CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiro combo

KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
16 juillet 2021 à 12:35:42

Salut,

J'ai repris tekken 7 depuis quelques jours.

Grosse envie d'y rejouer et surtout changer de main.

J'étais sur les mishima, en pensant que c'était des persos assez dure à jouer ( en faite pas du tout)

J'suis passé sur Steve, et j'ai été choqué de la difficulté du perso.
J'suis allé sur YouTube et c est la le désastre..

J'ai fait la connaissance du shiro combo...euhh on en parle de la difficulté?..

C'est incroyable! C'est sûrement le combo le plus dure du jeu..

Franchement respect au main Steve qui le place en match

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 juillet 2021 à 15:01:38

Essaye le 100 dollars combo de Jin :hap:
le f4 combo sans zen cancel a max range de Jin :hap:
le butterfly de nina :hap:
les iws de leo :hap:

oui , ce combo est très dur sinon.

Message édité le 16 juillet 2021 à 15:02:35 par [Albion]
KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
16 juillet 2021 à 15:36:59

J'vais aller voir ça sur YouTube

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juillet 2021 à 20:27:28

J'ai réussi à le placer qu'une seule fois en match, c'est triste :hap:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juillet 2021 à 21:52:54

Petite question sur le combo de Jin cité au dessus : faut vraiment buffer le dash dans le recovery du b3 1 ou il faut vraiment attendre la fin du coup?

Perso à force d'essayer j'ai + l'impression qu'il faille attendre la fin du recovery du b3 1 avant de dasher, non?

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 juillet 2021 à 22:09:49

Le 16 juillet 2021 à 21:52:54 :
Petite question sur le combo de Jin cité au dessus : faut vraiment buffer le dash dans le recovery du b3 1 ou il faut vraiment attendre la fin du coup?

Perso à force d'essayer j'ai + l'impression qu'il faille attendre la fin du recovery du b3 1 avant de dasher, non?

Il y a un timing spécifique. Tu peux buffer le première input du dash mais pas le second pendant la recovery. Il faut faire le dash quand Jin ramène son poing après avoir touché l'adversaire (le poings du zen1 après b3) . Un truc qui peut aider : il faut faire le dash quand la barre de vie de l'adversaire diminue .

T'as une fenêtre très précise pour faire le dash, t'es pas obligé de te presser (genre pas besoin de masher la manette comme un attardé), mais il faut le faire pile au bon moment et enchaîner directement avec b3 zen 12.

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 juillet 2021 à 22:25:55

J'ai réussi à repêcher mais j'ai fait b3 f 2 au lieu de b3 f12 :mort:
Bon on va dire que j'ai réussi le combo :hap:

Merci pour les conseils en tout cas. Faut plus partir en se disant je vais attendre la fin du coup que de vouloir buffer dedans en fait, ça passe mieux j'ai l'impression

Message édité le 16 juillet 2021 à 22:28:38 par OfficeKitano
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 juillet 2021 à 22:55:08

Le 16 juillet 2021 à 22:25:55 :
J'ai réussi à repêcher mais j'ai fait b3 f 2 au lieu de b3 f12 :mort:
Bon on va dire que j'ai réussi le combo :hap:

Merci pour les conseils en tout cas. Faut plus partir en se disant je vais attendre la fin du coup que de vouloir buffer dedans en fait, ça passe mieux j'ai l'impression

Bravo pour avoir réussi le combo avec zen 2 ! Par contre c'est un peu plus difficile de finir avec zen12 ,mais ça te permettra d'avoir un beau wallsplat ;) !

de rien sinon, effectivement, tu as raison, il vaut mieux attendre la fin !

Message édité le 16 juillet 2021 à 22:58:44 par [Albion]
OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
17 juillet 2021 à 03:14:17

Merci!
Ouais je sais, c'est justement le micro dash qui permet de terminer le combo avec b3f12. Et comme j'ai réussi ce fameux micro dash j'estime avoir fait le plus dur.
En gros j'ai fait b3f1,dash,b3f2 au lieu de b3f1,dash,b3f12 :hap:

KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
17 juillet 2021 à 10:01:37

Bravo pour le combo du shiro ( 1fois , c'est déjà mieu que 0) et celui de jin aussi.

Moi perso j'suis encore entrain de l'apprendre.

C est tellement dur de relever l'adversaire après la gattling..

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
17 juillet 2021 à 14:02:39

Le 17 juillet 2021 à 03:14:17 :
Merci!
Ouais je sais, c'est justement le micro dash qui permet de terminer le combo avec b3f12. Et comme j'ai réussi ce fameux micro dash j'estime avoir fait le plus dur.
En gros j'ai fait b3f1,dash,b3f2 au lieu de b3f1,dash,b3f12 :hap:

effectivement le micro dash est le plus dur.

Par contre, même en réussissant le micro dash, parfois tu es trop lent pour finir avec zen 1,2, ou parfois tu as l'impression de dash mais tu ne le fais pas assez loin . Il faut vraiment l'ender pour être sûr à 100% que le combo est bon. mais on va dire qu'il est réussi ouai ;) . Ce combo est trop dur, je l'ai pratiqué des semaines et j'ai réussi qu'à le mettre une dizaine de fois en match , même en practice j'ai du mal , il faut que je choppe le timing à chaque fois. y a des fois je le réussis trois fois de suite et d'autres où je passe trois minutes sans le faire une fois.

Il est pas nécessaire pour réussir avec Jin à mon avis.

