Bonsoir
J'y suis toujours, j'ai relancé une partie en ligne sur mario kart 7 l'autre jour d'ailleurs, que de souvenirs
+le pseudo Dariospace fête ses 3000 jours aujourd'hui même, inclinons nous
Le 06 mars 2020 à 10:41:13 -Daemoon- a écrit :
J'y suis toujours, j'ai relancé une partie en ligne sur mario kart 7 l'autre jour d'ailleurs, que de souvenirs+le pseudo Dariospace fête ses 3000 jours aujourd'hui même, inclinons nous
Salut, ton pseudo c'était Pink!xX quelque chose comme ça non ?
Le 01 mars 2020 à 19:04:29 -Pommy- a écrit :
Bonsoir
Bonjour
Le 06 mars 2020 à 10:41:13 -Daemoon- a écrit :
J'y suis toujours, j'ai relancé une partie en ligne sur mario kart 7 l'autre jour d'ailleurs, que de souvenirs+le pseudo Dariospace fête ses 3000 jours aujourd'hui même, inclinons nous
Accessoirement mon premier pseudo aussi du coup (tidada18), on s'est inscrit pile le même jour avec le Dario Space
Le 17 février 2020 à 20:43:35 Aloshi a écrit :
Max vr en approche
Ça c'est fait
Mais sans déconner vous croyez que j'ai peur de vous ?
J'ai 30 ans de pétanque. Autant vous dire que je vais vous balancer des boules à la GUEULE si vous continuez
NOEL VAINCRA
Putain t'as l'air chaud toi je suppose que t'es le genre de mec avec qui faut juste pas déconner
Persoent --------------------------------> je vous éclate tous sans aucune oncent de vergogneless
mon vdd je te prend où tu veux, quand tu veux, et je vais te faire regretter ton arrogance
En effet j'ai désormais dépassé les 3000 jours d'ancienneté sur ce site ! Comment allez-vous depuis le temps ?
Oui
Le 25 mars 2020 à 16:09:09 DarioSpace a écrit :
En effet j'ai désormais dépassé les 3000 jours d'ancienneté sur ce site ! Comment allez-vous depuis le temps ?
Ayaaaaa cet escroc qui se fait passer pour Dario Le vrai Dario aurait mis le smiley avant le point d'interrogation
Oui mais le vrai Dario a beaucoup changé aussi
Dario j'aimerai bien savoir ce que tu deviens. Le jeune poulain de CoeurOr, lui qui avait placé tant d'espoirs en toi pour que tu fasses une prepa grande ecoles on veut une sweet
Bah maintenant Dario il passe ses journées à troll et à clash sur Discord à coup de " suicide-toi " ou autres conneries du genre.
J'arrive pas y croire que c'est vraiment lui sur tes screens
Ah oui oui, il a changé y a 4/5 ans
Dario qui a rejoint le cote obscur de la force Lui qui était l'élu