est mon vote , et il en sera probablement de tel. Je changerai peut-être d'avis , mais je pense rester sur cette idée.
Le 04 mars 2016 à 02:01:58 JakeLeChien a écrit :
Depuis que l'on a fait la guerre 14-18Je ne suis pas jumeaux avec lui
Et encore moins alpagas
Puis imagines qu'on soit Les jumeaux ?
Les jumeaux sont obligatoirement des villageois
Oui donc vous êtes innocent si vous êtes jumeaux ce qui n est pas le cas...
Qui te dis que je n'ai pas de jumeaux ?
Qui te dis je suis pas Meli ? Et Versailles (ou quelqu'un d'autre .) Mélo ?
Jake: Depuis que l'on a fait la guerre 14-18
Vayrzelle: Depuis 3 heures
Y a anguille sous roche
Sérieusement, je dirais qu'ils sont proches là car ont est que 4/5 co
Le 04 mars 2016 à 01:59:44 Rebornking a écrit :
Vous êtes nadine et kristine? Ou Risette et serge ou le duo ayant le même rôle que nadine et kristine mais je M en râpélle le plus...
Les jumaux sont désignés par Nadine et Kristine OU Méli et Mélo, en accord avec l'envie des Vikings concernés, ce couple fraternel est appelé ici Méli et Mélo
et surtout a ne pas mélanger avec Risette et Serge qui sont amants et qui le sont EN PLUS de leur role, qui qu'ils soient à la base
PS : laissey mon bro d'amour tranquile, il n'est proche que de moi #petitesoeurcapricieuse #autoritey #jedéconneallez-y
fidgy :
Jake: Depuis que l'on a fait la guerre 14-18
Vayrzelle: Depuis 3 heures
Y a anguille sous roche
Sérieusement, je dirais qu'ils sont proches là car ont est que 4/5 co
T'as tout compris
Le dernier hashtag, allez-y quoi ?
Officiel:Jake est considéré pour moi comme innocent jusqu'à a nouvel ordre
Je sens PS que c est loup il agit pas comme telle et est trop actif
Quand a verzal je n ai jamais essayer de semer la zizanie j enquête c est tout.Enfin après ça serait dommage d éliminer quelques un pour rien
On est obligés d'éliminer quelqu'un au jour 1.
Et comme nous n'avons aucun indice pour l'instant , je dois faire avec ce que j'ai.
Emij(s) , quand se termine le jour 1 ?
S'il y a des inactifs à la fin du jour 1 , je voterai pour eux , mais pour l'instant mon choix se porte sur toi reborn.
Le jour 1 (comme tous les jours et toutes les nuits) se termine lorsque Pitilion aura décidé que les débats ont été suffisament fructueux (et, je pense, qu'un maximum de personnes ont voté de façon cohérente)
Si elle procède comme le faisait Nhali, vu qu'elle n'a pas donné de date pour le moment.
le jour 1 peut donc finir demain midi aussi bien que dans 3 jours