CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

DontForget67
DontForget67
Niveau 1
06 décembre 2020 à 16:07:56

Hey salut le forum,

Alors voila j’ai commencé à jouer tekken ce mois ci, j’ai toujours tâté le jeu depuis la ps2 avec le 4 mais je jouais n’importe comment, j’ai donc décidé de m’y mettre plus sérieusement après m’être découvert un petit amour pour les jeux de combats en jouant à FighterZ petite parenthèse fait revenons-en au principal, tout d’abord pourquoi quand je lance une partie en ranked si peu de personnes acceptent le combat, je trouve des parties hein mais rare sont ceux qui acceptent(pour infos je suis sur ps4 et je suis branché en ethernet+fibre donc connexion bleue tout le temps) et ma dernière question se porte sur mon ressenti de la communauté que je trouve toxic mais alors à un point pour donner un exemple de toxicité je tombe que sur des gens qui veulent troll dans le sens où ça laisse tout le temps les intros et outros,des gens qui rematch jamais, de se campeur qui font que back et attendent que tu viennes pour faire des’ coups à remord mais c’est surtout dans le ressenti j’ai l’impression que les´ gens jouent salé en permanence je précise que c’est pas une question de loose que je dis ça, la plupart du temps je gagne contre ces gens là mais justement moi j’aime bien m’en faire casser la gueule par des gens qui ont retourné le jeux ça me permet de m’améliorer et à bloquer des techs que je connais pas mais je tombe que sur des cancers ;(
Tout ça pour demander si c’est uniquement à bas niveau, ou une question de plateforme ou juste la commu du jeux merci de répondre 👍

Ps: je joue Devil Jin pas un perso 2D qui apparement sont très peu apprécier au cas où vous pensez que c’est ça

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:35:47

de ce que j'en sait c'est a tout les niveaux malheureusement. :hap:

Antanas
Antanas
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:58:55

Exact MordredDeschain... Je suis Fujin et alentours et certains joueurs me rematch JAMAIS. Gagnant ou perdant je les vois que 2 minutes. C'est très chiant et quand je les vois en écran de chargement j'ai qu'une envie... Alt f4.

J'ai demandé à un ami Tekken God et lui aussi, même phénomène, beaucoup ne le rejoue jamais.

Faut s'y faire... On a pas le choix.

Je sais pas comment ça se passe sur les autres jeux de baston mais j'ai l'impression que c'est QUE sur Tekken 7 que la communauté est aussi toxic avec autant de no rematcheur/ragequitteur.

J'ai 400h sur Soulca VI, la majorité des joueurs rejouent toujours sauf quelques rare fois... Tekken est le seul jeu ou les gens fuient DIRECT le premier match.

Si parmi vous vous connaissez mieux les communautés autour des autres jeu de baston je veux bien de vos avis.

Message édité le 06 décembre 2020 à 18:00:03 par Antanas
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
06 décembre 2020 à 18:38:36

Je suis aussi d'avis que Tekken et bel et bien le jeu avec le moins de personne qui rejoue.

Il doit y'avoir plusieurs cause à cela dont je vais tenter de montrer point par point. Peut être que c'est faux, mais qui ne tente rien n'a rien :( c'est avant tout mon ressenti.

1: Je pense que les simple fait de perdre littéralement le round sur une erreur peut rapidement décourager ou énerver un joueur.
2: Le nombre de personnages impopulaire style Xiaoyu, Alisa, Hwoarang, tous les guest, les ours etc...
3: Les lows dans Tekken sont en général surpuissant et te retire beaucoup de vie. ça peut très vite gonfler un joueur. Surtout les invisible.
4: Les joueurs qui jouent full 50/50.
5: L'omniprésence de la barre de progression font que les gens sont ultra focus sur les rangs.
6: Les top tier et autres personnages ultra cheap, par exemple quand je joue Paul (perso très facile et top tier) en mode relax et que je tombe sur Xiaoyu (perso ultra complexe et à peine mid-tier) 90% du temps quand je gagne elles ne me rematch pas. Alors que le perso est ultra rare et j'ai de suite l'impression de l'avoir lab pour RIEN.
7: Les immenses écart de compétence: en général si un mec est trop fort ou trop faible, ça rematch pas toujours. Surtout du côté joueur occasionnel.
8: Les matchs mirroir, 90% de mes combats mirroir = No rematch, je sais pas pourquoi.

