CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persos Sous Côtés...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 10:53:12

Feng...
Leï...
Xiaoyu...
Même Anna...

En fait ils sont très viable non ? Online comme offline bien sûr ?
J'ai l'impression qu'on se biaise un peu sur leur compte non ?

Il y a des persos selon vous que l'on sous cote dans le jeux ?

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 11:21:17

En online contre tes potes casuals ils sont redoutable, en dessous de Yaksa tu t'amuses avec eux. Contre ton pote qui joue 2h par mois tu vas bien le défoncer. Tu vas bien rigoler et lui il va dire... putain il est pété ton perso je peux pas le toucher !!!!

Malheureusement ils ont des faiblesses très facile à exploiter dans le monde pro et à haut level ou les gens CONNAISSENT les MU et qui jouent à la série depuis 10 ans et ce régulièrement.
De plus ils cumulent trop de désavantage.

Linéarité
String unsafe à base de high facile à lire
Portée
Capacité à ouvrir la garde
Force des 50/50
Force des SS
Force du BackDash
Move plus ou moins safe ou non
Hellsweep ou non
Invisible launcher ou non

De manière générale. Si on regarde la tier list plus on descend plus le personnage cumule les défauts cité plus avant. Par exemple Gigas possède un mauvais SS, Xiaoyu elle fait fort... elle cumule 4 gros défaut, mauvaise portée, mauvais tracking, mauvais backdash, mauvais side step. Feng est très faible sur la droite. Anna ultra linéaire et string à base de high, low, high en plus d'être soouvent à -14.

C'est pas le cas de Bryan qui par exemple est souvent à -10 ou -11, son khey move hatchet track des 2 côtés. C'est pas le cas de Devil Jin ou le Side Stepp c'est se soumettre à lui. C'est pas le cas de Leroy ou tout est accordé à ce perso en mieux.

Tu vois ou je veux en venir ?

Message édité le 03 mars 2021 à 11:25:34 par Sportifdu95
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 11:31:38

Après tu dis offline. à l'Evo t'iras pas loin avec un low tier à moins d'avoir le level de Knee. Et encore... Knee à bien ramasser contre ce fameux Leroy random.

En revanche au tournoi campagnard de ton village avec 200 habitants et autant de vaches. Prend Xiaoyu ou Anna ou encore Katarina et fait un carton !!!

Message édité le 03 mars 2021 à 11:32:35 par Sportifdu95
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
03 mars 2021 à 12:38:38

Moi je dirait surtout Léo que j'ai toujours trouver sous coté

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mars 2021 à 12:44:33

Le 03 mars 2021 à 10:53:12 AnnaLaTarentule a écrit :
Feng...
Leï...
Xiaoyu...
Même Anna...

En fait ils sont très viable non ? Online comme offline bien sûr ?
J'ai l'impression qu'on se biaise un peu sur leur compte non ?

Il y a des persos selon vous que l'on sous cote dans le jeux ?

Je suis pas reellement cetain que qu'ils soient sous cotés ces persos en + ils sont assez techniques a utiliser :( par exemple comme jte le disais sur l'autre topic, entre son BT, son kempo step et son shifting cloud Feng a bcp de possibilité il peut etre simple et technique a la fois :oui: par contre si je devais designer un perso sous coté sans hesiter je dirais Shaheen, tout le monde s'en balec complet de sa vie :rire: ca strouve il a un gros potentiel on e sais pas. Bob jpense qu'il l'est un peu non? :(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 12:57:15

Le 03 mars 2021 à 12:44:33 Ryumazaki a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:53:12 AnnaLaTarentule a écrit :
Feng...
Leï...
Xiaoyu...
Même Anna...

En fait ils sont très viable non ? Online comme offline bien sûr ?
J'ai l'impression qu'on se biaise un peu sur leur compte non ?

Il y a des persos selon vous que l'on sous cote dans le jeux ?

Je suis pas reellement cetain que qu'ils soient sous cotés ces persos en + ils sont assez techniques a utiliser :( par exemple comme jte le disais sur l'autre topic, entre son BT, son kempo step et son shifting cloud Feng a bcp de possibilité il peut etre simple et technique a la fois :oui: par contre si je devais designer un perso sous coté sans hesiter je dirais Shaheen, tout le monde s'en balec complet de sa vie :rire: ca strouve il a un gros potentiel on e sais pas. Bob jpense qu'il l'est un peu non? :(

le problème de shaheen c'est qu'il est trop générique et qu'il ne dégage aucun charisme ni quoi que ce soit d'autre. :(

on dirai un perso juste créer pour créer un perso originaire d'arabie saoudite sans lui donner ni personnalité, ni profondeur alors que c'est ça qui peut donner de l'interet pour un perso. :(

en clair il est osef parce qu'il est trop lisse jusque dans son gameplay ce qui est dommage parce que ça aurai pu être génial. :(

en faire un magna du petrole egocentrique, calculateur et motivé par l'idée de détruire ou récupérer la mishima zaibatsu pour agrandir son empire aurai rendu le perso moins lisse surtout si ils avait mis un gameplay raccord avec ça. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mars 2021 à 13:13:06

Oui je suis d'accord avec toi il manque clairement de personalité et de charisme. C vraimrnt pour ma part le MU le plus rare du jeu apres jsai pas pour vous?

