CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
08 décembre 2020 à 05:40:31

Attends attends... Pourquoi tu accepte des gens à 3 barres ? :noel:

Met le filtre sur 5 ou 4 à la limite mais jamais moins. Puis maintenant qu'on peut voir qui joue en wifi ou non tu peux éviter beaucoup plus de co instables.

Filtre à 4 barres. 5 barres je trouve c'est long de trouver du monde mais souvent le loby m'affiche 4 et une fois en jeux le mec passe à 3

Tout ce que tu viens de cité n'a rien à voir avec les mécaniques de jeu sois disant "cancer", ça vient simplement d'une co pourrie.

Quand la co est pas opti voir moyenne certaines mécaniques le deviennent :d) d'autant qu'elle sont abusée par une énorme proportion de joueurs

C'est totalement en rapport. Généralement les gents qui jouent à 4 barres minimum utilisent moins de choppes, de gros lows, de PC... Ou alors c'est totalement en rapport avec la situation, genre un snake edge pour crush mes coups et non en mode full fraude parce que le jeix affiche pas 15 frames sur 30 :noel:

Les seuls comportements toxiques que peu importe le réseau ils sont nombreix partout, c'est les gents qui farment en ranled: il win il rematch, il perd il quitte. À ce compte là forcément ceux qui ne font pas pareil auront plus de loses que de wins et le rank s'est transformé en Farmland

Donc si tout le monde utilise la fonction blacklist comment on joue a la longue ?

C'est n'importe quoi.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
08 décembre 2020 à 05:42:42

Le rang ne fait pas tout mais j'aimerai vraiment pouvoir monter comme tout le monde lorsque je progresse sans avoir à jouer comme cette immense proportion de merde

Le rang n'est qu'une etiquette mais c'est le 1er marqueur tangible de ta progression, c'est toujours une satisfaction de passer au rang suivant. Et si ue monte pas de rang allors je serai coincé toujours avec les memes adversaires et je ne pourrai pas m'habituer a vraiment "jouer au jeux". Face a certains singes ca sert à rien de jouer au frames, respect, appliquer un plan de jeux. Faut jouer quasi full no brain car + rentable... ca fait chier. Surtout que certains persos sont hyper rentables ainsi et comme par hasard hyper utilisés...

Message édité le 08 décembre 2020 à 05:47:02 par AnnaLaTarentule
Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
08 décembre 2020 à 12:29:44

Le 07 décembre 2020 à 13:58:25 Sportifdu95 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 12:16:18 ArtsOfAssassin a écrit :
perso je rematch de moins en moins a cause de justement des joueurs qui ne me rematch jamais. ou pire, ceux qui rematch si il gagne mais suffit que tu gagne un match et la ils s'en vont.

et bien sur je rematch quasi jamais les Hwoarang :rire2:

Je faisais ça au début, pour éviter la frustration de l'absence de revanche je partais systématiquement, que je gagne ou que je perde.

C'était pas top je trouve.

je sais c'est pas top, avant je rematchais (du verbe rematcher :rire:) toujours même contre beaucoup plus fort que moi ou un débutant. au moins une fois.

je le fais toujours mais beaucoup moins.

qu'on me rematch pas en soit je m'en fou, mais souvent TRES souvent meme, c'est des only win rematch et je hais ça.

après les joueurs qui m'explose une fois et me rematch pas je les prends ami quasi toujours pour faire des sessions :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
08 décembre 2020 à 13:26:49

Le 08 décembre 2020 à 12:29:44 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 13:58:25 Sportifdu95 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 12:16:18 ArtsOfAssassin a écrit :
perso je rematch de moins en moins a cause de justement des joueurs qui ne me rematch jamais. ou pire, ceux qui rematch si il gagne mais suffit

je le fais toujours mais beaucoup moins.

qu'on me rematch pas en soit je m'en fou, mais souvent TRES souvent meme, c'est des only win rematch et je hais ça.

après les joueurs qui m'explose une fois et me rematch pas je les prends ami quasi toujours pour faire des sessions :hap:

On est d'accord ! :merci:

D'un c'est détestable, de deux c'est très répandu

Du coup c'est bien "cancer", basta :hap: je dirai même plus, pour énerver notre midérateur favoru: c'est de la "Toxicité Cancérigène Séropositives" :noel:

La vidéo du moment