Tout ça cumulé fait que Tekken c'est le jeu ou faut pas s'attendre à ce que systématiquement le joueur en face va rematch.

Message édité le 06 décembre 2020 à 18:40:03 par Sportifdu95
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
06 décembre 2020 à 21:02:14

Sans compter que le jeux est tres exigeant sitôt que tu compte t'investir, et investis ou pas, certains jouent leur vie.

Alors quelqu'un qui joue sa vie sans s'investir (la majorité casual quoi) qui va généralement jouer de manière peu subtile (gros mids, hell sweep et snake edge, PC a la pelle... En débutant on passe tous par là :hap: ) et perdre face à quelqu'un qui s'investis et joue à base de poke, te tourne autour et pour peu que l'ego transpire dans le jeux...

Sans compter le fait d'être puni en block :noel: Là c'est "mais c'est quoi ce bordel pourquoi j'ai pas ma garde là :-(( "

Puis Devil-Jin est top tier, certes c'est pas un top tier "Broken" (enfin ça n'engage que moi) mais un top tier. Donc ça énerve :noel:

En vrai quoi que tu joue ça énerve et c'est comme une raison de ne pas rematch:

Tu joue un perso broken, bah j'ai tout dis
Tu joue un perso low tiers, tu gagne parce que gneuh gneuh personne connaît ton perso c'est trop facile
Tu joue un Mishima bah t'es carry par le 50/50 tu gagne sur de la chance + électrique c tro paité
tu joue un perso rush (Hwoarang, Anna, Nina) t'es un débile même quand tu fais un effort vu le potentiel débilos de ces persos (surtout Hwoa mais les 2 autres savent le faire aussi...)
Tu joue un perso complexe tu gagne à l'arnaque...
Tu joue un perso "calibré fondamental" ton perso est trop facile à jouer
Tu joue un perso défensif genre Lee t'est un lâche t'es un campeur
Tu joue un perso évasif tu fait rager de frustration de "gneuh j'ai tapé avant pk je le touche pas"
Tu joue un guest...
Bref chaque perso que tu joue on peut trouver de quoi rager

Et Devil-Jin coche plusieurs de ces cases là à la fois :o))
:d) Il est top tier donc tu es avantagé
:d) C'est un Mishima donc t'as de la chanceuh vouala
:d) Tu peux le jouer chirurgical avec peu de coups donc facile eh
:d) Personnage avec une bonne évasion, CF l'arnaque :o))
:d) Il me semble même que tu peux zonner et que D.Jin est viable

Bref oui la communauté online (surtout en Ranked, en partie rapide c'est plus la même) peut se révéler toxique

Perso je joue surtout Kazumi en ce moment, j'ai déjà eut des messages "Win cheap easy character" de la part de joueurs de Mishima, car elle ne demande pas d'exe, est tres solide et a besoin de peu de coups pour être jouée.

Que devrais-je dire aux joueurs de Leroy si je voulais être mauvais :rire:

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
06 décembre 2020 à 22:18:32

Le 06 décembre 2020 à 21:02:14 AnnaLaTarentule a écrit :
Sans compter que le jeux est tres exigeant sitôt que tu compte t'investir, et investis ou pas, certains jouent leur vie.

Alors quelqu'un qui joue sa vie sans s'investir (la majorité casual quoi) qui va généralement jouer de manière peu subtile (gros mids, hell sweep et snake edge, PC a la pelle... En débutant on passe tous par là :hap: ) et perdre face à quelqu'un qui s'investis et joue à base de poke, te tourne autour et pour peu que l'ego transpire dans le jeux...

Sans compter le fait d'être puni en block :noel: Là c'est "mais c'est quoi ce bordel pourquoi j'ai pas ma garde là :-(( "

Puis Devil-Jin est top tier, certes c'est pas un top tier "Broken" (enfin ça n'engage que moi) mais un top tier. Donc ça énerve :noel:

En vrai quoi que tu joue ça énerve et c'est comme une raison de ne pas rematch:

