CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos Sous Côtés...

fuhito64
fuhito64
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:59:02

Le 03 mars 2021 à 15:53:20 Harpon a écrit :
Le pauvre Gigas ne peut pas step et keep out comme le broken Feng :)

Le pauvre Feng ne peut pas forcer un pierre feuille ciseau, ne peut pas faire 55 de dégats sur une chope qui wallsplat et ne peut pas t'harceler avec db2 :)
(vien street)

Message édité le 03 mars 2021 à 15:59:25 par fuhito64
04Baboulinet
04Baboulinet
Niveau 6
03 mars 2021 à 16:05:41

d'accord avec fuhito gigas peut être très chiant son db2 couplé à ff2 :malade:, josie je trouve ça débile souvent perso qui encourage le bourrinage lol mais oui c'est très fort

Harpon
Harpon
Niveau 27
03 mars 2021 à 16:09:11

Je suis en cours fuhito ce soir si tu es chaud pour street maus je dois réviser un peu

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 mars 2021 à 16:28:53

Le 03 mars 2021 à 15:45:55 fuhito64 a écrit :
Gigas c'est sous côté à mort
Par contre Feng Wei ça pue la mort le perso marche pas

Il n'existe aucun personnage merdiques par contre des perso craqués on peut en citer + d'un :rire:

Le 03 mars 2021 à 15:53:20 Harpon a écrit :
Le pauvre Gigas ne peut pas step et keep out comme le broken Feng :)

Feng n'est pas broken, ses degats de combo sont un peu en dessous de la plupart des persos par exemple le combo max domages que jarrive a faire avec lui sans wall ni rien est a 77 c pas mal mais ya mieux. Par contre il est monstrueux en pokes et en evasions :) j'imagine mm pas le nombres de joueurs que j'ai du faire rager avec les techniques evasives :rire: il ya 2 jours un FR m'as envoyé un msg pour me dire que Feng etait un perso cancer :rire:

Harpon
Harpon
Niveau 27
03 mars 2021 à 16:37:53

C'est private joke je sais que fuhito aime pas le perso quand je le sors :noel:

Mais ça change pas le fond que certains persos seront sans vrais défauts (surtout les nouveaux) et les anciens qui conservent des défauts qui font leur identité (Feng qui punit mal en WS, mauvaises punitions poir Asuka ect)

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
03 mars 2021 à 16:40:02

Je dirais que les persos les plus sous utilisés sont :

Feng
Leo
Bob
Anna
Lei
Ganryu
Master Raven
Kuma
Panda
Gigas
Eliza

Je ne serais pas étonnée de voir que la plupart d'entre eux ne seront pas retenus pour Tekken 8. Même Feng hein. Pourtant il est l'un des persos phares d'Harada.
Peut être qu'il ne sera pas disponible pour la version Arcade de Tekken 8, mais version console uniquement ? Il a carrément baissé en utilisation c'est incroyable.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 mars 2021 à 17:34:53

Le 03 mars 2021 à 16:40:02 Melpomene-20 a écrit :
Je dirais que les persos les plus sous utilisés sont :

Feng
Leo
Bob
Anna
Lei
Ganryu
Master Raven
Kuma
Panda
Gigas
Eliza

Je ne serais pas étonnée de voir que la plupart d'entre eux ne seront pas retenus pour Tekken 8. Même Feng hein. Pourtant il est l'un des persos phares d'Harada.
Peut être qu'il ne sera pas disponible pour la version Arcade de Tekken 8, mais version console uniquement ? Il a carrément baissé en utilisation c'est incroyable.

Franchement ca me parait assez improbable que Feng ou Ganryu soient supprimés. Comme tu l'as dit Feng est un des main d'Harada et Ganryu il semblerait que ce soit son perso preferé du jeu d'apres ce que j'ai cru comprendre :( En fait g l'impression que suivant le rang je tombe plus ou moins souvent sur Feng. Par exemple quand je suis entre Genbu et Seiryu je le croise de tps en tps au + ou moins au mm rang que moi mais dés que je suis Suzaku je le croise bcp + souvent aussi en Suzaku ou Mighty Ruler :( apres c peut etre juste une coincidence mais c'est ce que j'ai constaté

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
03 mars 2021 à 17:38:07

Mais vous pensez que c'est comme dans League of Legends ? Qu'il y'a des top tier caché ??

Par exemple dans Lol (c'est un exemple hein). Ezreal est considéré low tier depuis des années... Soudain un coréen le prend et l'équipe ce qu'on appel le blue stuff. Résultat -----> TOP TIER, gagne tous les tournois et par la suite il se ramasse 15'000 nerfs en 5 mois.

Vous pensez que sur Tekken c'est pareil ? Genre un coréen va arriver, prendre Lei, le jouer tellement bien qu'il va se hisser en haut et se prendre des nerfs ?