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
17 juillet 2021 à 16:21:30

Merci op, j'en ai chié des heures et des heures pour chopper le timing je pensais jamais y arriver, à force ça devient plus ou moins naturel

Wow gg Albion, ça doit être hyper jouissif à placer en combat ce genre de truc.
Effectivement ce combo de Jin est pour ma part plus difficile que celui de Steve (en même temps j'ai pas mal dosé Steve et j'ai train le combo de CBM un seul après midi).
Par contre le + avec le 100 dollars c'est que même en le ratant t'auras quand même bien entamé la barre de vie avec les premiers coups, que Steve t'auras juste placé un pauvre df2.

Voyons ceux de Nina et Leo maintenant :peur:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
17 juillet 2021 à 16:28:53

Mais oui je vais essayer de le placer en entier c'est clair, j'ai un petit goût d'inachevé là

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
18 juillet 2021 à 01:32:16

Le 17 juillet 2021 à 16:28:53 :
Mais oui je vais essayer de le placer en entier c'est clair, j'ai un petit goût d'inachevé là

Vas y, fais le pour l'honneur :-)

Le 17 juillet 2021 à 16:21:30 :
Merci op, j'en ai chié des heures et des heures pour chopper le timing je pensais jamais y arriver, à force ça devient plus ou moins naturel

Wow gg Albion, ça doit être hyper jouissif à placer en combat ce genre de truc.
Effectivement ce combo de Jin est pour ma part plus difficile que celui de Steve (en même temps j'ai pas mal dosé Steve et j'ai train le combo de CBM un seul après midi).
Par contre le + avec le 100 dollars c'est que même en le ratant t'auras quand même bien entamé la barre de vie avec les premiers coups, que Steve t'auras juste placé un pauvre df2.

Voyons ceux de Nina et Leo maintenant :peur:

Merci! oui j'étais fier quand je l'ai mis. je l'ai dis à mes copains sur le jeu et tout. Après je leur ai montré et ils m'ont dit quoi, c'est juste ça ce fameux combo? ils se rendaient pas compte de la difficulté :fou: mais a chaque fois que je le met, j'ai beaucoup de satisfaction. Après pour un de réussi j'en rate souvent beaucoup.

Bonne chance pour les suivants :ok: tiens nous au courant de tes péripéties.

Message édité le 18 juillet 2021 à 01:32:51 par [Albion]
OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
20 juillet 2021 à 19:28:49

Ca y'est j'ai enfin pigé ce qui allait pas dans ma façon de faire. Et c'est hyper bizarre pour le coup. En mettant la frame data je me suis rendu compte que b3 sortait en 16 frames, et b3 zen en 15! Je comprends toujours pas pourquoi le zen influerait sur le startup du b3 vu que c'est un follow up mais soit :(

Paradoxalement mon problème a été de trop vouloir décortiquer le combo, j'essayais avant tout de repêcher après le micro dash avec b3 sans faire la suite. J'ai été extrêmement chatté de toucher avec b3 la dernière fois du coup..

https://streamable.com/auyk1m

Merci pour les conseils Albion, j'arrive à le sortir assez régulièrement maintenant :coeur:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
20 juillet 2021 à 23:58:02

Le 20 juillet 2021 à 19:28:49 :
Ca y'est j'ai enfin pigé ce qui allait pas dans ma façon de faire. Et c'est hyper bizarre pour le coup. En mettant la frame data je me suis rendu compte que b3 sortait en 16 frames, et b3 zen en 15! Je comprends toujours pas pourquoi le zen influerait sur le startup du b3 vu que c'est un follow up mais soit :(

Paradoxalement mon problème a été de trop vouloir décortiquer le combo, j'essayais avant tout de repêcher après le micro dash avec b3 sans faire la suite. J'ai été extrêmement chatté de toucher avec b3 la dernière fois du coup..

https://streamable.com/auyk1m

Merci pour les conseils Albion, j'arrive à le sortir assez régulièrement maintenant :coeur:

Eh bien ça a été rapide ! Bravo :) !!!!! :fete: Tu as réussi facilement un des combos les plus dur du jeux . Oui effectivement b3 zen sort en 15 et est obligatoire pour ce combo.

De rien, toujours un plaisir d'aider ! :ok:

Message édité le 20 juillet 2021 à 23:58:29 par [Albion]
OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
21 juillet 2021 à 00:54:53

Facilement :hap:
Disons que j'ai relativement vite capté le truc. Après je pense qu'il me faudrait un bon millier de combats avec Jin pour le placer hors training :rire:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
21 juillet 2021 à 13:06:27

Les butterfly de Nina c'est mon fantasme absolu :cute:

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
22 juillet 2021 à 00:06:00

Combo 4 électrique en connectant sur un df2 pgwf. Je pense que c'est le plus dur combo du jeu.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
22 juillet 2021 à 01:59:32

Le 21 juillet 2021 à 00:54:53 :
Facilement :hap:
Disons que j'ai relativement vite capté le truc. Après je pense qu'il me faudrait un bon millier de combats avec Jin pour le placer hors training :rire:

Je pense qu'en 300-400 victoires, si tu accepte de drop tes combos en online en t'entraînant, tu devrais réussir à le placer de temps en temps. C'est ce qu'il m'a fallu pour commencer à le réussir. Mais c'est dur au début avec la pression du online, et puis aussi les habitudes . tellement facile de revenir à ses vieux combo habituels.

Le 22 juillet 2021 à 00:06:00 :
Combo 4 électrique en connectant sur un df2 pgwf. Je pense que c'est le plus dur combo du jeu.

C'est duuur de connecter un PWGF sur un DF2 .

Message édité le 22 juillet 2021 à 02:00:11 par [Albion]