Tu joue un perso broken, bah j'ai tout dis
Tu joue un perso low tiers, tu gagne parce que gneuh gneuh personne connaît ton perso c'est trop facile
Tu joue un Mishima bah t'es carry par le 50/50 tu gagne sur de la chance + électrique c tro paité
tu joue un perso rush (Hwoarang, Anna, Nina) t'es un débile même quand tu fais un effort vu le potentiel débilos de ces persos (surtout Hwoa mais les 2 autres savent le faire aussi...)
Tu joue un perso complexe tu gagne à l'arnaque...
Tu joue un perso "calibré fondamental" ton perso est trop facile à jouer
Tu joue un perso défensif genre Lee t'est un lâche t'es un campeur
Tu joue un perso évasif tu fait rager de frustration de "gneuh j'ai tapé avant pk je le touche pas"
Tu joue un guest...
Bref chaque perso que tu joue on peut trouver de quoi rager

Et Devil-Jin coche plusieurs de ces cases là à la fois :o))
:d) Il est top tier donc tu es avantagé
:d) C'est un Mishima donc t'as de la chanceuh vouala
:d) Tu peux le jouer chirurgical avec peu de coups donc facile eh
:d) Personnage avec une bonne évasion, CF l'arnaque :o))
:d) Il me semble même que tu peux zonner et que D.Jin est viable

Bref oui la communauté online (surtout en Ranked, en partie rapide c'est plus la même) peut se révéler toxique

Perso je joue surtout Kazumi en ce moment, j'ai déjà eut des messages "Win cheap easy character" de la part de joueurs de Mishima, car elle ne demande pas d'exe, est tres solide et a besoin de peu de coups pour être jouée.

Que devrais-je dire aux joueurs de Leroy si je voulais être mauvais :rire:

j'ai connu ça alors que pourtant ça va niveau équilibrage encore. :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
06 décembre 2020 à 23:42:18

Oui mais alisa coche bien entendu plein de cases aussi :noel:

Genre:

:d) Evasion+flemme de taffe le MU = Arnaque "injuste"
:d) Défense classique efficace (punish, simili launcher en i14) :d) ouh le lâche
:d) Style de combat (et non gameplay) qui fait pas "dojo" donc déjà même so ton perso était moins fort ca ragerait

Bref tout peut être cancer xP

Kazumi, d'un point de vue de casu du ranked:

:d) Tu joue avec une poignée de coups forts donc perso easy pour les nuls
:d) Elle est forte donc combine avec le point du dessus: houlala je suis un assisté
:d) Perso défensif pouvant zonner: perso de lâche

Anna c'est pire, j'ai deja eut des messages pour les points suivants:

:d) Axée 50/50: "tu gagneuh à la châté a ta reum" pour la faire courte
:d) Perso agressif, en gros on m'a fait signifier que je gagnais en masturbant ma manette ce qui n'a pas toujours été faux :rire: et c'est pour avoir un jeux propre avec mes phases d'agression que je taff mes fondas :hap:
:d) On m'accuse de zonner avec sa stance alors qu'elle n'est pas conçue pour ou alors c'est trop risqué pour en valoir la peine (j'ai dû réussir 2 fois consciemment lol, le reste c'etait par erreur en ayant fait la stance sans le vouloir)
:d) Je joue un perso que personne ne connait/ne veut lab car pas grand monde la joue (comparé à un Jin ou une Alisa par exemple) donc je suis carry par la meconnaissance du MU. NDA: c'est parfois vrai :sournois: et je leur repond qu'ils ont qu'à jouer avec moi pour taff le MU s'ils le veulent ou, s'ils ont le SP2 d'arrêter d'être des flemmards parce que ces derniers n'ont pas d'excuse. Voir une fois pour un très désagréable que s'il tenait vraiment a etre bon qu'il a qu'à prendre tous les persos DLC et pas juste les gogoles broken qui font la hype du moment.

Bref

Après je concois qu'il y a des anomalies et débilités d'équilibrage mais quand je vois l'ambiance souvent en ranked (pas a chaque fois mais c'est souvent) meme en jouant des persos carrés t'as peu de rematch, et parfois des messages négatifs

T'as aussi des GG hein, j'ai aussi eut de supers adversaires en ranked mais le reste du temps ca joue aux points voir se révèle archi désagréable

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
07 décembre 2020 à 10:07:59

Même en rapide tu n'es pas à l'abri des joueurs toxic. Je tombe régulièrement sur certains joueurs (toujours les mêmes) qui rejoue jamais ou qui plug en écran de chargement.

