Attends attends... Pourquoi tu accepte des gens à 3 barres ? 
Met le filtre sur 5 ou 4 à la limite mais jamais moins. Puis maintenant qu'on peut voir qui joue en wifi ou non tu peux éviter beaucoup plus de co instables.
Filtre à 4 barres. 5 barres je trouve c'est long de trouver du monde mais souvent le loby m'affiche 4 et une fois en jeux le mec passe à 3
Tout ce que tu viens de cité n'a rien à voir avec les mécaniques de jeu sois disant "cancer", ça vient simplement d'une co pourrie.
Quand la co est pas opti voir moyenne certaines mécaniques le deviennent
d'autant qu'elle sont abusée par une énorme proportion de joueurs
C'est totalement en rapport. Généralement les gents qui jouent à 4 barres minimum utilisent moins de choppes, de gros lows, de PC... Ou alors c'est totalement en rapport avec la situation, genre un snake edge pour crush mes coups et non en mode full fraude parce que le jeix affiche pas 15 frames sur 30 
Les seuls comportements toxiques que peu importe le réseau ils sont nombreix partout, c'est les gents qui farment en ranled: il win il rematch, il perd il quitte. À ce compte là forcément ceux qui ne font pas pareil auront plus de loses que de wins et le rank s'est transformé en Farmland
Donc si tout le monde utilise la fonction blacklist comment on joue a la longue ?
C'est n'importe quoi.