CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiro combo

Marhian
Marhian
Niveau 10
24 juillet 2021 à 23:19:19

Lee aussi est pal mal casse couille, j'arrive même pas à enchaîne b2 mist step :rire: , comme tous ses juste frame qui sorte comme le jackpot sur la roue de la fortune :rire: le d4 imparable qui me troll à chaque fois :rire:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
27 juillet 2021 à 12:11:34

alors l'auteur on attend de voir les combos Butterfly de Nina maintenant :noel:

KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
27 juillet 2021 à 17:16:39

Lol. J'arrive même pas à relever l'adversaire après la gattling (ds le shiro combo).. donc Nina attendra.

Et il y aura pas un main Steve pour m'expliquer un peu le perso?

Avant je jouais kazuya , j'étais warrior ( ce qui reste un très bas rang, je sais)
Et j'ai arrêté un peu plus d'une année le jeu, j'ai voulu reprendre en prenant Steve, mais j'arrive pas à dépasser fighter...
Pourtant je regarde tout les jours des vidéos de Heera Malik pour en apprendre , mais rien à faire, en match j'y arrive pas. Même juste à launch ou à placer un counter hit ( à par le b1)

Je crois que ce perso est trop technique pour moi, mais je sais pas je m'accroche quand même..

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
28 juillet 2021 à 00:15:18

C'est mon premier tekken et je dois avouer que j'en chie pas mal aussi avec Steve.
Le pire pour moi ce sont ses punitions (je me retrouve quasiment tout le temps à devoir me contenter d'un pauvre 1,1,2) et son manque de launcher. Se faire launcher en neutral par un sale mid super rapide genre celui de Josie c'est à s'arracher les cheveux à force.
Après je suis conscient qu'il a son b1 qui est surpuissant (et qui a dû faire arracher quelques touffes aussi), mais honnêtement dans le neutral où t'es souvent en train de varier garde haut bas je trouve qu'un launcher mid rapide (i15) est une arme beacoup plus simple et forte à utiliser à mon humble niveau.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
28 juillet 2021 à 02:58:49

Le 28 juillet 2021 à 00:15:18 :
C'est mon premier tekken et je dois avouer que j'en chie pas mal aussi avec Steve.
Le pire pour moi ce sont ses punitions (je me retrouve quasiment tout le temps à devoir me contenter d'un pauvre 1,1,2) et son manque de launcher. Se faire launcher en neutral par un sale mid super rapide genre celui de Josie c'est à s'arracher les cheveux à force.
Après je suis conscient qu'il a son b1 qui est surpuissant (et qui a dû faire arracher quelques touffes aussi), mais honnêtement dans le neutral où t'es souvent en train de varier garde haut bas je trouve qu'un launcher mid rapide (i15) est une arme beacoup plus simple et forte à utiliser à mon humble niveau.

faut que tu regarde les joueur de Steve pro, les coups qu'ils utilisent le plus souvent et leur façon de jouer . Knee par exemple, c'est peut être le meilleur joueur du monde (top 5 en tout cas ) et il joue beaucoup Steve .

KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
28 juillet 2021 à 10:08:55

OfficeKitano, ouai c est clair, il a très peu de launcher.

Quand tu vois un hwoarang launch avec un b3 (par exemple) ça fait mal..

Bah c est se que je fait tout les jours je regarde le joueur pro Heera Malik, un des meilleurs joueurs de Steve.

Mais bon.. Même comme ça, en match je galère beaucoup.

Le fait de devoir cancel le f3 après chaque 2 ou 3 coups. Par exemple, 1 1 2 f3 cancel, pour ne pas se faire punir, c est pas facile.

Mais bon , je me dit que ça viendra à force de le jouer.