J'avais ajouté une fois ladite personne et lui posé la question diplomatiquement, je pense que si il existe un dictionnaire avec toutes les insultes je dois avoir pris plus de la moitié.

Pourtant je joue toujours le plus propre possible, je spam pas, je lance jamais d'invisible launcher, jamais de chope, pas de snake edge, je passe toujours mes intro/outros, je taunt jamais, je joue pas un perso pété ni un guest, bref je joue pas comme un bâtard quoi........... Je tente de jouer le plus carré possible et je respecte les frames et mon adversaire.

Franchement pour Tekken 8 j'espère qu'ils vont ajouté une blacklist car c'est chiant, je veux jouer pas attendre tout le temps dans le salon.

masteryida
masteryida
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:29:59

Pour avoir fait beaucoup de jeu multi (dont dbfz et street 4 en jeu de combat) franchement tekken ça va en plus c'est assez facile de se constituer une bonne friend list (ce que je t'encourage à faire on parle souvent de ranked ou partie libre mais le must du must c'est d'avoir des joueur cool avec qui doser pendant des heure sur le plus de perso possible).

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
07 décembre 2020 à 10:34:17

Le 07 décembre 2020 à 10:29:59 Masteryida a écrit :
Pour avoir fait beaucoup de jeu multi (dont dbfz et street 4 en jeu de combat) franchement tekken ça va en plus c'est assez facile de se constituer une bonne friend list (ce que je t'encourage à faire on parle souvent de ranked ou partie libre mais le must du must c'est d'avoir des joueur cool avec qui doser pendant des heure sur le plus de perso possible).

Oui tu as raison, c'est pas une poignée de joueurs toxic qui va pourrir le reste du panier. Il y'en a beaucoup mais Ils sont minoritaire, en vrai la majorité (60%) des combats en ranked ça rematch et en rapide 80%.

Avant de commencé Tekken j'avais 4 amis dans ma liste, 1 an de jeu plus tard je suis passé à 121.

Message édité le 07 décembre 2020 à 10:37:13 par TapionMage
Harpon
Harpon
Niveau 27
07 décembre 2020 à 10:45:25

Faut jouer avec la FL, des que vous rencontrez un joueur sympa qui cherche comme vous à progresser vous l'ajoutez, peu importe son lvl ça sera toujours profitable.

Si il est de votre lvl ça sera motivant car ça fera des parties équilibrés, si il est plus fort (même beaucoup plus) ba vous serez obligé de jouer au maximum pour espérer décrocher un round donc votre niveau va vite augmenter et si il est plus faible c'est le moment d'entraîner votre défense sur le match up.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
07 décembre 2020 à 11:42:41

En vrai si un joueur ne vous rematch jamais faut pas vous énervez pour ça. C'est chiant je suis d'accord mais faut pas oublier que personne ne vous doit une revanche.

Si un joueur n'aime pas jouer avec vous, il a le droit de partir, pour moi c'est pas un comportement toxic.
En revanche qu'il soit salé ou non ou qu'il vous insulte vous vous en fouttez, vous êtes adulte, ignorer les mauvais comportement et passer à autre chose.

Dites vous qu'il y'a toujours d'autres personnes qui seront prêt à vous rematch.

Si vous tombez contre une personne qui vous full rematch, n'hésitez surtout pas à l'ajouter en ami et doser avec lui en session privée. Surtout si il est plus fort que vous :ok:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
07 décembre 2020 à 12:16:18

perso je rematch de moins en moins a cause de justement des joueurs qui ne me rematch jamais. ou pire, ceux qui rematch si il gagne mais suffit que tu gagne un match et la ils s'en vont.

et bien sur je rematch quasi jamais les Hwoarang :rire2:

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
07 décembre 2020 à 13:58:25

Le 07 décembre 2020 à 12:16:18 ArtsOfAssassin a écrit :
perso je rematch de moins en moins a cause de justement des joueurs qui ne me rematch jamais. ou pire, ceux qui rematch si il gagne mais suffit que tu gagne un match et la ils s'en vont.

et bien sur je rematch quasi jamais les Hwoarang :rire2:

Je faisais ça au début, pour éviter la frustration de l'absence de revanche je partais systématiquement, que je gagne ou que je perde.