Josie par exemple est une bonne cogneuse mais par contre niveau charisme on repassera. Bcp n'aiment pas sa personalité dont toi et moi :rire:

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
03 mars 2021 à 13:14:53

Le 03 mars 2021 à 13:13:06 Ryumazaki a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi il manque clairement de personalité et de charisme. C vraimrnt pour ma part le MU le plus rare du jeu apres jsai pas pour vous?

Josie par exemple est une bonne cogneuse mais par contre niveau charisme on repassera. Bcp n'aiment pas sa personalité dont toi et moi :rire:

C'est à se demander ce qu'ils ont en tête quand ils créer un perso parfois. :rire:

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
03 mars 2021 à 13:21:27

Entre Katarina qui est le prototype de l'allumeuse Instagram de base, Josie qui est une pisseuse avec une mentalité de gamine, shaheen qui est tellement random que tout le monde osef, Lucky Chloé qui est la danseuse de Kpop ultra agaçante et j'en oublie encore comme par exemple Lill qui n'a pas eu le droit à la moindre évolution depuis qu'elle est apparu ou encore pire des perso impossible a ne pas mettre mais qui ont été zappé comme mokujin. :-(

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
03 mars 2021 à 13:53:16

Josie est clairement sous-côtée (niveau force et gameplay je parle, osef des gens qui se plaignent de sa personnalité :hap: ). Depuis la S4 c'est une top tier cachée selon moi et d'ailleurs Arslan a récemment décidé de la jouer et il confirme également qu'elle est largement plus forte que ce que les gens pensent et qu'elle passe clairement sous le radar. Tant mieux pour les gens comme moi qui main le perso. :content:

Message édité le 03 mars 2021 à 13:54:42 par SiriusExorcist
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 mars 2021 à 14:07:35

Ling, Yoshi, Lei, Josie ect

Ling je vous renvoie vers la vidéo de KingJae qui discute avec MrCroft sur Ling s4 faites y a quelques jours il trouve lui même le perso très fort grâce au nouveau move en grande partie

Yoshi difficile à tout apprendre mais trop d'options pour l'affronter surtout en oki + flash + esquive keep out ect

Lei pareil trop d'options ou faut prendre des choix surtout en tiger, keep out wiff punish gros dégâts oki ect

Josie pareil pour les raisons dites au dessus

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:12:17

Le 03 mars 2021 à 13:53:16 SiriusExorcist a écrit :
Josie est clairement sous-côtée (niveau force et gameplay je parle, osef des gens qui se plaignent de sa personnalité :hap: ). Depuis la S4 c'est une top tier cachée selon moi et d'ailleurs Arslan a récemment décidé de la jouer et il confirme également qu'elle est largement plus forte que ce que les gens pensent et qu'elle passe clairement sous le radar. Tant mieux pour les gens comme moi qui main le perso. :content:

j'ai affronté des joueurs qui la jouait de manière correcte et ça faisait assez mal donc je te crois sur parole quand tu dit qu'elle est puissante. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mars 2021 à 14:17:19

Personne ne remet en question la force de Josie, la meuf cogne aussi dur que Bryan :rire:
Quand je l'affronte g souvent du mal avec elle surtout niveau frames depuis la saison 4

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 mars 2021 à 14:56:21

Je pense beaucoup de personnes downplay a mort leur persos sans se rendre compte de la réalité :hap:

J'entends souvent les ling pleurer mais bizarrement les plus gros joueurs du perso trouvent qu'elle est forte.

Je pense c'est du à un enfermement sur un seul perso qui les empêchent de voir la réalité.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 15:00:44

Le 03 mars 2021 à 14:56:21 Harpon a écrit :
Je pense beaucoup de personnes downplay a mort leur persos sans se rendre compte de la réalité :hap:

J'entends souvent les ling pleurer mais bizarrement les plus gros joueurs du perso trouvent qu'elle est forte.

Je pense c'est du à un enfermement sur un seul perso qui les empêchent de voir la réalité.

pourtant ça semble logique de tester vite fait les perso pour voir ce que ça donne, c'est ce que j'avais fait sur tout les nouveaux perso (Negan m'avais fait rire, L'italien est stupidement cool, kazumi soporiphique et Gigas est une blague) ce qui m'a permis de voir que j'avais un bon feeling avec Lucky Chloé et Kunimitsu. :(

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 mars 2021 à 15:04:14

En général c'est souvent aussi pour les contrer même si tu es nul et pas à l'aise avec tu apprends bcp en le jouant et tu te rends quand même compte rapidement qui est le plus fort peu importe le lvl tout simplement en te basant sur les outils, les faiblesses du perso de base ect

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 15:06:14

Le 03 mars 2021 à 15:04:14 Harpon a écrit :
En général c'est souvent aussi pour les contrer même si tu es nul et pas à l'aise avec tu apprends bcp en le jouant et tu te rends quand même compte rapidement qui est le plus fort peu importe le lvl tout simplement en te basant sur les outils, les faiblesses du perso de base ect

oui, c'est comme ça que je me suis rendu compte que les mishima était monstrueux a l'époque de tekken 5 alors que je n'arrivais pas a bien les jouer. :(

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 mars 2021 à 15:11:55

T'as des persos comme Gigas peu importe les buff qu'il prend il aura tjr la faiblesse de pas pouvoir bien step et donc de se faire détruire par la plupart des persos à stance

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:45:55

Gigas c'est sous côté à mort
Par contre Feng Wei ça pue la mort le perso marche pas

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 mars 2021 à 15:53:20

Le pauvre Gigas ne peut pas step et keep out comme le broken Feng :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment