Cette violence Pommy qui se lance dans le gangsta rap
Non mais sérieusement c'est qui ce random qui s'acharne, osef au bout d'un moment quoi
Bah alors ???
Ça fait le fou et dès que ça se fait remettre en boîte ça DDB pour 410 comme une grosse victime ?
Assumez voyons
Le 07 mars 2020 à 21:06:52 Aloshi a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:43:35 Aloshi a écrit :
Max vr en approcheÇa c'est fait
GG !! y'a toujours moyen alors ?
et ton record sur la map éclaté dans l'eau tu l'as toujours ?
Je confond avec Aiguille qui l'a toujours d'ailleurs
GG en tout cas y être arrivé en 2020 ça fait plaisir
Salut ! Ya encore du monde sur le jeu en 2020 ? si oui je vous donne mon discord pour parler et jouer : Jojo76ytb#9688
Le 25 avril 2020 à 20:11:15 Luminark_ a écrit :
Anciennement masplayer / mas777 in game.J'était trés actif pendant un moment mais a force de me faire kick j'ai fini pas abandonner
Je me demande si certains se souviennent de moi
Le 25 avril 2020 à 20:19:31 Luminark_ a écrit :
Tient DarioSpace, c'est toi qui me kickait a vue à l'époqueJ'avais 10 ans pour ma défence
Tu me dis quelque chose. Bah désolé si ça t'a freiné dans ton investissement sur le jeu, ce n'était pas du tout mon intention... Je ne sais plus du tout pourquoi je te kickais, peut-être que j'étais en tort.
Pas de soucis en tout cas je n'ai pas gardé un mauvais souvenir de toi donc ça ne devait pas être si terrible, tu deviens quoi depuis le temps ?
Cela me fait plaisir de tous vous revoir !
V’la le modo planquons nous
Il est plus modo du coup là
Le 03 juin 2020 à 17:42:21 -Daemoon- a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:06:52 Aloshi a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:43:35 Aloshi a écrit :
Max vr en approcheÇa c'est fait
GG !! y'a toujours moyen alors ?
et ton record sur la map éclaté dans l'eau tu l'as toujours ?
Merci
ça parle de Galion de Wario ?
Bonne année les chômeurs
En vrai à tout moment si vous êtes chauds pour une war MK8dx ça peut partir @everyone
(j'aurais bien dit MK7 mais j'ai toujours pas de bouton R )
J'ai pas MK8D :pasdechance: mais j'ai MK8 si vous voulez
Le 15 août 2020 à 06:21:12 DarioSpace a écrit :
Le 25 avril 2020 à 20:11:15 Luminark_ a écrit :
Anciennement masplayer / mas777 in game.J'était trés actif pendant un moment mais a force de me faire kick j'ai fini pas abandonner
Je me demande si certains se souviennent de moi
Le 25 avril 2020 à 20:19:31 Luminark_ a écrit :
Tient DarioSpace, c'est toi qui me kickait a vue à l'époqueJ'avais 10 ans pour ma défence
Tu me dis quelque chose. Bah désolé si ça t'a freiné dans ton investissement sur le jeu, ce n'était pas du tout mon intention... Je ne sais plus du tout pourquoi je te kickais, peut-être que j'étais en tort.
Pas de soucis en tout cas je n'ai pas gardé un mauvais souvenir de toi donc ça ne devait pas être si terrible, tu deviens quoi depuis le temps ?
Cela me fait plaisir de tous vous revoir !
Non tu avait raison, j'était vraiment un sale gosse a l'époque
MK7 j'y jouais surtout avec mes potes en online mais j'avais pas vraiment de temps a y consacrer de manière compétitive, vus qu'a la même époque j'avais découvert les hungergames Minecraft et que j'arrivais pas a décrocher
J'ai quand même eu un BKT sur le pic wuhu à un moment, ça a pas duré et on m'as chié a la gueule vus que j'avais 0 preuves hormis une photo du temps sur ma 3DS
Tu deviens quoi depuis le temps ?
Je me suis remis a Mario Kart Wii, j'ai été pris par un élan de nostalgie et j'ai installé CTGP pour y jouer online, par contre je me fait défoncer comme pas possible, j'ai à peine 7600VR alors que j'était a 9999VR à l'époque du WFC
Que des bons souvenirs ces jeux
Et toi ducoup, tu deviens quoi ?
Bonjour à tous ! Content de voir qu'il y a encore des joueurs MK7 sur jvc ! J'ai un serveur discord actif dédié a mario kart ou il y a de nombreux joueurs MK7 - MKWII - MK8 (DX)
On organise régulièrement des tournois ! si ca vous interesse hésitez pas a me MP !
En dépit de ents
En dépit de la crise sanitairent je jouent toujours a mk7