C'était pas top je trouve.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2020 à 16:39:20

Le 07 décembre 2020 à 11:42:41 Sportifdu95 a écrit :
En vrai si un joueur ne vous rematch jamais faut pas vous énervez pour ça. C'est chiant je suis d'accord mais faut pas oublier que personne ne vous doit une revanche.

Si un joueur n'aime pas jouer avec vous, il a le droit de partir, pour moi c'est pas un comportement toxic.
En revanche qu'il soit salé ou non ou qu'il vous insulte vous vous en fouttez, vous êtes adulte, ignorer les mauvais comportement et passer à autre chose.

Dites vous qu'il y'a toujours d'autres personnes qui seront prêt à vous rematch.

Si vous tombez contre une personne qui vous full rematch, n'hésitez surtout pas à l'ajouter en ami et doser avec lui en session privée. Surtout si il est plus fort que vous :ok:

+1 :hap:

Vous vous posez vraiment trop de questions. Il n'y a que dans cette commu que "ne pas rematch" c'est vu comme étant toxic :rire:

Sérieusement la commu Tekken n'a que ces expressions ridicules à la bouche "toxic" et "cancer" pour tout et rien.

Ne pas rematch c'est cancer.
Faire un snake edge qui sort en 30 frames c'est cancer.
Faire des chopes c'est cancer.
Backdash c'est cancer.
Les coups armor c'est cancer.

Tout est jugé toxic et cancer ici :hap:

Je sais pas comment ça se passe sur les autres jeux de baston mais j'ai l'impression que c'est QUE sur Tekken 7 que la communauté est aussi toxic avec autant de no rematcheur/ragequitteur.

Pour les ragequits c'est pareil partout, il y en a littéralement dans tous les jeux de combat; ce n'est pas propre à Tekken.

Antanas
Antanas
Niveau 10
07 décembre 2020 à 19:56:07

Le 07 décembre 2020 à 16:39:20 -Ryuuzaki a écrit :

Vous vous posez vraiment trop de questions. Il n'y a que dans cette commu que "ne pas rematch" c'est vu comme étant toxic :rire:

Sérieusement la commu Tekken n'a que ces expressions ridicules à la bouche "toxic" et "cancer" pour tout et rien.

Backdash c'est cancer.

Mais toi tu croises jamais ce même joueur qui te rematch jamais ? ça te fait rien toi ? Moi je croise souvent 3 joueurs qui rejoue jamais. Le plus gênant c'est quand le matchmaking te remets contre eux 5 secondes plus tard... Et qu'il reparte, j'imagine pas la tête du joueur en face.

J'aimerai bien passé outre mesure mais c'est très frustrant je trouve :( Surtout que je veux juste jouer à la base.... m'en fou si je me fait battre ou pas.

Message édité le 07 décembre 2020 à 19:57:49 par Antanas
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2020 à 20:25:49

Bah si ça m'arrive mais j'en ai rien à foutre que l'on ne me rematch pas en fait :hap:

Pas que sur Tekken d'ailleurs, ça peut m'arrivé sur Street, MK etc.

Pourquoi ça me dérangerai ? Il part, ok, puis next je l'ai déjà oublié.
Si je retombe dessus et qu'il rematch pas bah ballec aussi je vois pas de raison d'être frustré, il a le droit de refuser si il veut, je trouverais quelqu'un d'autre.

Si tu veux juste joué passe en partie rapide, ça a tendance a rematch beaucoup plus là-bas puisqu'il y a pas de points en jeu.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:08:30

Le 07 décembre 2020 à 19:56:07 Antanas a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 16:39:20 -Ryuuzaki a écrit :

Backdash c'est cancer.

Mais toi tu croises jamais ce même joueur qui te rematch jamais ? ça te fait rien toi ? Moi je croise souvent 3 joueurs qui rejoue jamais. Le plus gênant c'est quand le matchmaking te remets contre eux 5 secondes plus tard... Et qu'il reparte, j'imagine pas la tête du joueur en face.

J'aimerai bien passé outre mesure mais c'est très frustrant je trouve :( Surtout que je veux juste jouer à la base.... m'en fou si je me fait battre ou pas.