Moi je crois pas trop. :(

Message édité le 03 mars 2021 à 17:40:38 par TapionMage
Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
03 mars 2021 à 18:32:06

Feng est l'un des persos contre qui je déteste le plus jouer mais j'y travail,et je ne voudrais pas qu'il soit absent se tekken 8 malgré tout!
Par contre Ganryu ,presque personne ne le joue et ce perso me sors par les yeux ! Ils nous ont remis Ganryu en dlc alors que bien d'autres persos étaient demandés avant lui mais vu que c le chouchou d'Harada il sera là dans le 8 :snif:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
03 mars 2021 à 18:48:53

Je ne pense pas que la tier list ait une grande importance dans 95% des cas. Si on met de côté les perso DLC de tekken 7(Leeroy et Fakhuram qui sont tellement au dessus du lot qu'ils dégomme l'équilibrage à eux seuls).

Quelques exemples :

Knee à gagné deux match important de tournois avec Lili (low tiers) contre DVJ (Top tier).
Rangchu à gagné un tournois important avec Panda.
Dotoring à gagné un tournois important avec Gigas.
Je sais plusqui à défoncé tout le monde avec Katarina y a deux ans.
Jeonding à gagnés des tournois avec Eddy et Chloe (deux trashtiers)
Eyemusician défonce tout le monde avec Yoshimitsu (trash tiers).
Anakin à gagné un tournois avec Jack que personne ne joue (Midtiers)

Autre exemples d'un autres genre :

Steve n'était pas considéré top tier avant que Knee le joue.
Paul n'était pas considéré top tier avant que Knee le joue.
Akuma n'était pas considéré top tier avant que super akouma gagne un tournois avec. Le contraire même.

Autre exemple :

Shaheen était considéré comme un, sinon le meilleure perso jeux en 2016/2017 . Qui le joue maintenant a part lowhight?
Leo était considéré comme le meilleurs perso du jeu sur papier à la sortie. Est ce que Leo à déjà gagné un gros tournois? Qui joue Leo maintenant?
Jin est considéré depuis longtemps comme top tier. Seulement, il à très rarement gagné un tournois, le dernier gros en date est 2018 je crois. Pareil pour Kazuya.
Heihachi est considéré comme A tier. Qui a gagné un tournois avec Heihachi?

Et pour Feng, vous oubliez un peu vite la final JDCR contre Knee en 2017 . Feng à été joué au plus haut niveau, ce n'est pas un perso ignoré du tout. C'est juste que Knee change de main tout les ans, quasiment.

Message édité le 03 mars 2021 à 18:49:17 par [Albion]
Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
03 mars 2021 à 21:31:28

Albion: j'aime beaucoup tes arguments 👍

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 mars 2021 à 21:40:13

Au fait Max1mus tu joues qui? Si t sur PS4 si un jour t chaud on peu se faire quelques fights si tu veux lab Feng

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
03 mars 2021 à 22:01:59

Ryumazaki: je joue jin en main principal!
Oui avec plaisir c quoi ton id ps4?

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 mars 2021 à 22:21:59

Jte l'ai envoyé en MP
En + ca tombe bien Jin est un de mes MU preferés :gni:
Si tu veux jsui dispo de suite

fuhito64
fuhito64
Niveau 7
04 mars 2021 à 03:40:45

Steve n'était pas considéré top tier avant que Knee le joue.

Paul n'était pas considéré top tier avant que Knee le joue.

Si

Shaheen était considéré comme un, sinon le meilleure perso jeux en 2016/2017 . Qui le joue maintenant a part lowhight?

Avant il était 1000X meilleur avant que maintenant, sinon lowhigh ne joue plus Shaheen depuis 2 ans :hap:

Leo était considéré comme le meilleurs perso du jeu sur papier à la sortie. Est ce que Leo à déjà gagné un gros tournois? Qui joue Leo maintenant?

Personne ne le considérait comme le meilleur perso du jeu :hap:

SSwaffel
SSwaffel
Niveau 4
04 mars 2021 à 03:42:43

Joli commentaire composé Albion !
Fac Tier List comme a dit Mokujin

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
04 mars 2021 à 09:05:06

Ryumazaki : j'ai rien reçu!
il faut mettre le tiret(-)entre Max1mus et 81

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
04 mars 2021 à 09:56:29

Ah? Mais tu m'avais pas donné ton id c moi qui t'as envoyé un le mien en MP :rire: t'as pas vu mon message?
Ok je te rajoute taleur :)

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
04 mars 2021 à 10:40:35

Albion qui affirme des choses sans rien développer derrière
Shaheen s'est fait nerf donc oui maintenant il est plus aussi fort et c'est le même soucis pour Feng. Et steeve a tjrs été considéré comme craqué.
Akuma c'est le seul ovni c'est vrai, car c'est pas un perso typé coréen donc considéré comme faible à tort. Mais avec l'arrivée des pakistanais pas mal de persos considérés comme nuls sont passés sur le devant de la scène. Et pour les pak Akuma à toujours été craqué.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
04 mars 2021 à 10:43:28

Et Heihachi est considéré mid tier grand max. C'est le pire des mishimas. Sa force ça a toujours été ses dégâts mais avec le up de dégâts de tout le cast en s3 il est devenu beaucoup plus faible.
Kaz et Jin font des bons tops en tournoi, ça reste des persos très solides.

La vidéo du moment