Dimtrov ça fait un bail ! J'avoue ne pas être super présent online ^^' surtout avec la fac c'est corsé ^^' J'avoue avoir totallement arrêté MK, et d'ici là que j'ai la ps5 j'aimerai passer sur GG strive pour faire un breack de Tekken ^^'
Anastasia75
Niveau 6
01 février 2022 à 19:15:07
Je l'ai gg strive ill ai pas mal du tout , très beaux et un super netcode. Et je joue à pas mal de jeux en mode chill j'ai envy de retourner au source avec un bon stick
Anastasia75
Niveau 6
01 février 2022 à 19:16:41
Moi j'attends kof xv la ça va être le feux ! Mais je joue comme même aussi à t7 , encore la ya moin d'une heure j'étais dessus , ca doit être pas mal au stick aussi t7
AnnaLaTarentule
Niveau 10
01 février 2022 à 19:19:47
C'est 100x plus confortable (à mon goût)
tu joue toujours Zafina sur T7 ?
Anastasia75
Niveau 6
01 février 2022 à 21:17:13
Oui toujours
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 04:20:28
Bon du coup après réflection jessite entre : le hori fighting edge et le razer panthera ! En plus le panthera ya l'édition dragon ball fighter z , même si je n'y joue plus énormément, vu que j'adore dbz et que le stick et très beaux (ça m'a vendu du rêves les input en mode boule de cristal) j'ai le cul entre 2 chaise ! Car tu n'ai pas le seul à me dire que le top du top ces le hori , mais a coter de ça le panthera dbfz me fait de l'œil... et pour le hitbox je suis moin attirer car pas de joystick et je suis unpeut nostalgique j'ai envy de retrouver la sensation des arcade de ma jeunesse ! Putain jme fait vieux pour sortir des truc pareil mdr ! Y faut que je fasse un choix ! Si d'autres personnes ici on u ces 2 stick en main ✋j'aimerais que vous partagier votre expérience ! On m'a aussi conseiller de faire mon choix aussi par rapport à ma corpulence : je fait dans les 91kg 1m83
AnnaLaTarentule
Niveau 10
02 février 2022 à 11:02:22
le plus lourd c'est le Hori mais bon y'a à peine 150 ou 200 grammes d'écart, le Razer pèse genre déjà 3,4 kilos perso je pèse 64kg et j'arrive à jouer avec mon mayflash sur xbox (mon nacon de 3,6kg est incompatible avec le xbox) qui en pèse autour de 1 kilos 500 donc bon c'est relatif quoi
Après ce qui est bien avec le Razer c'est si tu veux le customiser, ça embarque une électronique Sanwa et des composants plus "génériques" (et déjà haut de gamme)
Et puis en plus il est déjà super bon même à très très très haut level
et il me semble qu'il est moins cher que le Hori
Donc il est presque aussi lourd, et il me semble un peu moins grand (à vérifier) donc un poil plus pratique moins cher plus facile à customiser tout en embarquant du haut de gamme et en plus il y a l'édition dbz
Je pense que la question est vite répondue
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 11:06:39
Let's go
kix1974
Niveau 6
02 février 2022 à 11:53:46
je te conseille de ne pas te presser pour un stick e t d attendre le prochain tekken 8 car ; - T8 sera sur PS5 - la console PS5 t empêche d'utiliser une manette ou un stock PS4 sur un jeu PS5 ( techno haptique) - les sticks ne sont pas compatibles PS5
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 12:47:24
Le panthera n'ai non ! Mais le hori fighting edge si il ai compatible ps5
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 12:51:59
On peut changer le stick sur ce genre de machine ? car le bout et rond et j'aurais préférée plutôt un genre de manche moi !
AnnaLaTarentule
Niveau 10
02 février 2022 à 16:51:28
Oui, on peut changer de stick mieux que ça tu peux simplement démonter le manche et la boule/la poire et en commander un autre sur internet C'est bête parce que le Nacon que j'ai il propose une pomme et une poire démontable histoire de ne pas être embêté par contre il y a pas d'édition DBZ
Il me semble que la PS5 sera directe compatible avec les "périphériques spéciaux" de la PS4 (dont les sticks justements )
https://www.exobaston.com/materiel/playstation-5-sticks-arcade-ps4-compatibles/ Si tu prend bien le razer panthera de la PS4, avec une licence sony, tu ne seras pas embêté
Par contre ce n'est pas le cas du razer visiblement...
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 17:14:16
Mercie beaucoup pour tout ces détail, tu ma bien aider dans mon choix du coup 👊👊👊
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 17:14:36
Lets go je vais commander ça demain !
Anastasia75
Niveau 6
02 février 2022 à 17:15:26
Et en suite je vais sans doute prendre une hitbox pour voir ce que ça donne ! Aparament ces le 🔥
Thunderfury
Niveau 8
03 février 2022 à 06:29:42
Le 02 février 2022 à 04:20:28 : Bon du coup après réflection jessite entre : le hori fighting edge et le razer panthera ! En plus le panthera ya l'édition dragon ball fighter z , même si je n'y joue plus énormément, vu que j'adore dbz et que le stick et très beaux (ça m'a vendu du rêves les input en mode boule de cristal) j'ai le cul entre 2 chaise ! Car tu n'ai pas le seul à me dire que le top du top ces le hori , mais a coter de ça le panthera dbfz me fait de l'œil... et pour le hitbox je suis moin attirer car pas de joystick et je suis unpeut nostalgique j'ai envy de retrouver la sensation des arcade de ma jeunesse ! Putain jme fait vieux pour sortir des truc pareil mdr ! Y faut que je fasse un choix ! Si d'autres personnes ici on u ces 2 stick en main ✋j'aimerais que vous partagier votre expérience ! On m'a aussi conseiller de faire mon choix aussi par rapport à ma corpulence : je fait dans les 91kg 1m83
Je vois que AnnaLaTarentule t'as déjà induit vers le bon choix, les Joystick Hori sont mauvais, il faut obligatoirement changer le spring sinon à chaque fois que tu feras un retour vers le neutral t'auras des inputs random de direction, sans ça le joystick est 0.
Sinon pour le reste les hori sont biens, surtout pour le layout des buttons qui est en NOIR contrairement au Panthera qui est en Vewlix. les comparaisons Le noir c'est juste le meilleur positionnement pour la main. à part ce petit détail le Panthera est clairement au dessus. Sinon pour le reste Anna a tout dit.