:up:

Si le rematch était "fair play" genre MÊME QUAND ILS PERDENT et si ces comportements toxiques n'étaient pas aussi nombreux ça irait. Ce qui le rend cancer c'est quand ca devient limite général.
Outre le No Rematch c'est surtout le "Rematch only Win" qui combiné au reste, laisse à penser que la mentalité d'une large portion de joueurs pour ne pas dire une majorité est à chier

Ça dépend. Quand y'a 3 à 4 barres de reseaux pas plus et que le mec en face en abuse clairement et ne sait faire que ça, c'est pas jouable et oui, il y en a aussi beaucoup. En Rapide j'en ai vu des fujins à 3 barres qui jouaient comme ça et que le pire c'est que ça marche puisqu'ils sont rang bleus foncés alors qu'ils jouent comme des brawlers.

Des Law, des Bryans, des Eddy, des Lili meme des Alisa... Ceux là quand le réseau est mauvais ils sont injouables et c'est bizarrement parmi ceux qui reviennent le plus xP Sauf Eddy, heureusement celui la perso je le croise pas trop...

Les backdash c'est cancer

Houlà faut pas abuser quand même :rire: qui a dit ca ? je veux voir le message :rire:

Pas tout. Ici on aime quand ca joue pour la pluspart d'entre nous. On s'investis pour la plupart afin d'apprendre à vraiment jouer le jeux. Pas à broder contre un mec qu'on voit bouger une frame sur 3 et broder avec. A une barre de reseau pres les SS passent plus dans certaines situations :hum: Certains low deviennent invisible ou presque :hum: Les déchoppent ne passent pas autant qu'elles ne devraient. Je me suis vu anticiper une choppe générique (se déchoppant sans prise de tête en 1 ou 2) au mindgame quand je m'attend à devoir déchoppe, et quand j'appuie sur 1 ou 2 pour la déchoppe bah rien ne se passe.
C'est déjà casse couille ma déchoppe au réflexe face aux joueurs qui varient bien est naze mais si en plus je ne peux pas compter sur mon mindgame pour déchoppe un minimum... :hum: Merde... Oui on peut duck mais j'ai pas toujours le temps, avec le temps pour déchoppe ca laisse plus de marge...

Bref...

Et les randoms à 3 ou 4 barres le savent très bien et en abusent. Ils ont raison certains me diraient mais c'est pas ça que perso j'appelerai "jouer à tekken", c'est pas pour ça que je passe des dizaines/centaines d'heures à m'investir. Perso ces matchs je suis à deux doigts de ne jamais rematch sauf si je gagne mais bon, vu que je suis le premier a râler :hum: Ce serait gonflé.

Message édité le 07 décembre 2020 à 21:10:22 par AnnaLaTarentule
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 décembre 2020 à 23:30:44

Attends attends... Pourquoi tu accepte des gens à 3 barres ? :noel:

Met le filtre sur 5 ou 4 à la limite mais jamais moins. Puis maintenant qu'on peut voir qui joue en wifi ou non tu peux éviter beaucoup plus de co instables.

Tout ce que tu viens de cité n'a rien à voir avec les mécaniques de jeu sois disant "cancer", ça vient simplement d'une co pourrie.

Antanas
Antanas
Niveau 10
08 décembre 2020 à 02:13:06

Le 07 décembre 2020 à 20:25:49 -Ryuuzaki a écrit :
Bah si ça m'arrive mais j'en ai rien à foutre que l'on ne me rematch pas en fait :hap:

Pas que sur Tekken d'ailleurs, ça peut m'arrivé sur Street, MK etc.

Pourquoi ça me dérangerai ? Il part, ok, puis next je l'ai déjà oublié.
Si je retombe dessus et qu'il rematch pas bah ballec aussi je vois pas de raison d'être frustré, il a le droit de refuser si il veut, je trouverais quelqu'un d'autre.

Si tu veux juste joué passe en partie rapide, ça a tendance a rematch beaucoup plus là-bas puisqu'il y a pas de points en jeu.

Justement en rapide aussi j'ai des gens qui rematch peu. Mais tu as raison, il faut vraiment que j'arrête d'être déçu quand une personne se tire sur une win ou une lose.

Il y'a aussi le fait que l'attente avant que le jeu comprenne qu'une personne est partie est vraiment chiante... Sur Soulca VI t'as un point vert qui signale que la personne veut volontiers rejouer, c'est une super bonne idée je trouve.

Message édité le 08 décembre 2020 à 02:14:42 par Antanas
La vidéo du moment